La discothèque d'Athel .... (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061822

[ Édité par GoTua : petit rappel important à lire par ici! ]
Je profite du reboot de ce topic pour vous rappeler que son but premier est de faire partager les musiques que vous aimez écouter en jouant à WAR.

Pour les vidéos HS/FUN/non-musicales vous avez le topic des vidéos sur le bar qui est tout indiqué.
Par ailleurs essayez de vous limiter à une ou deux vidéos par message, l'objectif est plus de partager votre titre préféré d'un artiste ou d'un groupe que de nous refiler l'intégral de ses clips sur ce topic! Vous pouvez toujours ajouter également un lien vers le site de l'artiste, ou vers une playslist, pour nous inciter à découvrir d'autres titres de sa composition.

Petit tips: pour les vidéos youtube ajouter &hd=1 à la fin du lien permet de passer directement en hd (quand disponible).
Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=wduS15Bv-Bg La vidéo en 360p par défaut.
http://www.youtube.com/watch?v=wduS15Bv-Bg&hd=1 La vidéo passe automatiquement en 720p...bon ok là pour de la zik chiptune on entend pas trop la différence.
Cette astuce marche également avec les vidéos intégrées sur le forum grâce à la balise [media].
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
BIG FAIL!
Le chiptune ça n'a rien de Jap et Anamanaguchi c'est un groupe New Yorkais, bref quand on sait pas de quoi on parle...
C'est triste d’être sur un forum de jeux vidéo et de pas reconnaître le style musical qui en est issu. Bref + d'infos chez les geeks de Nolife.

[Edit pour en dessous]: Arf woth je commence à reconnaître tes goûts, je suis pas étonné que même dans ce genre t'as tendance à préférer l'orientation un peu plus "loud". Enfin dtf je sais bien que la zik 8bits faut être dans le trip, du genre faut avoir connu les musiques minimalistes sur Atari ST pour apprécier ce genre de truc. C'est dans le même genre de kiff que le pixel art, y'en a qui adorent et d'autres que ça laisse indifférent.
Mais bon ce topic peut justement servir à faire découvrir des groupes ou des genres musicaux à ceux qui ne connaissent pas!

t1 faut que je me calme sur les smileys moi.
Message supprimé par son auteur.
non mais gotua que ce soit eastcoast ou nippon tu es quand entrain de parler de style musical pour un truc a un accord fait au synthé.
dans cette optique Jean michel jarr est le plus grand musicien de tout les temps

@Ringo : jvois pas ton first lien mais j'imagine bien ( c'est le 2nd meilleur zikos après jean michel jarr c ça ?)
Arf Jean Michel Jarre (oui j'ai vérif l'ortho ) je l'avais oublié celui-là. Comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas (pas sur ce topic en tout cas ) mais visiblement je dois préféré pas mal "de truc a un accord fait au synthé" plutôt que la musique qui passe à longueur de temps sur pas mal de radio généraliste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés