la furtivité dans tout ca ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas encore joué au jeu mais je me posais une question les rogues n'ont pas de furtivité de base il faut monter au moins 20 points dans l'âme infiltrator c'est bien cela ?

mais c'est une branche ou il faut etre ranké en pvp pour debloquer si quelqun pouvait m'expliquer svp
Non, on a la furtivité de base après quelques niveau (je m'en souviens plus exactement mais très tôt) cependant elle est limité à 30secondes.
Pour la furtivité complète il faut aller le cherche dans la branche et ce n'est pas la branche PVP.

Ce qui est intéressant c'est que j'ai trouvé la furtivité de 30 sec largement suffisant pour ceux qui veule juste l'avoir et maximiser les autres âmes.

Cependant, si on veux investir plus de point dans l'arbre assassin, il ne faut pas se priver de la furtivité permanente qui est vraiment un plus pour l'engagement.
Tu as déja un "Fufu" de 30 secondes avec 4 points dans l'assassin puis 20 points pour passer en "Fufu amélioré" (Cette âme n'est pas une âme PvP donc pas besoin de débloquer avec des points Pvp)

J'espère que ca répond à ta question.

Tu peux voir tout ca ici : http://rift-telara.com/arbres-de-talents/

PS : Le premier fufu est dans la racine (En bas de l'âme assassin)
en fait je voulais faire un archer un mix de branche rodeur / tireur d'elite

et j'avais vu la furtivité dans la branche infiltrator , j'avais pas vu dans l'âme assassin cela peut suffir 30sec de fufu cooldown 10sec ca permet presque le perma fufu par contre on doit etre facilement reperable avec cette furtivité
Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de voleurs durant ces béta....


Si c'est pareil à la release, dans certains BG, lorsque ça va fufuter, tu vas te retrouver bien seul........Au moins, cela facilite le ciblage.
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de voleurs durant ces béta....
Si c'est pareil à la release, dans certains BG, lorsque ça va fufuter, tu vas te retrouver bien seul........Au moins, cela facilite le ciblage.
Faut pas se leurrer, comme dans tout MMORPG theme park de ce style, ce sera le règne des mages AOE, surtout en team opti où le groupe sera assez compétent pour protéger la cellule du groupe et bourriner à l'AE dans le tas de pick-up
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de voleurs durant ces béta....


Si c'est pareil à la release, dans certains BG, lorsque ça va fufuter, tu vas te retrouver bien seul........Au moins, cela facilite le ciblage.
Pas tant de rogues que ça, pour dire un ami ne se rappelait plus de mon pseudo en se connectant en prime time, il a fait un /who des rogues 28-30 côté defiants sur rubicon et il y a eu 4 résultats.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Faut pas se leurrer, comme dans tout MMORPG theme park de ce style, ce sera le règne des mages AOE, surtout en team opti où le groupe sera assez compétent pour protéger la cellule du groupe et bourriner à l'AE dans le tas de pick-up
J'espère que tu te trompes, même si j'ai la même crainte.
Pour en revenir aux voleurs, j'ai reroll mage pour voir...
et sur 3/4 BG, j'avais une majorité de voleur (level 14/19), et presque aucun autre type de guerrier cac.
Cela m'a un peu inquiété, même si tout le monde fait des tests.
Le Roaming en fufu sera sympa sur Rift avec fufu perma + 30% speed sous furtivité + 30% de moins d'être grillé sous furtivité en passif.
Tu rajoutes le vanish combat.*

Après faut être objectif, jouer Sin cac sur Rift demandera un minimum de réactivité (placement et straff au point) pour plus de performance et d'efficacité.
Bon ok le dos prend en compte les flancs du joueurs... j'espère que sa sera modifié sinon sa sera trop facile...
hum je comptais jouer archer donc la furtivité opti ce n'est pas pour moi car c'est dans la branche assassin par contre je m'interesse beaucoup a la voie infiltrator

mais j'ai vu qu'il faut du rank pvp pour debloquer certains truc rank pvp 4 c'est dur a obtenir ?
Citation :
Publié par rhaeltorn
hum je comptais jouer archer donc la furtivité opti ce n'est pas pour moi car c'est dans la branche assassin par contre je m'interesse beaucoup a la voie infiltrator

mais j'ai vu qu'il faut du rank pvp pour debloquer certains truc rank pvp 4 c'est dur a obtenir ?
Tu pourras donc prendre Assassin/Riftstalker niveau 4 pour la petite furtivité.
La branche Infiltrator est le branche PvP oui, cependant tu commences à gagner des rangs que au niveau 50, et nous n'aurons pas accès à ce niveau même à la dernière BETA, donc on peut pas vraiment te dire si ça va aller vite ou non.
Citation :
Publié par rhaeltorn
hum je comptais jouer archer donc la furtivité opti ce n'est pas pour moi car c'est dans la branche assassin par contre je m'interesse beaucoup a la voie infiltrator

mais j'ai vu qu'il faut du rank pvp pour debloquer certains truc rank pvp 4 c'est dur a obtenir ?
Tu peux très bien monter jusqu'à 22 dans la voie assassin même en jouant archer.

Ca te donne quand même pas mal d'avantage en plus de la furtivité illimitée. Après ça reste surtout utile dans le cas de jeu solo/ ou petit comité furtif, si tu joues en groupe/raid la furtivité permanente possède un intérêt plus que réduit.
Oui c'est vrai ...mais je me disais que peut être il y avait des infos à ce niveau...


Parce que bon, le furtif à la base, choisit ses fight, alors si qd ça sent le sapin pour lui, il peut instant disparaître sans soucis... vlà l'abus. D'ou mon interrogation sur le fait qu'un pet au moins puisse ne pas le lâcher

Ce n'est qu'un avis
vu que je bosse pas mal d'heure ce serait surtout pour jouer en roaming solo pvp sauvage

j'aime pas etre au cac et j'avais fait un build sympa pour eviter ca j'avais mis 4 points en assassinat pour la furtivité 20 points en rodeur pour evasion de l'artiste + la fleche qui snare et d'autre trucs sympa et le reste en marksman

quoi qu'il en sois je me vois pas monter plus de 20 points dans la branche assassinat pour un perma fufu en tant qu'archer on reste loin des combat et 30 sec de fufu avec un CD de 10 sec c'est deja assez bien
Je n'ai absolument pas regardé les âmes voleur, mais un archer qui peut fufuter, cela doit effectivement être bien chiant, surtout avec un CD aussi bas.
Après tout dépend ta façon de jouer, Rift offre vraiment de nombreuses possibilités afin d'adapter ta spé à tes désirs/ta façon d'appréhender le jeu.

Mais effectivement 30 sc de furtivité avec 10 sc de cd, c'est largement suffisant, sauf si tu as un petit côté voyeur et que tu aimes suivre les gens et les épier jusqu'à attendre le moment parfait pour entrer en action.
En effet tout dépend de ce qu'on veut en faire.

Par exemple dans un petit groupe avec 2 assas, 1 bardassa et 2 archer/assa c'est perma fufu pour tout le monde. Il y a de quoi donner des sueurs froides avec ce genre de compo

Déjà qu'en duo assa + assa/barde je me suis bien fendu la poire alors un fg de fufu comprenant 2 cac, 2 range et 1 pseudo heal, c'est la fête !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Faut pas se leurrer, comme dans tout MMORPG theme park de ce style, ce sera le règne des mages AOE, surtout en team opti où le groupe sera assez compétent pour protéger la cellule du groupe et bourriner à l'AE dans le tas de pick-up
Je suis pas sûr du tout de ce que tu avances. Ce genre de metagame est valable sur les jeux PvP de grande envergure ; c'était le genre ultra dominant sur WAR. Mais pour un jeu où le PvP se résume à des BG 10v10 et de l'open, à mon avis, la tendance va être à l'assist mono qui tâche. C'était même déjà le cas sur Dark Age, alors que très souvent, y'avait de gros gros affrontements à plus de 30/40 joueurs.
Bref, je me fais pas de souci du tout là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés