[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
J'suis tombé dans le tier F moi ce soir.

Mais merci quand même Tom et Callime pour la vilaine branlée.
T'inquiete pas j'ai payé un lourd tribut contre Callime juste après
Mais bon dans le fond c'était pas si ignoble que ça car beaucoup de mes défaites étaient plus dues a des erreurs techniques offensives de ma part qu'a des lacunes dans la défense générale.

tl;dr; jdois travailler mes combos pour pas me faire punir 50% de barre chaque round.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non mais j'ai vu que tu avais bcp progressé depuis l'poque ou tu jouais Ken en tout cas. Y'a de l'idée dans ton Ryu, mais c'est vrai que t'as raté systematiquement toutes tes punitions :[
En même temps je m'attendais à voir ton Fei joué comme ta Cammy, aka un reversal toutes les 8 secondes, en fait pas
Citation :
Publié par Uuvvww
Il est fort, très fort, un des meilleurs ... mais pas le meilleur à mes yeux. Il le sera (éventuellement), quand il aura gagné un tournoi majeur au japon (à SF4/SSF4/SSF4AE).
Ce n'est pas parce qu'il n'a gagné aucun tournois japonais sur SF4 qu'il n'est pas le meilleur, et inversement ce n'est pas parce que Kyabetsu a gagné le tougeki que ça fait de lui le meilleur joueur de SF4.

C'est complètement idiot comme indicateur, ça ne prouve rien. En tournois tu peux très bien enchainer les adversaires, versus en ta faveur, comme l'inverse.

En quoi ça retranscris quoi que ce soit ? Bref de mon point de vue c'est tout sauf pertinent ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
En même temps je m'attendais à voir ton Fei joué comme ta Cammy, aka un reversal toutes les 8 secondes, en fait pas
Je faisais ça avec Cammy quand j'étais en confiance et que je lisais bien les phases adverses. Sinon le seul truc que je bourrais trop c'était des spiral arrow midscreen contre les joueurs qui me posaient soucis :/

Et c'était pas une bonne solution
Pardon Tom et IsenX
Citation :
Updated: 19/01/11

1: Daigo Umehara (Yun)/2544 matches, 2165 wins/winning Pct. 85.10 % /BP (56474)/GRAND MASTER
2: Mago (Fei Long)/1513 matches, 1269 wins/winning Pct. 83.87 % /BP (54657)/ULTIMATE MASTER
3: Nemo (Yang)/2089 matches, 1669 wins/winning Pct. 79.89 % /BP (42021)/MASTER
4: Tokido (Gouki/Akuma)/1533 matches, 1293 wins/winning Pct. 84.34 % /BP (40548)/MASTER
5: Wa75842 (Haitani) (Makoto)/865 matches, ¿? wins/winning Pct. ¿? %/(38644)/MASTER
6: Hachigashira San (Yun)/883 matches, 709 wins/winning Pct. 80.29 %/BP (38459)/MASTER
7: Uryo (Sakura)/783 matches, 706 wins/winning Pct. 90.17 % /BP (38114)/MASTER
8: Kindevu (Yun)/1158 matches, 979 wins/winning Pct. 84.54 % /BP (38091)/MASTER
9: Amiyu (Gen)/867 matches, 748 wins/winning Pct. 86.27 % /BP (38060)/MASTER
10: -R- (Balrog/Boxer)/966 matches, 827 wins/winning Pct. 85.61 % /BP (37847) /MASTER

11: Michael Tan (Ken)/908 matches, 810 wins/winning Pct. 89.21 % /BP (37294)/MASTER
12: Eriru (Yun)/921 matches, 770 wins/winning Pct. 83.60 % /BP (37235)/MASTER
13: Momochi (Makoto)/580 matches, 477 wins/winning Pct. 82.24 % /BP (37099)/MASTER
14: Akame Ryu (Ryu)/912 matches, 707 wins/winning Pct. 77.52 % /BP (36627)/MASTER
15: Shungoku Neurosis (M. Bison/Dictator), 1006 matches, 838 wins/winning Pct. 83.30 % /BP (36512)/MASTER
16: Aisusodo wo Motsu Otoko (Yun)/¿? matches, ¿? wins/winning Pct. ¿? % /BP (36484)/MASTER
17: Furansujin (Cody)/848 matches, 729 wins/winning Pct. 85.97 % /BP (36239)/MASTER
18: wao (Ken)/792 matches, 651 wins/winning Pct. 82.20 % /BP (36071)/MASTER
19: Kazunoko (Yun)/1596 matches, 1267 wins/winning Pct. 79.39 % /BP (35912)/MASTER
20: MDR (Yun)/586 matches, 498 wins/winning Pct. 84.98 % /BP (35828)/MASTER
serieusement vous allez poster un recap BP tout les jours?

Ca a quoi d'instuctif là?

Autant toute les semaines à la limite mais tous les jours c'est pas loin d'etre useless...
Citation :
Publié par IsenX
serieusement vous allez poster un recap BP tout les jours?

Ca a quoi d'instuctif là?

Autant toute les semaines à la limite mais tous les jours c'est pas loin d'etre useless...
On va peut etre pas relancer le débat si ?
On vous a deja dit que ca interesse certain d'entre nous.

On vous soule pas pour vos feedback de match, largement faisable en MP non ?
Citation :
Publié par Weirdz
On va peut etre pas relancer le débat si ?
On vous a deja dit que ca interesse certain d'entre nous.

On vous soule pas pour vos feedback de match, largement faisable en MP non ?
Bah alors je sais pas , un minimum de mise en page + je sais pas des commentaires pour rendre le truc a peu pres lisible?

là ca n'a strictement aucun interet. Et c'est pas un debat c'est une constatation toute simple

Et c'est grace au feedback entre autre que le sujet SF4 tourne depuis 2 ans.

Edit: D'ailleurs je viens de griller qu'il n'y avait eu aucune evolution entre le Recap de hier et d'aujourdhui. bien bien bien !
Le débat sur le spam du classement mis de côté, ça fait toujours plaisir de voir Uryo dans le top. Et les Makoto

J'avais essayé de faire un peu Makoto il y a quelques mois, mais contrairement à TehSeak (hélas j'ai une PS3 pas une boîte je ne peux donc pas me faire défoncer par sa Makoto ) je n'ai pas persévéré.
Ola c'est du lourd dans le tier C, ça m'oblige à lancer la box pour faire du training ! En particulier la phase officielle sur Wayne : le empty jump u1 de Ibuki qui passe à tous les coups

Sinon je dois aussi dire que le récap quasi journalier des bp c'est peut être too much.
Citation :
Publié par IsenX
Edit: D'ailleurs je viens de griller qu'il n'y avait eu aucune evolution entre le Recap de hier et d'aujourdhui. bien bien bien !
C'est normal c'est tout les deux le classement du 19.
Citation :
Publié par Nijel
Le débat sur le spam du classement mis de côté, ça fait toujours plaisir de voir Uryo dans le top. Et les Makoto

J'avais essayé de faire un peu Makoto il y a quelques mois, mais contrairement à TehSeak (hélas j'ai une PS3 pas une boîte je ne peux donc pas me faire défoncer par sa Makoto ) je n'ai pas persévéré.
tu joue qui ? jpeux ptet arrangrr une rencontre sur ps3 ce week lol
makoto c'est un pur plaisir quand on rentre ds la tete de l autre.. mais jaime pas trop exploser kkun qui connait pas le matchup..
Citation :
Publié par TehSeak
tu joue qui ? jpeux ptet arrangrr une rencontre sur ps3 ce week lol
makoto c'est un pur plaisir quand on rentre ds la tete de l autre.. mais jaime pas trop exploser kkun qui connait pas le matchup..
Je joue Sakura mais j'en suis encore aux bases (j'ai même pas 1000 pp) donc bon ça sert pas à grand chose qu'on s'affronte puisqu'en pratique tu m'exploseras.

Bien sûr je suis toujours demandeur d'apprendre mais comme tu le dis, quand la différence de niveau (et/ou connaissance du match-up) est trop grande, ça ne sert pas à grand chose.

Et sinon c'est ça qui m'attire effectivement avec Makoto, c'est le mindgame
keike desora en mode sac surtout. il prends tout les vortex . en plus Tokido miss bizzarement ses balayettes

ca peut paraitr bizzare vu qu'il ya 3 perfects mais tokido peut etre bien lpus imprssionnant
Citation :
Publié par Nijel
Je joue Sakura mais j'en suis encore aux bases (j'ai même pas 1000 pp) donc bon ça sert pas à grand chose qu'on s'affronte puisqu'en pratique tu m'exploseras.

Bien sûr je suis toujours demandeur d'apprendre mais comme tu le dis, quand la différence de niveau (et/ou connaissance du match-up) est trop grande, ça ne sert pas à grand chose.

Et sinon c'est ça qui m'attire effectivement avec Makoto, c'est le mindgame
je parler pas de toi pour l explosage de match up, maid en general, ca m arrive dr casser du bon joueur et savoir que ca vien d une maiconnaissance de matchup, qui ma fois et quand meme particulier... ca me fait chier c pas gratifiant
apres je peux pas juger ton niveau jai jamais play contre toi a mes souvenir, dc me sur estime pas non plus lol, ma makoto c du mytho mdr
Citation :
Publié par Nijel
Je joue Sakura mais j'en suis encore aux bases (j'ai même pas 1000 pp) donc bon ça sert pas à grand chose qu'on s'affronte puisqu'en pratique tu m'exploseras.
Pas d'accord. Depuis que j'ai commencé, je joue constamment contre des plus forts, même quand j'avais un niveau 1BP (oui car j'étais pas à 0 faut pas abusé, je connaissais le throw ). Quand je parle de plus fort, c'est le tier C-B, pas eu l'occasion de jouer contre le tier A jolien encore.
Et bien, ça fait très progresser.
Le peu de fois ou je joue en ranked, maintenant, j'explose la majeure partie des 3k et quelques 5k. \o/ Oui, vous êtes aussi fort que ça amis joliens. J'ai même fait un beat by 13 oh joie \o/

Jte proposerai bien de jouer mais je suis sur 360.
Citation :
Publié par Weirdz
On vous soule pas pour vos feedback de match, largement faisable en MP non ?
Bah en même temps ça serait un peu gonflé de nous en vouloir pour ça, car les "recaps" et autre ça fait vivre le jeu (enfin ceux qui y jouent surtout) et la communauté jol sur xbox, et grosso modo c'est grace à ça que le sujet fonctionne depuis 2 ans.

Maintenant effectivement, peut-être que ça n'interesse pas ceux qui jouent pas au jeu et qui viennent juste regarder le classement BP, mais bon...
Citation :
Je joue Sakura mais j'en suis encore aux bases (j'ai même pas 1000 pp) donc bon ça sert pas à grand chose qu'on s'affronte puisqu'en pratique tu m'exploseras.
Ca dépend si le mec te déboite et texpliques rien oui ça servira a rien. Par contre si vous discutez et qu'il t'explique ou et quand tu peut tapper, ce qu'il faut pas faire etc tu progresseras. Car dans SSF4 tous les pressins sont pas infinis y'a toujours des trous.

Si t'as des questions sur Sakura hésite pas a demander, le perso est en plus plus gratifiant a jouer sur SSF4 qu'il ne l'était sur SF4

Surtout que tu peut bien faire chier du monde avec sauf certains versus qui sont vraiment compliqué et ou il faut abandonner l'idée d'appliquer certains traps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés