Impossible de se co au jue et a la page dofus officiel

Répondre
Partager Rechercher
Perso, mon launcher wakfu dit qu'il ne trouve pas ma co internet blabla.
Pareil pour le dofus.
Le site ne marche pas non plus chez moi.

Orange, par cable ethernet toussa².
Avec le pc en wifi, ça déconne aussi.
Citation :
Publié par graupif
relancer selon la même opération ?
Je croyais aussi mais non justement, quand je fait comme ça ma fenêtre déjà ouverte se met en surbrillance mais aucunes autre fenêtre ne s'ouvre
Citation :
Publié par Kuraki
Poste de travail => Disque Dur (C => Programmes Files => Dofus 2 => App => Dofus ^^

Logiquement ça doit fonctionner n___n
Ouaip' ça marche avec ta technique, merci!
C'est par ailleurs un problème assez vicieux, étant donné que nous ne pouvons nous connecter à aucun forum, ni site, ni même jeu officiel pour avoir plus d'information à ce sujet et résoudre notre problème.

Même problème, impossible de me connecter sur le forum, sur le site, et en jeu le launcher ne marche pas, mais j'arrive à me connecter quand je lance sans celui-ci.
Perso j'habite en Belgique et Orange .. Sa existe pas chez nous !
Je suis chez Scarlet et le même problème, mais bon si on passe via programme files c'est bon, merci de l'astuce

Cordialement,
Myli'
Citation :
Publié par EijiHimura
Le dofus.exe ne gere pas plusieurs lancement de fenêtre (multicompte) va falloir trouver autre chose
D'ailleurs j'ai jamais compris ça. Chez moi, Dofus.exe et DofusMod.exe ne permettait pas de lancer plusieurs fenêtres. Du jour au lendemain, j'ai pu lancer plusieurs fenêtres. Après avoir désinstallé le jeu et réinstallé, je ne pouvais plus. Là je l'ai réinstallé sur un autre PC et ça marche.

Allez savoir pourquoi ...
Citation :
Publié par RateurDesMots
A priori, problème provenant d'Orange : le serveur DNS doit avoir un problème et ne reconnait plus Dofus.com.
Non, c'est pas un problème provenant d'Orange, j'ai Orange (si je crois bien) et tout marche chez moi, ça doit être pour certaines personnes surement.

edit:

Citation :
Ca marche dans programme files mais je ne suis plus abo dans 1heure, vu qu'on ne peut pas aller sur le site officiel ... FAIL
Go buy ogrine ², pour t'abo quand ça remarche :d
Citation :
Publié par Kuraki
Poste de travail => Disque Dur (C => Programmes Files => Dofus 2 => App => Dofus ^^

Logiquement ça doit fonctionner n___n
Même problème que vous et je suis aussi chez orange, cependant en passant par le poste de travail sa marche parfaitement. Merci Kuraki
Citation :
Publié par Ysølia
Sur mon pc avec vista rien ne fonctionne, et avec un autre pc (xp) tout fonctionne correctement, va comprendre.
C'est connu, Vista c'est de la daube ()
En tous cas, pas un problème de ban d'ip, sinon on ne pourrait pas jouer même en passant directement par Dofus. exe.

Par contre, il n'y a pas qu'un seul serveur DNS, même chez un même opérateur. Et certains peuvent être communs à différents opérateurs.


Donc je maintiens mon hypothèse de serveur(s) DNS ayant des problèmes. Ou alors, un problème de connection des serveurs DNS à Dofus, qui les a poussé à enlever Dofus de leurs adresses...


La même chose pour moi, je suis chez Orange aussi, et ni le site, ni le jeu ne fonctionnent, mais je ne pense pas que ça vienne du fournisseur Internet.

En attendant que cela soit réparé, je vous souhaite un bon appétit. =P


Kamanosuke.


Edit: Ah bah dès que j'ai posté ce message, tout est revenu en ordre, donc tout refonctionne pour moi!
__________________



Je me suis dit que je jouais trop à Dofus quand j'ai voulu "souffle" la boite de ravioli qui trainait sur ma table pour dégager la ldv avec la TV.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés