FUREUR WAR ferme ses portes !!

Partager Rechercher
Une fermeture de section, pour FUREUR, ça signifie surtout l'abandon du staff off et de la grosse partie de son roster.

Il est donc obligé que vous croisiez encore certain d'entre nous sur ce jeu, cependant, nous n'avons plus de structure et nous jouons tous plus ou moins en mode ffa. Notre cohésions avec AGI se fait seulement si l'envie de lead et le nombre de connecté nous le permet.

Et FUREUR n'a pas pour habitude de revenir "en force" (avec une section, donc) sur les jeux qu'elle quitte, donc pas besoin de nous dire "à bientôt", ça ne sera pas le cas, même si, encore une fois, certain d'entre nous continue sur ce jeu

Ce post n'est la que pour informer la communauté de WAR que FUREUR ne cherchera plus à "peser" dans la balance du serveur, sauf en de rares occasions.
Merci de vos réponses, je rejoins Strykhe et le post quand il s'agit d'affirmer que ce jeu a bien vécu mais qu'il est temps d'arrêter les frais. Vous nous recroiserez sur d'autres plateformes actuelles et surtout futures. Sur War ce sera du casuitude et rien de sérieux. Ceux qui y jouent encore ont obtenu de garder le tag (font partie toujours de l'association même si la section disparaît) mais ce sera que faire mumuse. Ci-dessus Strykhe en cite bien les faits.
Pour mon ressenti personnel, dans les conditions actuelles (serv and jeu) je ne m'amuse plus sur War et il sera rare de m'y voir. Besoin d'autre chose...
Tchao all.
Citation :
Publié par biconio
Agi n'est pas mort loin de là ! on à certes des baisses d'effectifs (pareil pour tout le monde ) et des guildes qui partent mais ceux qui restent vont redoubler d'efficacité et de rage

Arknis csf progress
Fake Agi sa reste une légende jouant sur 6 touches en mode stick/bot! C'est pas une instance Pve mobile à la skavens?
Citation :
Publié par Switch
Petite pensée pour Joliefleur .
Citation :
Publié par Kyesdys
Bonne route aux furieux qui leavent et bonne chance à ceux qui restent
Et tout comme Switch, une pensée pour JF: le temps où il était "l'off en chef" on va dire, était à mon sens le meilleur de Fureur.
Bonjour, effectivement j'ai depuis un moment déjà quitté FUREUR pour divergence d'objectifs.
Merci pour les petites pensées mais ce POST concerne la section WAR de FUREUR donc "Petite pensée à eux"...

PS: Strykhe go monter une section FUREUR RIFT ensemble
Bonne continuation à vous les gars. Ce fut un plaisir de vous croiser dans les zones frontières, même si j'ai peu eu l'occasion de tourner en wb avec vous.

J'ai aussi arrêté WaR pour les raisons que vous exposez, je ne peux donc que vous donner raison. Merci Mythic pour tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés