OTD Labyrinthe ( mid ou alb possible aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'aimerai bien organiser un petit farm OTD labyrinthe, réunissant environ un fg ( afin de pouvoir tuer entre autre Zulrathul pour l'otd dracolich, mais aussi Agramon et bien d'autres ).

Si des personnes sont intéressées pour le faire dans le courant de la semaine prochaine, faites moi signe sur ce post ou par MP en m'indiquant vos disponibilités pour qu'on puisse nous réunir un soir qui conviendrait à la plupart d'entre nous.

Renseignez aussi les classes que vous avez à disposition afin de faire un groupe homogène.

PS : possibilité de faire la sortie sur alb ou mid aussi !!

++
interessé également (en soirée) meme si j'ai deja les otd, proto/enchant (et soso, et wl)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Jeu-concours
si c'est toujour d'actualliter donner une date si vous voulais faire cette sortie que je me reabonne

hibernia: enchanteur ml9, druide, barde, proto, seide, finelame, ranger, kan laresh, eldritch

midgar: chasseur

albion: trop petit (dommage)

de mémoire :

Alb : Mda paladin thauma theu scout pda merco fleau
Mid : Sauvage valkyrie helaxa hel (spe drain)
Hib : Champion Druide Eldritch Animiste Empathe Ranger Ombre Finelame Barde Sentinelle Proto et quel que un de plus sur chaque royaume mes connais pas tout haha !
Citation :
Publié par marcel
et bah jevoie que le PvE sur DaoC et mort vue que la sortie ne se fait pas
Je m'excuse d'avance de faire remonter le post, mais j'ai bien cette impression...

Pas de sortie proposée depuis début du mois. Tout se fait en interne sur le jeu ou les glass and scales ont assassiné les leads ?

(Faut dire qu'à part ML10 et OTD, j'ai cru comprendre qu'il suffisait de farm les mobs à glass and scales pour se stuff).
j'essaierai d'en faire une sur hib pendant les vacances de paques, je dois finir les quetes sur mon empathe
si je fais, ça sera en deux temps, une soirée pour la quete, à partir de la forge de thivek et un autre soir pour les otd qui ne font pas partie de la quete
je demanderai aussi d'avoir les obelisques suivant de valider :
-sanctuaire de vartigeth (celui du pnj de la quete)
- sanctuaire de tegashirg
- croisement de la decouverte

ps: je suis pas en vacances avant 3 semaines
J'ai leadé pas mal de sorties otd il y a plus d'un an de cela j'ai repris mon abonnement il y a seulement un mois). J'ai de vagues souvenirs de la localisation des boss. Mais je peux aider si besoin (sur les 3 royaumes d'ailleurs). Dispo surtout le soir et le week-end.

Ps : Au plaisir de te revoir Zel !!!
Citation :
Publié par Elytea
Ps : Au plaisir de te revoir Zel !!!
Moi aussi . Nos farms furent l'un de mes plus grands plaisirs de l'époque .

Par contre pour refaire mes persos, je vais avoir du boulot si tu es toujours sur Albion .
Citation :
Publié par Zelnaos
Par contre pour refaire mes persos, je vais avoir du boulot si tu es toujours sur Albion .
Présente, chef ! Sur alb, j'ai toutes les classes, la plupart sont ml10 cl10 et tout le tintouin , suffit de prévoir.
Citation :
Publié par Elytea
Présente, chef ! Sur alb, j'ai toutes les classes, la plupart sont ml10 cl10 et tout le tintouin , suffit de prévoir.
Je demandais pas un pl, c'était une question pour anticiper par rapport à toi ma grande . Je pense m'organiser à l'avance pour ce qu'il s'agit de session xp et de stuffing . (et les classes archères pour xp en solo, c'est le best ^^).

Merci pour la réponse ^^.

Je prévois donc un thauma + scout afin d'organiser le pex rapide afin de monter ensuite un duo soso (ou caba) + bot pour une compo farm . Si tu need une classe particulière pour le farm, fais-moi signe pour que je la mette en chantier et je la monterai avec amour .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés