[Kralano] Organisation des runes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je compte, prochainement, tenter de FM un Kralano +1PA.

Pour le remontage, je pensais procéder comme suis :

Remontage du PO
remontage des cc en gardant le po
Remontage des Domms/Soins en gardant le PO et les cc
Remontage des %res neutre en gardant les domm/soins/Po
...Sagesse
Intel
Agi
Vita
(Tant pis pour la PP et les resist fixes)

Je me demandais :
Est-ce que c'est la bonne méthode ?
Est-ce grave de négliger la PP et les resist fixes pour vendre mon anneau ?
Est-ce que les %resistances sont vraiment difficiles à monter maintenant ?
En plus des runes ga PA, combien devrai-je dépenser en runes par remontage environ ?
Combien de runes PO/Cri/Do/So/RéPerNeutre/Pa sa/Sa/Pa ine/Pa age/Pa vi/vi dois-je prévoir ?
(en estimant 100 tentatives)
Dois-je utiliser des runes pa xxx pour les caracs ? la sagesse ? La vita ?

Merci

Maniae.

EDIT : Tant qu'on y est, je copie/colle tout ça pour un Solomonk PA en négligeant les do pi
C'est la bonne méthode.

Non ce n'est pas grave, ça partira quand même sans problèmes : la plupart des joueurs n'ont absolument pas conscience de l'importance gargantuesque des résistances fixes sur un long combat, pour la PP je n'ai pas d'argument réellement valable, l'abandon de cette caractéristique me parait justifié.

Je ne trouve pas, le poids de 6 fait parfois office d'un petit puit, ça peut-être pratique pour arrondir les jets de la vitalité pour les perfectionnistes.

Les prix dépendent de ton serveur.

Personnellement j'utilise des runes simples pour l'intelligence et l'agilité de 1 à 15, pour la sagesse de 1 à 5 et pour la vitalité pour arrondir les jets ou pour monter jusqu'à 30.
Oui, les Pa Vi coûtent généralement très cher (450 000 les 100 sur Ulette), et il faut en liquider pas mal pour obtenir un bon résultat
Amulette du Badoul ou Rhisome Doré pour en faire, ça amortit un peu le prix.

Pour les runes Ré Per Neutre je pense que tu connais la technique, il suffit juste d'acheter toutes les Abrature à prix ridicule en HdV, on en trouve pas mal en général si quelqu'un est pas passé avant.
Merci, je comptais effectivement faire des rhizomes dorées pour les pa vi (ainsi que des cape bouffantes).

Personne pour répondre aux deux questions en gras ?
Moi j'avais compté entre 50%-100% du prix d'une ga pa pour 1 remontage en moyenne, si tu veux les 10 soins ça risque d'être facile 200-300% je pense.

Mirroir : Les res neutre fixe c'est naze t'as que sur flêche empoisoné et vent (ou tremblement) où c'est vraiment intéressant. Si tu compte puni/cac de toute façon le combat sera pas long.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Moi j'avais compté entre 50%-100% du prix d'une ga pa pour 1 remontage en moyenne, si tu veux les 10 soins ça risque d'être facile 200-300% je pense.
Je pense abandonner les soins du coup

Par contre, je ne pensais pas que remonter le jet coutait aussi cher, je vais essayer de faire les runes moi même. Combien en faut-il/remontage environ ?
Ya énormément de thread sur les kralano, tu peux pas chercher un peu?
Il y a pas une méthode à suivre,perso j'en ai fais un et j'ai toujours essayé d'utiliser la moindre quantité des runes qui couait cher(des fois c'était la rune ré per neutre,d'autres la pp,etc),selon ça,en premier tu mets les dmg puis les cc(perso je la mets toujorus avant la po car la rune ça à du mal à passer sous SC et ça casse tout),puis la po si tu veux,ou tu la laisses en dernier.
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Ya énormément de thread sur les kralano, tu peux pas chercher un peu?

Ma question était surtout la pour le nombre de runes et l'investissement en fait

J'ai pas vraiment envie de passer 5 ga pa, de refaire des runes, de recommencer, etc..
Pour le remontage je procédais comme ceci, je gardais constamment les 3CC/6Do/10%res, après je gardais +6res fixe/6soins/6PP puis lorsque tout ça était bien, je remonte sagesse/intel/agi jusqu'à 45, aprés je remonte la vita à coup de Pa Vi jusqu'à mini 185. Pour terminé je remet le PO s'il a sauté. Perso je préfère remettre le PO à la fin, il passe (presque) quasiment tout le temps en CC, et remonter le jet sans le PO est encore plus facile.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
pour 10 remontage :
Je dirais 100 re per neutre , 20-30 soins (ça aide a remonter), 20 rune dmg, 10-15 cc, 100 pa vi, 200 pa ine/fo, 10 rune po

Merci beaucoup, je vais donc prévoir 10 fois ça avec une petite marge






Oulah
Citation :
Publié par Wistra
Pour le remontage je procédais comme ceci, je gardais constamment les 3CC/6Do/10%res, après je gardais +6res fixe/6soins/6PP puis lorsque tout ça était bien, je remonte sagesse/intel/agi jusqu'à 45, aprés je remonte la vita à coup de Pa Vi jusqu'à mini 185. Pour terminé je remet le PO s'il a sauté. Perso je préfère remettre le PO à la fin, il passe (presque) quasiment tout le temps en CC, et remonter le jet sans le PO est encore plus facile.
+1 J'ai fait exactement la même chose.

Pour le nombre de runes ouai je ne pourrais plus te dire, j'avais farm un peu le dj kitsou pour craft des capes et récup un max de Pa Vi. Bon c'est passé au 9ème essai donc c'était rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés