Les meilleurs combinaisons pouvoir/arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis un nouveau joueur de ce super jeux ! malheureusement j'ai un gros problème pour me décider . Je me doute fort bien qu'il y a énormément de bon choix et pas forcement une combinaisons qui rox plus que toute les autres mais je suis très curieux d'avoir les avis de personne plus expérimentés et qui pourrons m'éclairer un petit peu.
Car j'apprécie énormément le "PVP" mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps de jeux du au travail et ceci m'éviterais d'avoir un gros regret au level 30 alors j'aurais voulus savoir pour vous quels seraient l'une des bonnes combinaisons avec un petit commentaire svp.
Ex : nature/baton parceque...

Uniquement dans un optique PVP

Je vous remercie d'avance car ceci m'aideras fortement ainsi que toute personne dans le même cas que moi MILLE MERCI !!!
Je suis pas vraiment dans un optique précis de tank, dps ou healer juste j'aimerais savoir les experiences de combinaisons qui fonctionne bien de ce fait je me déciderais et comme cela d'autres qui seront dans un autre optique que moi pourront en profiter et histoire d'en apprendre plus sur ce jeux.
Ben, la cest un peu le probleme, le jeu est recent, fo chercher un peu par soi-meme en testant

Pour le moment, je crois le vol, c pas mal pour PVP, mais apres avoir testé, ca donne le tourni.... et franchement l'acrobatie cest trop chouette (spiderman powa)

Ya pas encore de template/logiciels de respé, mais on parle des combinaisons, dans un post plus bas la..
si je devrais faire un choix actuellement ca serais nature mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre une arme cac ou distance ? et quel serait le plus opti pvp ? au niveau du stunlock par exemple svp ?
Ben en faite tout est viable comme combinaison.
D'autant que l'arme tu peux changer à partir du level 10. il te reste le pouvoir et le deplacement que tu ne peu pas modifier en cours de jeu.
Les stun locks sont relatif. d'une tout le monde peu destun et de 2 toutes les armes ont des stuns, kb ou launcher.

Si tu cherches des combos remplis de ce genre d'effets c'est l'armes a 2 mains, le baton voir bagareur.

le vol c'est le plus simple à utiliser.
l'acrobatie te permet de tout faire en presque aussi bien mais recquiert un peu de dexterité.
La super-vitesse c'est grisant. Mais pas facile à maitriser. tu t'accroches a tout et n'importe quoi et tu peu te désorienté très facilement.

Apres les pouvoirs c'est au feeling. Si la nature t'attire fait toi plaisir

Les stun locks sont relatif. d'une tout le monde peu destun et de 2 toutes les armes ont des stuns, kb ou launcher.
donc pour pvp en nature si j'ai bien compris sa serais plus opti une arme cac ?
et pouvons nous respec plusieur fois l'arme ? ou on est limité a un certain nombre.
Merci encore cela m'aide beaucoup !
C'est juste payant, sinon pas de limite.
Et les armes distances sont tout aussi bien avec la nature

Ça dépend vraiment de ce que tu as envie de jouer
A distance j'ai trouvé l'arc et le foudroiement au dessus du lot.
jai testé nature, jusquau lvl 11. en pve, cest bien.

en pvp, ca manque cruellement de burst, et jai du mal a suivre le burst de lennemi, avec mes heal pourri (en mode dps).

Alors, jai pas essayé de changer de stance DPS/heal(T) en plein fight, si ca marche, cest abusé par contre.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Gnnn, il y a un post là-dessus sur le forum officiel en anglais.
Avec le calcul de tous les passifs correspondant aux différents rôles.

Voilà, retrouvé :
http://forums.station.sony.com/dcuop...?topic_id=9793
tiens on voit, la pouf d'everquest 1, qui figurait sur la boite de base d'EQ1

site en maintenance
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai testé nature, jusquau lvl 11. en pve, cest bien.

en pvp, ca manque cruellement de burst, et jai du mal a suivre le burst de lennemi, avec mes heal pourri (en mode dps).

Alors, jai pas essayé de changer de stance DPS/heal(T) en plein fight, si ca marche, cest abusé par contre.
Ca ne fonctionne pas, on ne peut changer de rôle que hors de combat.
Et le burst s'améliore énormément par la suite en nature ;-)

(Et lol pour la pouf d'EQ1, souvenirs là )
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Un ptit permanent avec tous ces guides serait du plus bel effet et répondrait à plein de questions que les gens se posent

/invoke les nouveaux modos
Je vais voir avec l'auteur si on peut en faire une traduction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés