[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour,

Il faut désinstaller Adobe air 2.0 puis installer la 1.5 sans faire de mise à jour !

Tu pourras télécharger la 1.5 ici : Adobe Air 1.5

[...]
Merci pour ta réponse , sinon pour quelqu'un qui multicompte ( Ouais je sais c'est mal ) Lequel est conseillé : 2.0 ou 1.5 ?
Aucun soucis

Cela dépend de certaines personnes en fait. La 2.0 fonctionne mieux chez certaines personnes et chez d'autres c'est la 1.5. Il faut que tu essayes les deux pour voir laquelle te correspond le mieux ! Me concernant, c'est la 1.5
Citation :
Publié par Cryt
Aucun soucis

Cela dépend de certaines personnes en fait. La 2.0 fonctionne mieux chez certaines personnes et chez d'autres c'est la 1.5. Il faut que tu essayes les deux pour voir laquelle te correspond le mieux ! Me concernant, c'est la 1.5
Je vais tester les deux puis je vous dirais ça
Bonjour, je voulais savoir si d'autres que moi avaient l'impression que les fuites mémoires ( qui n'avaient pas totalement disparues) sont revenues depuis la maj de mardi dernier ?

Que ce soit 1 ou 4 comptes, je tenais largement le temps d'un donjon glourséleste par exemple sans reboot, en gros 1h. Mais de façon générale 2h sans reboot, et ça allait bien, mais depuis mardi dernier, au bout de 30min ça devient vite injouable, et je n'ai rien changé sur mon pc, donc je suppose que cela vient de la maj.

Avez remarqué la même chose ?
Citation :
Publié par Morej
Bonjour, je voulais savoir si d'autres que moi avaient l'impression que les fuites mémoires ( qui n'avaient pas totalement disparues) sont revenues depuis la maj de mardi dernier ?

Que ce soit 1 ou 4 comptes, je tenais largement le temps d'un donjon glourséleste par exemple sans reboot, en gros 1h. Mais de façon générale 2h sans reboot, et ça allait bien, mais depuis mardi dernier, au bout de 30min ça devient vite injouable, et je n'ai rien changé sur mon pc, donc je suppose que cela vient de la maj.

Avez remarqué la même chose ?
Hmm non pas du tout, je ne reboot pas de la journée personnellement même avec 5-6 comptes.
Bonjour, voila mon problème, a chaque fois qu'un monstre rate un tacle, il bug sur place et rejoue l'animation a l'infini jusqu'à ce qu'il prenne un coup. Quelqu'un aurait eu le même problème ?
Non vraiment, depuis mardi quelque chose a changée, je ne sais pas quoi, mais le jeu est moins fluide sur certaines configs, plusieurs personnes de ma guilde l'ont remarqué aussi.

C'est un retour de quelques mois en arrière au niveau des performances, j'ai eu beau faire scan disque, antivirus, multiples reboot, défragmentation, enfin tout ce que j'ai pu tenter n'a rien changé, ça vient bel et bien du jeu !

Y'a vraiment que moi sur JoL qui a ce problème ? ^^
Citation :
Publié par Morej
Non vraiment, depuis mardi quelque chose a changée, je ne sais pas quoi, mais le jeu est moins fluide sur certaines configs, plusieurs personnes de ma guilde l'ont remarqué aussi.

C'est un retour de quelques mois en arrière au niveau des performances, j'ai eu beau faire scan disque, antivirus, multiples reboot, défragmentation, enfin tout ce que j'ai pu tenter n'a rien changé, ça vient bel et bien du jeu !

Y'a vraiment que moi sur JoL qui a ce problème ? ^^
Non, j'suis pareil, je lag beaucoup plus rapidement et de la fluidité est moins présente en effet surtout que je joue 8 comptes donc bien dur ...
Citation :
Publié par Snooker
Bonjour, voila mon problème, a chaque fois qu'un monstre rate un tacle, il bug sur place et rejoue l'animation a l'infini jusqu'à ce qu'il prenne un coup. Quelqu'un aurait eu le même problème ?
J'ai ça avec mon Wasta.

Sinon depuis la semaine dernière j'enchaîne les Ec à gogo ( Ma guilde aussi )

J'étais en donjon abra , j'ai compté mes EC ( ... )

5 EC juste au CaC sur 1 seul perso. ...
Serait ce moi uniquement ou qq chose a changé ce matin. Sur un compte, j'enchaîne les écrans noirs en changeant de perso, les étiquettes des maisons ou bulles qui restent indéfiniment sur l'écran même en changeant de perso, et les déconnexions à répétitions et le serveur qui a du mal à me reconnecter.. et là je suis dans une file d'attente à 4 chiffres pour un mardi matin ?!!

Cela me semble bizarre, je n'avais jamais eu autant de souci en même temps.


Edit : One more time, la gonflable ne soigne plus ! ou une fois de temps en temps quand elle y pense !
Je viens de voir ca... Moi aussi le serveur reçoit trop de connexion... Liste d'attente de 4XXX huhu ! C'est les vacances ou quoi?

Edit : Ca y est, je ne me peux plus me co du tout.
Bien les bonjour amis geeks!
J'ai parcouru les 65 pages de ce forum, ainsi que de nombreux autres sites proposés par google mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème.
Lorsque je tente de jouer en multicompte aucune seconde fenêtre ne s'ouvre,
apparemment c'est un problème récurrent vu que d'autres l'ont eu mais de mon
côté rien n'y fait, je n'arrive pas à corriger ce soucis.. De plus j'ai un bug bizarre
qui fait que je n'arrive pas à ouvrir le forum officiel de dofus (hormis la page d'abonnement/d'achat d'ogrine, merci ankama..) donc pas moyen de contacter
le support ou de retélécharger la dernière version mise en ligne par AG.
Possédant une team de sept comptes ça commence à devenir gênant..


Je tourne sous windows 7 avec le dernier adobe AIR j'ai déja dégroupé mes fenêtres, tenté de mettre l'option de compatibilité xp 2, etc, j'en peux plus, ce bug est VRAIMENT gênant et démotivant!
C'est effectivement un problème récurrent et donc tu aurais du trouver la réponse avec une petite recherche.
Tu ne peux lancer qu'un seul updater mais plusieurs fenêtre dofus, il te suffit pour ça d'aller le chercher dans le systray en bas à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés