L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nattrovoka
Merci de ta réponse, le problème c'est que je perds deux po, c'est énorme

Personnes d'autres pour me conseiller ?
Bah c'est pour ça que je te disais de l'enlever pour la printemps vu que tu auras les requis quand tu auras équipé ta limbes.
Salut mon p'tit Nattou, personnellement je te conseille ce stuff:



PM/
Ceinture Royalmouth (http://www.wiki-dofus.eu/w/Ceinture_du_Royalmouth)


les 100 vita seront plus utile que les PO déjà en masse je pense.


10PA/7PM/7PO
Une initiative gigantesque, une vita correcte théoriquement.
195 Sagesse - 29DO (feu-eau, 21 sinon) - 5%do
235 Cha-120 Int-85 Agi
Des résist appréciable.

Sinon j'ai une alternative qui propose plus d'agi, tu garde le même stuff en changeant coiffe/DD par /-. Donc finalement je pense que ce serait le mieux car contre de l'ini/2Po tu gagne de la vie/ de l'agi et des do/%do.

Enfin c'est toi qui vois je trouve que les 2 sont sympas.


EDIT: Au stuff 2 on se retrouve avec 5 PO, c'est moyen, peux-être mettre une ceinture des vents grâce à l'éxedent de vie du Solomonk sinon?
Coucou !

J'ai un enu 173 à dominance feu qui vient d'acquérir un turquoise + 20. J'ai donc prévu un changement de stuff en conséquence, c'est-à-dire profiter du 1/2 CC au 1/50 pour des sorts comme lancer de pièces ou désinvoc.
Il est parcho 101 partout sauf en force, et a les caractéristiques de base suivantes : 200 vita/200 intel/150 sagesse/173 chance (ce que j'suis en train de monter).

Le stuff que j'ai prévu est pour le level 179 et se compose de :

- Solomonk 7CC (je vais essayer d'avoir une exo PA mais ce sera pour plus tard)
- Collier tot 4CC
- Gelano PA/PM
- Cape Obsidiantre
- Anneau Blitéré 3CC
- Bottes Harry 4CC
- Ceinture des Vents 8CC
- Dinde Prune Orchidée
- Et comme CaC un Rod Gerse FM Feu

Donc on arriverait à 9PA (10 si Exo ou si je lui mets l'Ocre)/5PM 5 PO, 46 CC (donc un de rab pour le 1/2 au 1/50).
J'ai essayé de réfléchir à des améliorations mais je bloque un peu sachant que je veux jouer au gerse (donc >450 intelligence) et je refuse d'envisager une autre cape que l'Obsidiantre qui est parfaite pour mon build.
Ce qui m'embête c'est de tomber à 5 PO (je joue 7 actuellement avec le Sceau Roissingue et le Masque Vaudou Archer), et le fait de perdre le prérequis intel du bâton quand je descends de la dinde.

J'espère que vous pourrez m'aider .
Citation :
Publié par Awakatchie
Bonjour tout le monde, je reviens pour mon enu qui a pas mal up depuis la dernière fois. J'approche du lvl 180 et je cherche donc à améliorer un peu mon stuff !

Actuellement c'est du parcho 101 all, 230 chance et full sagesse, et niveau stuff :


fm 150 vita
fm PM
fm eau


10 Pa 5 Pm 4 Po donc, j'en suis très content et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à le changer...
Seulement, pour le lvl 180 je trouve qu'il manque un peu de vita (à peine plus de 2 000 pdv), et puis le soucis principal pour moi, le manque de +créatures invocables =/

J'avais penser changer de telle sorte :
->
->
->
-> fm eau

9 Pa 5Pm 4Po donc, mais pas loin de 3 000de vita, une invocation en plus et une ini qui devient correcte !
Seulement, le vol de vie de la masse est juste jouissive, et j'ai presque du mal à m'en séparer pour un gartal, tout comme le 10ème Pa qui permet des combos assez sympas il faut l'avouer ^^


Je me demande donc si vous auriez des conseils quand à l'évolution plus hl de mon stuff actuel, voir même si vous pensez que je peux le garder tel quel pour l'instant ^^'

Merci d'avance !
Désolé pour le up, j'ai pas l'habitude d'en faire, mais là mon sujet est complètement passé à la trappe, alors je réessaye une fois ^^

Le up 180 à eu lieu et je me dirige vite vers le 182, la question de l'ougarteau et de la rasboulaire est donc assez présente dans ma tête... =/
Tu ne joues pas CC donc à ta place je remplacerais le chapignon par un ougalurette et la rasboulaire par une ougature, tu perds en agi et gagne %dom et +dom.

Après perso j'ai une cape fulgu dans le sac pour jouer 10 PA en plus de la roissingue.
Citation :
Publié par Awakatchie
.
PM eau

Basique mais éprouvé (en PVM hein).

Pour le 10PA (très plaisant il est vrai) ça devient plus contraignant, avec la il faut trouver 2cc / 1cc + de l'agi pour fantomatique, par exemple avec l'.
Peut-être regarder aussi du côté du stuff frigost que je connais peu.
Moui ça me parait pas mal comme stuff effectivement, juste l'ini qui devient méchamment faible quoi, mais les grosse vita et sagesse compensent...
Niveau cc ça passe avec tout pile +5cc (4 amu et 1 cape) et l'agi donc effectivement pas besoin d'aller en chercher plus ^^

Par contre je gagnerais 2 créatures contre 1 seule avec le chapignon, ça j'aime bien !

Je vais partir la dessus dans ce cas, ayant déjà la rasboulaire, je changerais ça au 185 par l'ougature et puis après je crois que ça bougera pas pendant un bon moment ^^

Merci beaucoup pour vos conseils, je réétudierais le cac de la Az un peu plus tard parce qu'effectivement j'aime bien cette épée ! =p
Bonjour

Je reprends un Enu niveau 107 qui est stuff convenablement pour son lvl (10 pa etc.)

Et j'aimerais le faire évoluer en enu Eau/Feu d'ici une bonne vingtaine de lvl.

Je me suis donc tourné vers ce stuff suivant :

Anneau du royalmouth
Bottes du royalmouth
Coiffe du Royalmouth
Corbacape Mastralis (2po)
Gelano (1 pa / 1po)
Ceinture vents ( 2 po, 8cc, 8do)
Anneau DC (4 cc, 4do)
Dinde Prune/Indigo (1po)
Je ne sais pas vraiment ce que ca va rendre sachant que j'obtiendrai avec tous les jets au minimum 131 intel, 198 chance, 6po, 17cc

J'avais dans l'idée de rester en 10 pa, mais c'est tout bonnement impossible.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.
Je pense avoir le temps de me parchotter d'ici là, Intel, sagesse, chance (par ordre d'importance).

Je ne cache pas que j'aurais aimé changer de style de jeu car là je me contente de Jugement + Massacrante + Reduction/Maladresse donc c'est un peu lourd.

De toute façon on ne peut pas tout avoir, mais pourquoi pas un Enu un peu plus atypique que la moyenne ayant possibilité d'une bonne po et d'un cac en zone.
Bonjour à tous, bon je suis titulaire depuis mes début dans ce MMO d'un joli petit enutrof sagesse parcho partout a 101, avec 49 point d'investi en chance et 49 point d'investi en force(dans l'optique de devenir un enu multi très énervant a jouer en pvp).
J'avais d'ailleur suivis il fut une époque le stuff proposé par Oopah dans le wiki enu agi , qui se basé sur les ramougres et le virement de PA/PM/PO(très agréable en pvp je dois dire ).
Mais voila étant maintenant de cercle 164.Je pensais au stuff suivant:

Solomonk
Collier du Minotot
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Kriss Toubal
Dragodinde Amande et Emeraude

ce qui me permettrai quand je suis a trop longue distance ou quand le sram est dans sa période d'invisibilité de pouvoir me soigner sur la cawotte avec les kriss toubal, de pouvoir roxxer à la désinvoc, au roulage et la massacrante.
Mais mes questions sont les suivantes, est ce viable ? y a t ils des changements que je doivent apporter au niveau du Cac? de la coiffe? autre?

(j'espère que tu me proposera quelque chose de sympa Oopah)

merci d'avance !!
Oui mais je ne suis pas trop fan des harry et mis a part l'initiative et quelques +do en plus, je ne vois pas trop ce qu'elles pourraient m'apporter, enfin je changerai peut etre d'avis, et pour le solomonk fm PM j'ai pas vraiment les moyens de me l'acheter,de plus le gelano PM j'avais oublier de préciser que je le possédais .
Et diamantage bien sur ^^ j'ai deja commencé .Merci

d'autres suggestions?
Salut, sympa que mon mode de l'époque t'ai plu, très plaisant en pvp c'est vrai.
Tu t’orientes d'après ce que je vois vers mon mode actuel (oui le mode air pendant 199 levels ça suffit bien)

Concernant les kriss j'ai d'énormes craintes sur cet arme, une fois bloqué par un double de sram ou panda tu fais comment pour t'en sortir? Impossible de se dépetrer en tuant le double car tu lui rendra de la vita.
Ce que je vois plus c'est le masque vaudou (terre ou eau au choix) avec des dagues adou ou youyettes (mais ce mode est assez grillé en pvp) youyettes = Terre, ça marchera quelques temps avant de voir les boucliers terre fleurir à ta vue.
Prend aussi dans ton stuff une cape tot et un anneau DC, et boost pandore. Avec ton stuff et la cape du minotot et l'anneau du dragon cochon tu arrives à +35CC, donc 1/2 de base sur roulage et avec pandore CC 1/2 partout, et comme tu auras une bonne grosse dose d'intel le pandore soin te soignera bien.

Fais par contre attention au soin des toubals, avec ton intel hors CC tu risques de ne pas avoir une frappe très efficace.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Concernant les kriss j'ai d'énormes craintes sur cet arme, une fois bloqué par un double de sram ou panda tu fais comment pour t'en sortir? Impossible de se dépetrer en tuant le double car tu lui rendra de la vita.
Oopah en personne eh bien ...ben à la désinvoc non? enfin c'est vrai que s'il arrive a me coller je serais un peu "mal barré" j'avais pensé a un mode terre aux eudin ou youyette comme tu l'as dis , mais j'aurais des sorts d'attaque qui tappent du 100 dans ce cas :/, et ça reviendrait au même qu'un mode air ou j'étais pratiquement full cac
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Prend aussi dans ton stuff une cape tot et un anneau DC, et boost pandore. Avec ton stuff et la cape du minotot et l'anneau du dragon cochon tu arrives à +35CC, donc 1/2 de base sur roulage et avec pandore CC 1/2 partout, et comme tu auras une bonne grosse dose d'intel le pandore soin te soignera bien.

Fais par contre attention au soin des toubals, avec ton intel hors CC tu risques de ne pas avoir une frappe très efficace.
a voir mais dans ce cas désinvoc je lui dit adieu :/
Raison pour laquelle il faut les deux stuffs en inventaire en fonction de tes adversaires... T'as pas besoin d'un désinvoc vis à vis d'un iop ou d'un cra, par contre tu profiteras bien d'un petit peu de soin ou d'un boost significatif de tes dommages (1/2 pièces est quand même sympa...).
Bonjour !
Je monte actuellement un petit énutrof comme personnage principal. (monocompte/pas mulé).
Je compte jouer principalement pvm mais parfois un peu de pvp ne fera pas d'mal. (quoique.. )
Et j'aimerai jouer un énutrof polyvalant, je le vois multi élément ou bi élément.
Mais est ce que, BL, c'est faisable ?
Je le voyais plutôt eau/air ou bien dommage et jouez avec tout les sorts.
à moins que se ne soit pas viable et que c'est mieux une voie mono élément ?
Aufait je joues en solitaire ! (pvm) donc ça serait aussi un build viable en solo.
Bon je vais surement prendre les dagues adou finalement mais se sera pour dans 10 level.En attendant de pouvoir les utiliser je jouerais aux toubal tout de même, et puis pourquoi pas le mode 1/2 partout.Enfin merci bien pour votre aide mais si vous avez d'autres propositions pour un enu sagesse multi n'hésitez pas je suis open
Citation :
Publié par -oromis-
Bonjour !
Je monte actuellement un petit énutrof comme personnage principal. (monocompte/pas mulé).
Je compte jouer principalement pvm mais parfois un peu de pvp ne fera pas d'mal. (quoique.. )
Et j'aimerai jouer un énutrof polyvalant, je le vois multi élément ou bi élément.
Mais est ce que, BL, c'est faisable ?
Je le voyais plutôt eau/air ou bien dommage et jouez avec tout les sorts.
à moins que se ne soit pas viable et que c'est mieux une voie mono élément ?
Aufait je joues en solitaire ! (pvm) donc ça serait aussi un build viable en solo.

Level?
Citation :
Publié par Al-Bathor
Level?
Vers les niveaux 5x-6x ?
Ou peut être lvl 7x-8x enfin dans ces tranches de lvls est ce que ça peut être faisable/viable un multi/bi élément ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés