|
|
Dimanche il y a moyen !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Uh, tu ne dois pas lire correctement les gens alors. Parce que d'une part je ne vois toujours pas où je "m'énerve" (pourtant j'ai bien édité exprès pour rajouter le smiley histoire qu'on ne le prenne pas mal... c'était bien la peine) et de deux sa réponse est dans le wiki, certes implicite mais quand on annonce qu'une partie de la communauté francophone a choisi un serveur, forcément que quelques guildes iront là bas aussi. Après j'y peux rien si les gens ne prennent pas la peine de se renseigner avant de poser une énième fois la question.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le serveur francais kaia est down là ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol j entendais le serveur choisi par la communauté fr ^^ toute mes confuses
(cf wiki)
|
|
|
|
| #378156 |
|
|
Edit du post initial
|
|
|
|
|
|
Up du topic pour les gens intéressés pour rejoindre notre groupe de joueurs
![]() Et mise à jour de l'état de la guilde. |
|
|
|
|
Invité
|
Up du topic pour la release.
Zwyll ne poursuivant pas son aventure sur la release, Piett et moi avons créé une guilde afin de rassembler les joueurs isolés. J'invite donc les anciens Zwyll OBT souhaitant poursuivre l'aventure sur Tera, à nous rejoindre sur le release KR ![]() Vous trouverez toutes les infos sur le projet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114477 Apluche ! Moko. |
|
|
|
| #378156 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est le risque du métier Isfeld
|
|
|
|
|
|
Salut, tu t'es pas dit que certaines guildes se forment dans un but précis et non pour avoir max joueurs ? Va réconcilier les casu/roxors/no vocal strict, et on en reparle.
|
|
|
|
|
|
on peut aussi tout simplement créer un channel de discussion FR IG avec un mdp et tous se rejoindre dessus , pas besoin d'être tous dans la même guilde.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) sur KAIA du doux nom de Isfeld. Hésitez pas à me PM pour ceux qui cherchent un teammate histoire de s'amuser un peu en groupe.

il n'y a vraiment personne ? ( mon pseudo est Heik )