Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais aussi pensé au Crâ mais j'ai peur de me retrouver avec un personnage trop rabaissé aux prochaines Maj,idem pour le Sacri.
Quel lvl ça gère pvp un Panda ? |
![]() |
|
|
105, avec La Baguette des Limbes itout
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Team
Dans le but d'une team uniquement Pvm, un ami et moi nous interrogions sur les persos a choisir, nous commencerons la team avec nos persos lvl 8x/1xx et notre but est de pouvoir gérer le plus de Dj/Monstres pour pouvoir nous stuff et xp tranquillement tout en s'amusant, je pensais a ça :
- Osa feu/Soin/Soutien : Stuff Feu/soin 10pa/5pm pour le lvl 105 avec les sorts Feu/Soin/Soutien monté et surement Craqs/Dragonnet voir Bouf en plus. => Soutien/Soin - Sacri Eau ou Multi : Stuff Pano AA + Ceinture Fulgu/Ares/Gelano pour un 11pa/5pm. => Tank - Iop Feu : Stuff 11pa/5pm. => Roxeur - Zobal : Aucune idée du stuff ni de l'élément bien que les sorts nous oriente plutôt vers une voie Air ou Terre, étant donner qu'il a le pouvoir de changer de rôle il servira de Soutien/Roxeur en fonction des boss. Cette team est-elle jouable et nous permettra-t-elle de nous amuser et d'avancer dans le jeu sans trop de difficultés ? Nous jouons a 2 persos par personne et avec la possibilité d'ajouter un Enu 1xx à la team lorsqu'il nous faudra droper. Merci d'avance pour vos réponses. => Thinkk, pour moi le mieux pour ta team serais de passer le cra Terre/Feu ( Pano Cm a ton lvl pour lui permettre de taper avec les vulné du panda ( Et puis pasque les sorts Terre roxent aussi )) et de faire ton sacri Air/Terre ( Avec les chatiments sa doit passer tranquille ) pour qu'il puisse aussi profiter des vulnés. A plus Hl pense a passer tout tes persos Bi/ voir Multi éléments pour développer le potentiel de ta team qui me semble pas mal. => Zuiko, je pense aussi que Sacri et Panda son les plus appropriés, pour les deux autres places restantes pense aux Zobals ( Ils me semblent vraiement pas mal, après c'est possible que tout compte fait ils soient vraiment répugnants ) et a un deuxième Eni pour les gros dj. En ce qui concerne les éléments tout dépend des vulnés que tu choisiras et l'orientation général de ta team, bien qu'on puisse se passer des vulnés c'est tout de même appréciable quand on tape un boss avec de grosses résistances. |
![]() |
|
|
Un crâ, à bas niveau, pour pvm, c'est quel élement qui lui convient le mieux?
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je joue depuis 2ans et des poussières une team THL. Lassé, j'ai envie de recommencer le jeu à 0. Enfin presque, puisque en faite j'ai un début de team qui est : -Sacri 12x -Panda 12X -Iop 13X -Osa 16x Aux quels je voudrais rajouter 4 persos, mais la j'ai un problème de choix. Je pense tout d'abord à un eni, et un cra. Et apres aucune idée, sachant que pour l'instant j'ai dans l'optique de jouer soit feu soit terre. J'aimerais avoir vos avis merci ^^ Pour Bebez : - Sacri feu ou eau ou les 2 - Iop feu |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|