[DEV-Team] Semaine 7-14 fev. 2011

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Publié par Ostiak
Dear Players,

We would like to give you a brief information on what improvements our team is working on this week:

1. Server stability – our highest priority at the moment is to minimize the unscheduled server and zone downtime
2. Lag – we are fully aware of the situation and what causes the problem. Our team is dedicated to get rid of the lag in the crowded areas
3. Numerous fixes of creature spawns and behavior
4. Backward animations – we will add backward diagonal animations of the main characters
5. New quests – We are adding new quests in some towns, which will add lore and emphasize the existing lore of some towns

Please keep in mind that all listed fixes and new content will be available in the game once they pass our QA and Internal Testing process, there are currently no strict deadlines for them. However you can expect the updates in the listed order.
- Diminuer les maintenance et les crash (la plus haute priorité)
- Le lag, ils sont au courant des problèmes, et c'est leur principale préoccupation
- Des fix sur le repop des mobs
- Correction des animations (celle de l'eau par exemple)
- Des nouvelles quêtes dans quelques ville, afin d'étoffer le lore
Citation :
- Diminuer les maintenance et les crash (la plus haute priorité)
- Le lag, ils sont au courant des problèmes, et c'est leur principale préoccupation



Comme dit sur le forum officiel, ils nous casses les corrones avec leur ajout de quêtes à la noix.
Franchement les deux derniers point ont s'en bas les steak au plus haut point... Pis pour la loc de pop des mobs faut pas pousser mémé dans les orties hin... se genre de truc se change en moins de 3 min.
Citation :
Publié par Unlock



Comme dit sur le forum officiel, ils nous casses les corrones avec leur ajout de quêtes à la noix.
Franchement les deux derniers point ont s'en bas les steak au plus haut point... Pis pour la loc de pop des mobs faut pas pousser mémé dans les orties hin... se genre de truc se change en moins de 3 min.
Non on s'en bat (et pas bas) pas les steaks (et pas steak). Je ne dois pas être le seul à m'intéresser à l'histoire de Earthrise ni a passer du temps à admirer le paysage. Du moins je l'espère...
Il ne faut pas oublier que dans un team de développement chacun a sa spécialisation, je vois mal les scénaristes travailler sur le code source et les graphistes régler les problèmes de stabilité du serveur. Dès lors, ils sont un peu forcés de proposer des choses "moins importantes" lors des mises à jour que ce que y est prioritaire.
Ils ont bien dit "dev week 7-11" et non pas "7-14".
Je suppose qu'ils pensent corriger les problèmes de stabilité ET lag le 11 au plus tard, étant donné que c'est le jour annoncé pour le "remboursement du temps de jeu perdu".

Pour les quêtes, ils ont assez de monde pour travailler et sur la résolution des problèmes, et sur l'ajout de contenu dans le jeu.
T'as pas du comprendre se que je voulais dire, c'est inutile de prévoir d'autre quêtes de farm alors que le serveur rend le jeu injouable, et cela ne devrait pas figurer dans les 5 points les plus important du jeu....

J'ai une 20ene d'exemple de feature beaucoup plus importante pour la jouabilité du jeu que d'avoir des quêtes supplémentaire sur l'histoire d'Enterra à l'heure actuel.

  • bank clan
  • corriger les mur invisible
  • corriger les désynchro
  • améliorer la latence
  • Mettre le serveur sur la cote est comme cela aurait du être
  • mettre en place le vrais serveur et qu'on arrête de jouer sur le serveur de la béta
  • améliorer le moteur du jeu histoire qu'une machine puisse un jour le faire tourner au maximum..
  • corriger les trou qui stuck & kill
  • corriger le déplacement des personnages en monté lorsqu'ils courent
  • corriger le /unstuck
  • corriger le log-out
  • améliorer le quit world pour que le jeu ne plante pas deux fois sur trois.
  • corriger les bug des téléportes qui oblige à faire un /unstuck
  • corriger le bug des pk
  • ajouter la possibilité d'agrandir les fenêtres de l'UI
  • ajouter un moyen de changer les touche IG
  • mettre un mode borderless
  • faire que les chats clan, whisper et party fonctionne correctement
  • corriger l'imagette de pk sous le profil qui reste active même quand son karma reviens à zéro
  • supprimer la limite de stack à 10 pour les items de quêtes
  • améliorer la compréhension de l'attitude des mob envers vous (défosi des mob red name sont mes potes)
  • ajouter un stack auto des items dans les villes démilitarisé (c'est horrible quand tu craft)
  • corriger un paquet d'exploit bug via les mobs
  • corriger les problème de texture dans l'eau
  • corriger les icones de passif buff avec les autres armes
  • ajouter un menu contextuel sur clique droit pour effectuer les action de base avec les autres joueurs
  • améliorer les transitions entre certaines régions
  • Bosser sur les clan war et le housing
  • bosser sur les vehicules
  • rajouter des npc un peu partout (non agressif) pour rendre enterra moins vide de monde

Quand ils auront fait ça on pourra reparler d'améliorer le coter rp du jeu en rajoutant des quêtes


(ps les 4 dernières sont sont personnel,)
Eneleve PK de ta liste, aujourd'hui j'ai passé la matiné seul au monde puni dans mon coin loin de la civilisation, les robots de techColectiv m'ont pas donné l'autorisation de rentrer dans la ville et je peux te dire qu'ils ont ete disuasifs....
PK c'est mal !
Hihih Pelik fallait que ça arrive
tu en as déjà assez profiter

Sinon moi je les trouve super réactif et ils doivent faire un max pour nou ssatisfaire

Franchement si ils arrivent a faire tout ce qu'ils disent à chaque patch et aussi rapproché moi je dis qu'on ne peux pas ler en vouloir ni leur craché dessus

y a Certains points qui demande plus de travail que d'autres faut attendre un peux surtout pour des points aussi gros que le lag ou les desynchro (doivent passé leur temps a tenter de résoudre ces gros point)
Citation :
Publié par Pelik
Eneleve PK de ta liste, aujourd'hui j'ai passé la matiné seul au monde puni dans mon coin loin de la civilisation, les robots de techColectiv m'ont pas donné l'autorisation de rentrer dans la ville et je peux te dire qu'ils ont ete disuasifs....
PK c'est mal !
roh joli

content que nes t'ai aider pour en arriver la
les mech de combats immobiles chez les tech sont que du décor j imagine... ils attaquent pas ? ^^
Citation :
Publié par Pelik
Eneleve PK de ta liste, aujourd'hui j'ai passé la matiné seul au monde puni dans mon coin loin de la civilisation, les robots de techColectiv m'ont pas donné l'autorisation de rentrer dans la ville et je peux te dire qu'ils ont ete disuasifs....
PK c'est mal !
http://www.gifninja.com/Workspace/b0a186ce-c0a6-46e5-bcaa-25af6151c63d/output.gif
Citation :
Publié par Calligann
blablabla
Tu sais, si tu mets un smiley , c'est pas pour mettre une image du style en dessus. On te l'a déjà dit, si tu souhaite régler un problème, tu le fais par MP, ou bien tu prend ta bite et ton couteau suisse et tu viens le poutrer IG
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