FUREUR WAR ferme ses portes !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grimgort
bonne route à vous les furieux... C est la fin officielle de fureur sur wahammer ou la fin tout court ?
Le reste d'AGI (ou presque) va sur RIFT, je suis tenté de penser que le bouche à oreilles a marché pour FUREUR aussi.

Merci FUREUR pour les moments passés ensemble.

Lilinya, anciennement Carathai.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Bonne route les fureurs, et au plaisir de ne pas vous recroiser, vous etes decidement trop forts pour moi
Par contre, j'irais me renseigner savoir sur quel serveur sur rift et quelle faction vous allez aller, si j'y vais, pour ne pas vous retrouver
Citation :
Publié par Hourk
Fureur ferme ses portes oui mais...

Ces joueurs qui jouaient encore à war, ils font quoi ?

Ils quittent tous warhammer pour rester chez fureur ou ils quittent tous fureur pour rester sur warhammer ?

Depuis que fureur est passé de statut guilde à association multi-gaming les chevilles ont beaucoup enflées, vous avez perdu votre identité. Votre passion pour les mmos et le jeu s'est transformée en une soif de prouver que vous avez la plus grosse et que tout le monde le sache.

Le déclin de fureur sur war n'est pas lié à Mythic mais bel et bien à la gestion de la guilde Fureur. Suffit de voir les gms qui se succèdent... Vous vous déclarez association multigaming, mais vous n'êtes présent réellement que sur aion. Je serais curieux de savoir comment sont gérés vos équipes européennes de LOL et Stacraft qui à part le nom de fureur n'ont pas grand chose à voir avec la guilde fureur que j'ai connu sur war.

Dans tout les cas, bonne continuation aux personnes de la guilde fureur war


PS :


Jolifleur n'est plus Gm de fureur depuis un tit moment...

Se référer un poste sur le forum d'Aion ou l'on apprend que depuis qu'il sont partis sur aion et passer en association multi-gaming, il y a du avoir 3-4 changements de GM... Fureur s'est complètement perdu dans ses ambitions.. Mais peut être que je n'ai pas tout compris et que jolifleur est resté GM administratif
Bonne chance ....
Citation :
Publié par Shadney Latal
Il reste une bande d'irreductibles furieux

C'est qui hourk ? Merci de m'avoir fait rire, ça n'a pas de prix
Une personne qui a connu fureur quand elle était encore au statut de guilde et qui se concentrait sur un jeu..


Si l'on regarde l'évolution de cette guilde depuis, il y a en effet de quoi rire

Mais, apparemment tout le monde semble redescendre sur terre dorénavant.. Ce qui est encore risible

Merci à nos ennemis pour les victoires et les défaites lors de nos rencontres.
Le plaisir sur un jeu PvP est grandement dû à l'opposition et vous avez tenu votre rôle avec brio.

Encore merci à vous et bonne route.
Merci a tous pour vos commentaires, l'aventure s'arrete la pour moi aussi donc sans exceptions je remercie tout le monde meme les aigri qui taunt l'ensemble de notre assoc' alors que les commentaires de nos teams lol et j'en passe n'ont rien a faire sur un post d'adieu sur war.
La communauté War FR restera mon Meilleur souvenir coté MMO, donc encore un grand merci a tous et un BRAVO General, bonne route a tous.
Message supprimé par son auteur.
Fureur et ses deux WB, joliefleur au lead, à mes début sur AL....que de bons souvenirs.
Des soirées tendues pour la Destru et des combats en forto intenses.
J'ai oublié le nom du second lead (enfin d'un des autres lead)............pas beau de vieillir.
C'était de la belle organisation, sans avoir l'effet Zerg connu plus tard, après la naissance d'AGI.......

Bonne continuation.
Certains parlent sans savoir, il est vrai qu'a l'époque de JF, les choses se passaient autrement du fait de la communauté entre autre et le contenu IG étaient différents de ce qu'on a actuellement.

Aujourd'hui la communauté fr, a été sérieusement amputé et le jeu a bien changé je suis désolé mais les forteresses manquent cruellement et les Empereur des 2 factions (Karl et Tchar) sont juste ridicule (tienne pas 30 sec avec certains wb quasiment des MOB).

Fureur a bien géré la transition au moment de la sortie d'Aïon, a ce moment, nous avons perdu beaucoup de joueurs mais nous nous sommes relevé grâce a la nouvelle équipe d'Officier, qui a tenu son rôle jusqu'à la fin soit quasiment 2 ans depuis le départ de JF, ce qui n'est pas rien.

Mais War reste le seul MMO RVR de masse et je comprend donc la motivation qui pousse les gens a resté, sur ceux bonne continuation a tous, bon RP et tenez encore quelques mois, je vous envoie la Triple Egide (ce jeu envoi du rêve).
Citation :
Publié par GrizWart
Rip agi
Agi n'est pas mort loin de là ! on à certes des baisses d'effectifs (pareil pour tout le monde ) et des guildes qui partent mais ceux qui restent vont redoubler d'efficacité et de rage

Bon courage pour la suite les fureurs !

Arknis csf progress
Citation :
Publié par Reidran
Adios Fureur, peut-etre vais-je avoir l'envie d'postuler chez vous sur GW2... si des personnes de war que je ne citerai pas y iront (PEUT-ETRE)
Hahah jme sens visé ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés