Impossible de se co au jue et a la page dofus officiel

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On est dimanche, y'a personne dans les locaux d'AG

Chez moi ça fonctionne très bien. Par contre un guildeux (qui devait m'accompagner avec 3 comptes) a ce problème.

EDIT : Bon ben owned, c'est revenu.
Citation :
Publié par Liemmosdreams
Comme bon nombre d'entre vous, je ne peux pas jouer, et surprise, dofus.exe non plus ne me permet pas de me connecter
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur^^
Déccoche connection rapide et entre chaque étape de connection patiente 10 secondes, j'ai passé 3 comptes en first shot comme ça.
Bon, j'ai relancé le uplauncher, il y a un petit chargement de 4 secondes environ, et là le dofus se lance, le chargement grimpe à 100% puis le dofus qui nous indique le % de progression devient tout rouge et une liste de caractère illisible s'affiche... En rouge j'aperçois tout de même :

Error while executing Ankama_Tooltips's main script :
no stack trace available

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonjour,

Impossible pour moi de me connecter au site officiel...par contre je peux me connecter au jeu...Quelqu'un dans le même cas ?
Je ne suis plus abonné, et ça commence à devenir ennuyeux...
Citation :
Publié par Fourbidden
J'essaie de réinstaller, ça me met un message:
"Installation directory is not empty. Installing DOFUS here may break a previous installation. Do you want to continue?"
Que faire?
Traduction :

"Le dossier d'installation n'est pas vide. Installer DOFUS ici pourrait endommager une installation précédente. Souhaitez-vous continuer ?"

Pour les gens qui ont le problème de connexion, vous pouvez essayer de passer par le DNS public de Google. Perso', je suis chez Voo (FAI belge) + Google DNS et ça passe comme dans du beurre ... http://code.google.com/speed/public-dns/docs/using.html
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sa remarche, AG a-t-il dit pourquoi sa avait bug?
Rateur (qui est me semble-t-il chez Ankama) a donné une hypothèse :
Citation :
En tous cas, pas un problème de ban d'ip, sinon on ne pourrait pas jouer même en passant directement par Dofus. exe.

Par contre, il n'y a pas qu'un seul serveur DNS, même chez un même opérateur. Et certains peuvent être communs à différents opérateurs.

Donc je maintiens mon hypothèse de serveur(s) DNS ayant des problèmes. Ou alors, un problème de connection des serveurs DNS à Dofus, qui les a poussé à enlever Dofus de leurs adresses...
Excusez moi de digresser de façon impromptue, mais par pitié pour nos yeux qui saignent, pourriez-vous, monsieur (ou madame) l'open poster, transformer ce "jue" en "jeu" et donner un couvre-chef à ce "a" solitaire.

Merci d'avance.

Edit @ dessous : je fais la remarque sans me moquer, juste pour dire que sans ces fautes d'inattention dans le titre, j'aurai plus volontier suivi ce thread et répondu, comme tant d'autres peut-être...
Poser une question de façon correcte, c'est déjà encourager les interlocuteurs potentiels à répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés