T'as pas du comprendre se que je voulais dire, c'est inutile de prévoir d'autre quêtes de farm alors que le serveur rend le jeu injouable, et cela ne devrait pas figurer dans les 5 points les plus important du jeu....
J'ai une 20ene d'exemple de feature beaucoup plus importante pour la jouabilité du jeu que d'avoir des quêtes supplémentaire sur l'histoire d'Enterra à l'heure actuel.
- bank clan
- corriger les mur invisible
- corriger les désynchro
- améliorer la latence
- Mettre le serveur sur la cote est comme cela aurait du être
- mettre en place le vrais serveur et qu'on arrête de jouer sur le serveur de la béta
- améliorer le moteur du jeu histoire qu'une machine puisse un jour le faire tourner au maximum..
- corriger les trou qui stuck & kill
- corriger le déplacement des personnages en monté lorsqu'ils courent
- corriger le /unstuck
- corriger le log-out
- améliorer le quit world pour que le jeu ne plante pas deux fois sur trois.
- corriger les bug des téléportes qui oblige à faire un /unstuck
- corriger le bug des pk
- ajouter la possibilité d'agrandir les fenêtres de l'UI
- ajouter un moyen de changer les touche IG
- mettre un mode borderless
- faire que les chats clan, whisper et party fonctionne correctement
- corriger l'imagette de pk sous le profil qui reste active même quand son karma reviens à zéro
- supprimer la limite de stack à 10 pour les items de quêtes
- améliorer la compréhension de l'attitude des mob envers vous (défosi des mob red name sont mes potes)
- ajouter un stack auto des items dans les villes démilitarisé (c'est horrible quand tu craft)
- corriger un paquet d'exploit bug via les mobs
- corriger les problème de texture dans l'eau
- corriger les icones de passif buff avec les autres armes
- ajouter un menu contextuel sur clique droit pour effectuer les action de base avec les autres joueurs
- améliorer les transitions entre certaines régions
- Bosser sur les clan war et le housing
- bosser sur les vehicules
- rajouter des npc un peu partout (non agressif) pour rendre enterra moins vide de monde
Quand ils auront fait ça on pourra reparler d'améliorer le coter rp du jeu en rajoutant des quêtes
(ps les 4 dernières sont sont personnel,)
|