Serveur offline ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Beta testers,

Due to the unexpectedly high interest to the Earthrise closed beta our server infrastructure was not set up to handle such rapid increase of players in the starting zones of the game. We are currently working on improving the starting zones performance.

The estimated downtime of the servers will be longer than 24 hours. Stay tuned for further announcements.
En raison de l'augmentation massive (plus du double en quelques jours) du nombre de bêta testeurs, l'infrastucture réseau démontre ses limites et un travail assez long (environ 24 heures) est nécessaire. (à partir de ce jour, 12h45 heure de Paris...)

Citation :
Publié par Unlock
Bon bah pas d'EarthRise aujourd'hui le serveur est down pour plus de 24heure..
Ah ben bravo...
Franchement ils craignent, à croire qu'ils ont oublié qu'Earthrise serait un mmo Bon je dis ca mais je sentais venir ce type d'incident, d'où l'intérêt des open betas. Et on teste pas la charge des serveurs à quelques jours de la release
Citation :
Publié par Flocke
Franchement ils craignent, à croire qu'ils ont oublié qu'Earthrise serait un mmo Bon je dis ca mais je sentais venir ce type d'incident, d'où l'intérêt des open betas. Et on teste pas la charge des serveurs à quelques jours de la release
Si c'est si horrible que ça, la beta sera probablement rallongé.
Moi j'ai pu jouer la, j'ai du déco car il re-lance le serveur...
Sinon le jeu marche niquel chez moi avec les graphisme à 100% sans l'ombre
Par contre sa ram parfois mais pas souvent.
Sinon le jeu et correcte même si ce n'est pas encore le top.
Faut être patient je pense...

ps: je suis arrivé dans la zone principal la ou ya des borne orange et bleu je dois faire quoi à partir d'ici ? je vais ou je veux ou il est conseiller d'aller dans un endroits précis car ya plusieurs direction....

merci d'avance

mon pseudo est : BullZOr (vous pouvez me contacter In Game)
Bonne soiré et bon jeu.
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
ps: je suis arrivé dans la zone principal la ou ya des borne orange et bleu je dois faire quoi à partir d'ici ? je vais ou je veux ou il est conseiller d'aller dans un endroits précis car ya plusieurs direction....
Si tu veux être noir ou conti tu suis le bleu ou orange, sinon tu trace.

Pour info t'es même pas encore sortie de la zone noob donc comme on l'a écrit souvent dans d'autres posts... la zone noob est la plus optimisé quand t'en sort tu perds facilement 10fps.

Pour info le serveur est encore West Coast des USA ont joue avec plus de 500 de ping, en plus du fait que ça rame on à le droit aux lag. (genre le mob qui est à 10m mais qui te touche en melee).
Citation :
Publié par Karak Dorn
bah pas sur, s'ils ont besoin d'argent rapidement

en tout cas j'ai pas pu vraiment testé le jeu, j'ai pas arreter de deco ^^

pas grave on verra demain !
je ne peux même pas me co au serveur. Leur serveur à apparemment des incompatibilité avec certaines cartes réseaux. J'attend de voir la release si le problème est réglé sinon je ne sais pas si je ferai l'effort d'en racheter une. (je l'ai un peu mauvaise sur le coup, moi qui attendait ce jeux depuis 2 ans maintenant...)
Citation :
Publié par Unlock
Ils ont des soucis avec un type de carte réseaux qui est peu utilisé : bigfoot

Perso je ne connaissais même pas cette marque.
Et non pas seulement un, vu que ce n'est pas le type de carte que je possède. Enfin bref, le problème persiste depuis pas mal de temps, je me demande si ils vont vraiment le résoudre.
Citation :
Publié par Unlock
Ils ont des soucis avec un type de carte réseaux qui est peu utilisé : bigfoot

Perso je ne connaissais même pas cette marque.
Comment, de nos jours, une applications un minimum bien développée peut-elle avoir des problèmes avec un type carte réseau? Ca fait peur
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
je ne peux même pas me co au serveur. Leur serveur à apparemment des incompatibilité avec certaines cartes réseaux. J'attend de voir la release si le problème est réglé sinon je ne sais pas si je ferai l'effort d'en racheter une. (je l'ai un peu mauvaise sur le coup, moi qui attendait ce jeux depuis 2 ans maintenant...)
Bon on dirait que j'ai le même souci. Je vais aller traîner sur leur forum pour en être certain et voir si cela vas e régler sinon je désinstalle .C'est dommage et c'est vraiment rare comme problème car j'ai du jouer a des 100aines de jeux online et c'est la première fois ou il m'est impossible de me connecter au serveur.
La solution (qui marche) est de passé en wi-fi sinon. Mais perso je suis revenu en filaire parce que justement ma connection wi-fi était trop pourrave, donc je me refuse de repasser par là.
J'ai un soucis de connexion réseau aussi mais il est trop tôt pour que je sois sûr que ça soit le jeu qui le provoque même si ça fait deux coïncidences curieuses.

Pour ma part, je suis bien en jeu, et boum plus de connexion (à un endroit assez identique les deux fois) alors que la box n'est pas reboot, et que le deuxième pc a toujours sa connexion.

Ma carte réseau est une realtek...
coucou j'ai aussi une carte realtek, j'arrive a entrer en jeu mais je tourne a 2ou3 fps et ce quel que soit les réglages graphiques, pourtant j'ai un pc potable.
Citation :
Publié par neijlu
coucou j'ai aussi une carte realtek, j'arrive a entrer en jeu mais je tourne a 2ou3 fps et ce quel que soit les réglages graphiques, pourtant j'ai un pc potable.
realtek aussi ici j'ai joué 4h hier avec seulement 2 déco.

Mais tout les graphique au mini sauf paralax culding (un truc du genre, y'en a deux avec approximativement le même nom tu mets le 2eme au max et le premier au mini)

Question c'est quoi ton pc potable ? car moi avec mon pc "haut" de gamme et tout au mini j'ai des chute de fps à 5-7 dans la fumée.
Citation :
Publié par Unlock
realtek aussi ici j'ai joué 4h hier avec seulement 2 déco.

Mais tout les graphique au mini sauf paralax culding (un truc du genre, y'en a deux avec approximativement le même nom tu mets le 2eme au max et le premier au mini)

Question c'est quoi ton pc potable ? car moi avec mon pc "haut" de gamme et tout au mini j'ai des chute de fps à 5-7 dans la fumée.
coucou,
j'ai un processeur AMD 3.20GHz
4go de mémoire vive
carte graphique ATI readon 4800
et vista 64

ce que je trouve bizzare c'est que que je mette les graph au min ou au max ça change rien, j'oscille entre 1 et 10fps
Citation :
Publié par neijlu
coucou,
j'ai un processeur AMD 3.20GHz
4go de mémoire vive
carte graphique ATI readon 4800
et vista 64

ce que je trouve bizzare c'est que que je mette les graph au min ou au max ça change rien, j'oscille entre 1 et 10fps
Ca me parait très faible. J'ai sensiblement la meme config et je tourne entre 40 et 60 fps. Par contre j'ai Windows 7, et pour avoir expérimenté le passge de vista à seven, je te conseille vivement de le faire, tu auras de meilleures perf.
Citation :
Publié par Jake S
Ca me parait très faible. J'ai sensiblement la meme config et je tourne entre 40 et 60 fps. Par contre j'ai Windows 7, et pour avoir expérimenté le passge de vista à seven, je te conseille vivement de le faire, tu auras de meilleures perf.
Pareil win 7 >>>>>>>>>> vista

Par contre Jack avec une config bien meilleur je suis loin de tourner à 40-60 fps .... tu peux préciser tes option graphique de ER et me dire si t'as une nvdia
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés