[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ben justement, la moindre des politesses quand quelqu'un prend du temps pour rédiger un Wiki ou une aide, c'est de le lire avant de poser une question où la réponse se trouve (peut-être). Personne n'aime répéter 10x la même réponse à la même question.

De même que l'auteur d'un Wiki, s'il a choisit de mettre son sujet en Wiki, c'est pour que d'autres y contribuent et y apportent d'autres réponses à d'autres questions. La politesse et l'aide, c'est mieux quand ça marche dans les deux sens.
ca peut etre relou je l'admet mais rien ne force une reponse agressive simple dire c'est dans le wiki n'est pas si dur je pense.
( il ne l'a peut etre pas trouver )
Uh, tu ne dois pas lire correctement les gens alors. Parce que d'une part je ne vois toujours pas où je "m'énerve" (pourtant j'ai bien édité exprès pour rajouter le smiley histoire qu'on ne le prenne pas mal... c'était bien la peine) et de deux sa réponse est dans le wiki, certes implicite mais quand on annonce qu'une partie de la communauté francophone a choisi un serveur, forcément que quelques guildes iront là bas aussi. Après j'y peux rien si les gens ne prennent pas la peine de se renseigner avant de poser une énième fois la question.
Hummm, je joue un berserker (niveau 8 pour le moment mais vu mon temps de jeu je vais lvl cap en 3 jours comme les coréens ) sur KAIA du doux nom de Isfeld. Hésitez pas à me PM pour ceux qui cherchent un teammate histoire de s'amuser un peu en groupe.
Citation :
Publié par Isfeld
Hummm, je joue un berserker (niveau 8 pour le moment mais vu mon temps de jeu je vais lvl cap en 3 jours comme les coréens ) sur KAIA du doux nom de Isfeld. Hésitez pas à me PM pour ceux qui cherchent un teammate histoire de s'amuser un peu en groupe.
Ma fois j'aurais été intéressé mais je ne pense pas jouer autant que toi

PS : je recherche toujours une guilde de francophone sur Kaia il n'y a vraiment personne ? ( mon pseudo est Heik )
Citation :
Publié par Mokotomi
On va pas changer de planète d'ici demain t'en fais pas ;p

Si t'es up dans la nuit ou dimanche ça marche aussi pour nous x)
si vous êtes log je peux venir filé un coup de main je dois le faire pour une amie level 20 priest ;o ainsi que l instance
Citation :
Publié par Maysis
si vous êtes log je peux venir filé un coup de main je dois le faire pour une amie level 20 priest ;o ainsi que l instance
On est en train de se log, file d'attente toussa toussa

Sinon avec plaisir oui, Lancer 22 & Priest 21 pour l'instant, mais vu le lag l'aprem, c'est ptete pas une bonne idée les elites :S
Bonjour à tous,

Ne voyant pas apparaître de guilde ayant seulement l'optique de se regrouper afin de partager un petit moment sur la beta, sans forcément s'engager pour la release, j'ai donc créé une guilde dans ce but sur KAIA (카이아) :

La guilde Zwyll ! Si vous croisez ce logo c'est nous : http://zarx.free.fr/media/images/20110116-0001_tera_logo_zwyll.bmp

Nous sommes actuellement 13 :
- lead Jayleen :
Turquoise (main) = 터키석 = xjwltjr avec votre clavier qwerty
ou Grenat (alt) = 석류석 = tjrfbtjr avec votre clavier qwerty
- Centurion Zarx : Topaze = 황옥 = ghkddhr avec votre clavier qwerty
- Isfeld
- Heik
- Haseo
- Moko
- Piett
- 탸디 : tu nous diras ton pseudo
- Nodoka
- Tomoe
- Nicox
- Lou
- Heni

Tous ceux qui veulent nous rejoindre peuvent wisp moi ou Zarx ou bien poster votre demande par MP si nous ne sommes pas sur le jeu, nous essayerons de vous guilder dès que possible.

Nous avons également un TS3 à disposition (qui est bien fonctionnel) :
Adresse : zwyll.org
Port : 9988
Pas de mot de passe

Bon jeu à tous sur TERA !

Edit : La guilde s'agrandit, n'hésitez pas si vous vous sentez seuls
J'ai voulu me connecter a votre TS mais visiblement il est hors ligne pour le moment.

Ce sera avec plaisir, la je n'ai pas encore lancé le jeu il fini de patcher mais mon personnage devrait se nommer 전멸 si ce n'est pas déjà pris.
Up du topic pour la release.

Zwyll ne poursuivant pas son aventure sur la release, Piett et moi avons créé une guilde afin de rassembler les joueurs isolés.

J'invite donc les anciens Zwyll OBT souhaitant poursuivre l'aventure sur Tera, à nous rejoindre sur le release KR

Vous trouverez toutes les infos sur le projet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114477

Apluche !
Moko.
En tout cas, merci à tous de nous avoir rejoint sur l'OBT KR pour ce petit test.

Zwyll ne continuera effectivement pas sur la release KR car ce n'est pas du tout le but recherché. Par contre on attendra sagement la release EU

Amusez vous bien et à plus tard.
Citation :
Publié par Mokotomi
Up du topic pour la release.

Zwyll ne poursuivant pas son aventure sur la release, Piett et moi avons créé une guilde afin de rassembler les joueurs isolés.

J'invite donc les anciens Zwyll OBT souhaitant poursuivre l'aventure sur Tera, à nous rejoindre sur le release KR
Bonne continuation et amusez-vous bien
Citation :
Publié par Jayleen
Bonne continuation et amusez-vous bien
Merci mais je pense que c'est surtout les coréens qui vont s'amuser à nous chain PK alors qu'on pourra rien faire à cause du lag...
je vois beaucoup de personne dans differente guild aller sur la release kr et je pense que aulieu de ce separer on pourrait tous ce mettre dans une ( guild provisoir ) histoire d'etre un peut plus que des petits groupes de 5 /6 a chaque fois .
ce n'est qu'une idée .
Salut, tu t'es pas dit que certaines guildes se forment dans un but précis et non pour avoir max joueurs ? Va réconcilier les casu/roxors/no vocal strict, et on en reparle.
donc sous pretexte que les gens on des opinions / temps de jeux / mode de jeux different on ne pourrait pas mettre ca de coter le temps de la release kr pour tous s'amuser ensemble ? je trouve ca vraiment dommage .
et toi JNH t'en pense quoi ?
Moi ? Je ne suis pas "sectaire" (gros guillemets hein, noraj) et nous (Maelstörm) jouons très régulièrement avec des joueurs qui ne sont pas dans notre guilde (coucou aux squatteurs habituels de TS d'ailleurs <3) et osef on s'éclate bien quand même

Pour ça que j'aimerais bien que Tera gère au moins les alliances, pour que chaque guilde puisse avoir sa liberté interne au niveau des affinités / type de jeu / fonctionnement, mais qu'on puisse avoir un canal de discussion commun pour ne pas "s'enfermer", voire des objectifs à faire en alliance histoire de donner un vrai sens à ce système autre que "g linstense 27 affair kkun pr group svp ???"

J'ai énormément de reproches à faire à Atlantica Online au niveau du CS mais au niveau de la politique de serveurs, des fois je me dis que certains devs devraient s'y intéresser.
aucune idee a propos des alliances je pense que oui ( reste a confirmer ) .

meme si je sais d'experience que par exemple une guild de 50 personnes bien organiser sera toujours plus efficase que 5 guild de 10 personnes .
on peut aussi tout simplement créer un channel de discussion FR IG avec un mdp et tous se rejoindre dessus , pas besoin d'être tous dans la même guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés