soucis de connection

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

bon voila, j'ai un petit soucis, le launcher se lance correctement, seulement, lorsque le jeu se lance je reçois un joli message "impossible de se connecter au serveur" ou qqch dans le genre.
le rond à gauche va un premier coup jusque 95% et puis qd je fais réessayer ça bloque à 79%

j'ai vérifié par acquis de conscience que ma clé beta était bien activée sur mon compte trion, j'ai fais un clean de pare feu que j'ai même coupé le temps de testé, mais toujours rien

j'ai également tenté une récupération des fichiers qui n'a décelé aucun problème

voyant que la majorité de mes connaissances arrivent à se connecter, je ne comprends donc pas d'où peut bien provenir le problème, donc voilà, si vous aviez une solution à me proposer j'en serais ravi

ps : si par malheur mon post était mal placé ou que la réponse se trouverait dans les méandres du forum, je m'en excuse (pas eu le courage de tout tout lire surtout connaissant JOL ^^)
A tiens c'est marrant ! j'ai le même soucis a 95% et je pensais être le seul.generallement les autres joueur sont bloque a 89%.
Du coup ça me rassure un peu. mais bon au final ça va faire la 3eme beta de rift injouable lol. j'espère qu'ils vont quand même réparer ça pour la sortie du jeu
alors le message exact que j'ai en haut à droite est "requested select authentification"

ma connection est une ligne adsl en 10Mo me semble-t-il, en belgique je le précise au cas ou ^^

pour ma machine, il s'agit :
- sous windows XP SP2
- d'un dual core AMD X2 3GHz
- 4Go de mémoire DDR3 mais seulement 3Go de reconnu à cause de windows xp
- carte graphique nVidia GeFroce 9500 GT

mon pc supportait bien aion et de ce que j'ai compris RIFT est moins gourmand en ressources graphiques, donc je ne pense pas que cela proviendrait de ma config mais bon, je peux me tromper... ^^
moi en Bretagne ^^ après la connexion je ne sais plus mais chez orange en haut débit

- xp pro
-intel core (tm) 2 duo cpu E675 @2,66
-2056 MB RAM
- et la carte une ATI RADEON HD 4800 séries
je viens de voire que l'erreur a 95% proviendrait d'une erreur de type " Sent protocole version"

j'ai trouve ça sur les forums beta avec la signification des erreurs par rapport au pourcentage du blocage .

Si ça dit quelque chose a quelqu'un lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés