{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087129
Ouais, on a eu de la deco sauvage aussi (p-e un peu moins, on a vu pas mal de fantômes de héros errant au carrefour, mais bon les deux cdgs de mon groupe ont qd meme eu leur déco en simultané, moche quoi...).
Concernant le farm reco des héros, ça devait pas etre le raid full en tout cas (mais on était pas non plus les seuls sur la map).
Ceux qui se sont fait virés du serveur ont ticket côté monstre, sais pas si les héros ont fait pareil, après tout l'espoir fait vivre (z ont meme du se fendre d'un peu d'anglais ^^).
Citation :
Publié par Tarromain
après tout l'espoir fait vivre (z ont meme du se fendre d'un peu d'anglais ^^).
Ouep comme tu dit l'espoir fait vivre, surtout pour avoir de vrai serveur

*vanish comme il s'est si bien le faire*
On en a croisé plein de fantômes hier soir de tout les côtés de la map .
Mais quelque chose me dit qu'ils vont pas changer les serveurs pour autant.
La dernière fois que j'ai ticket, ils m'ont dit de vérifier si les adds-on que j'avais installés, ne perturbe pas lotro.
Or je n'aie installé aucun add-on -_-'
Citation :
Publié par Thalandir
On en a croisé plein de fantômes hier soir de tout les côtés de la map .
Mais quelque chose me dit qu'ils vont pas changer les serveurs pour autant.
La dernière fois que j'ai ticket, ils m'ont dit de vérifier si les adds-on que j'avais installés, ne perturbe pas lotro.
Or je n'aie installé aucun add-on -_-'
Non mais cela ne sera jamais de leurs faute ( un peu comme les joueurs pvp " c'pas moi c'est lui" )
Ma dernière déco dans les Landes avec mon capi j'ai eut le droit à ma reco la surprise de voir mon perso ayant perdu non seulement tout les points pvp accumulés mais aussi le faite de me retrouver à 21 pièces de cuivre Réponse suite au ticket, "veuillez régler ce problème par vos propre moyen"
C'est la magie Lotro, une aventure épique comme ils disent ( ils n'ont pas tout à fait tort quand on vois comment c'est épique de jouez correctement dans les Landes )
Citation :
Publié par Tarromain
Ouais, on a eu de la deco sauvage aussi (p-e un peu moins, on a vu pas mal de fantômes de héros errant au carrefour, mais bon les deux cdgs de mon groupe ont qd meme eu leur déco en simultané, moche quoi...).
Concernant le farm reco des héros, ça devait pas etre le raid full en tout cas (mais on était pas non plus les seuls sur la map).
Ceux qui se sont fait virés du serveur ont ticket côté monstre, sais pas si les héros ont fait pareil, après tout l'espoir fait vivre (z ont meme du se fendre d'un peu d'anglais ^^).

Perso j'ai fait deux ticket et deux rapport de bug. en anglais et francais et je le ferai a chaque fois.... si c'est la seule solution on verra bien
Faudrait surtout que tout le monde fasse des tickets!
Pas que les concernés, mais aussi les gens qui n'ont pas de problèmes et ont des gens de leur raid qui font des roll-back. Ca pourrait, peut-être, aider un peu les choses.
je suis utopiste mais il y a ce fil ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114263

M'étonnerait que ce soit pris en compte par Turbine/CM, mais qui sait ...
Postons que notre meilleur souvenir étaient des serveurs qui tiennent la route ?
(et sincèrement pour moi c'est sans troller que j'ai donné ma réponse dans ce fil, j'ai vraiment la nostalgie du temps ou on avait des Landes ... bêtement *jouables*)
Mon dernier ticket, je l'ai posté dansw les deux langues, français et allemand.

Réponse du gm: malheureusement, le support FR est actuellement limité, nous vous invitons à rédiger vos ticket an anglais/allemand.

Je redis bien que j'avais posté AUSSI mon ticket dans les deux langues.

Autrement dit: ils ne les lisent pas ou plus.

Et bien soit, moi je continuerai à les faire chier ne envoyant le ticket à chaque fois.
Tout ça c'est un peu hs, même si on se retrouve obligé d'en parler par la force des choses .
Au final, je vois pas trop quels retours seraient les plus efficaces. Les tickets n'ont l'air de rien donner, et je ne sais pas bien qui pourrait encore relayer l'avis de la communauté, ni qui ça intéressera au final.
La seule solution que je voie serait d'arrêter de jouer, mais on va moyennement la sentir ma prise de position avec mon abo a vie, quand je serai parti .
Citation :
Publié par Ingor
Tout ça c'est un peu hs, même si on se retrouve obligé d'en parler par la force des choses .
Au final, je vois pas trop quels retours seraient les plus efficaces. Les tickets n'ont l'air de rien donner, et je ne sais pas bien qui pourrait encore relayer l'avis de la communauté, ni qui ça intéressera au final.
La seule solution que je voie serait d'arrêter de jouer, mais on va moyennement la sentir ma prise de position avec mon abo a vie, quand je serai parti .
Pas faux, sinon une manifestation à Fondcombe pour montré notre mécontentement ?
Citation :
Publié par Ingor
Pour ma part deja fait, je crois que depuis le f2p les joueurs ne sont plus vraiment consideres, avant j'ecrivais un ticket 10 mn apres j avais un gm qui me repondait automatiquement, ces derniers temps, je n avais soit jamais de reponse soit une semaine apres, et j'ai essaye de jouer autre que compte vip c'est une vaste blague, donc pour moi lotro est revolu et vivement les nouveautes a venir.
ça me rappelle le coup où on avait fait une occupation du camp chasseur avec tous les monstres du serveur pour indiquer notre soutien à un joueur injustement banni du jeu, avec des messages de revendications via les bannières CDG
Au fait, dernière réponse à mon ticket en anglais, verdict: si votre PC a des baisses de framerate, nous vous suggérons de baisser les graphismes.

Mon PC qui déconne, c'est pas de bol. Donc si je vois des fantômes partout avec des rollback horribles pour certains potes, c'est parce que mon PC n'est pas assez puissant.

Désolé les gars c'est ma faute.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Au fait, dernière réponse à mon ticket en anglais, verdict: si votre PC a des baisses de framerate, nous vous suggérons de baisser les graphismes.

Mon PC qui déconne, c'est pas de bol. Donc si je vois des fantômes partout avec des rollback horribles pour certains potes, c'est parce que mon PC n'est pas assez puissant.

Désolé les gars c'est ma faute.

Alors là énorme sérieux Rhalala j'crois qu'ils touchent le fonds là....
Citation :
Publié par Letho Kanes
ça me rappelle le coup où on avait fait une occupation du camp chasseur avec tous les monstres du serveur pour indiquer notre soutien à un joueur injustement banni du jeu, avec des messages de revendications via les bannières CDG
oh oui tres bon souvenir surtout quand le raid hero est arrivé pour se mettre a l abri et qu il n y avait plus aucun pnj PTDR
Alors là énorme sérieux Rhalala j'crois qu'ils touchent le fonds là....
Le serveur aussi touche le fond, perdre la quasi totalité des cdgs en raid 24, ce simultanément, en un seul début de fight, c'est ...(dommage d'ailleurs, y avait moyen de faire un bon fight en terrain assez inhabituel, au sud d'Arador...).
Citation :
Publié par Tarromain
Le serveur aussi touche le fond, perdre la quasi totalité des cdgs en raid 24, ce simultanément, en un seul début de fight, c'est ...(dommage d'ailleurs, y avait moyen de faire un bon fight en terrain assez inhabituel, au sud d'Arador...).
Quand je dit "ils touchent" je parle également des serveurs vue que ceux-ci appartiennent à Codemasters et que le soucis n'est toujours pas régler ( et ne le sera peu-être jamais ),
[Modéré par Ekis2 : inutile]
Merci pour la p'tite soirée d'hier très sympa, avec tu bon figth

Par contre au début on a tenter un combat en plaine à 9 vs ~15 monstres et on à eut 2 Ld du coups on c'est fait défoncer mais après on c'est assez bien venger
Et désolez pour ceux qui ce sont fait piétinez quelque fois en fin de soirée dans le camp Tyran mais c'pas quelque pnj's bidon qui va nous arrêter
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Et désolez pour ceux qui ce sont fait piétinez quelque fois en fin de soirée dans le camp Tyran mais c'pas quelque pnj's bidon qui va nous arrêter
j'étais pas la mais si tu pouvais faire passer le message chez les Héros, ce serait génial !
Citation :
Publié par Harg
j'étais pas la mais si tu pouvais faire passer le message chez les Héros, ce serait génial !
J'pense qu'il est trop tard pour ça, chacun à sa manière de jouez ( et certain influencé par des rancoeurs bidon alors que nous on s'en cogne des speudos des types d'en face, on tape ) et nous on est des rusheurs fou ( pas de chance pour ma conf mais c'moi qui lead ) pnj's ou pas tant qu'on est sur d'avoir de la baston sa nous va Pis ça l'air de marcher car mes confrères en redemande
Cool j ai mon CDG qui en frisonne de joie

En meme temps je trouve que c'est une pratiqe sauvage A quand une "Marche pour la paix" ? Aimez vous les uns les autres mes freres

[Modéré par Ekis2 : l'"autoquote", c'est mal...]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés