L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Les m'ont l'air pas mal quand même : 1PO, 50 intell, 30 agi, 20 sag', 200 vita, 10 do.
Mais les faiblesses sont ratrapables par ton .
De plus que tes 6PO te permettent de jouer sous OdT/Clé Réduc.
@ --[-Zael-]--©
Merci de ta réponse, je penchais justement pour les sandales ^^'.
Je vais donc essayer tout ça, pensez-vous que je peux atteindre les grades 7/8 avec ?
Eniripsa Multi level 188
Bonsoir

Je reprends Dofus et j'aimerai commencer par restuff mon Eni level 188 , il est parcho 101 partout (sauf la force mais sa pas grave).
J'ai investi jusqu'à 300 en intel et le reste en sagesse. J'ai penser a le faire multi avec une dominante air ou feu , j'hésite .
Je voudrais le jouer principalement PvM mais le PvP m'intérèsse tout de même.
J'avais penser à:
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
BaguetterelleFM air ou feu?
Collier du Minotot
Ceinture des Ventssa manque de vitalité et de résistances mais je dois avouer que j'adore les +2PO et 8cc enfin sinon il y a Ougaturemais pas de cc et j'en ai déjà pas assez pour le 1/2 au 1/30 il me semble...
Bracelet VentréouAnneau Colerette, le premier a de l'ini, des cc et quelques dommages de plus mais l'autre plus de sagesse d'agi et un 1po plus quelques res fixes, donc un des 2 et un Gelanosoit PM soit PO.
Bottines des sous-boismais il n'y a pas de cc et il me semble qu'il me manque 1 cc pour être 1/6 et donc 1/2 avec 384 d'agi. J'ai pensé auxBottes Harry mais je perds 1PO et 400 d'ini alors je sais vraiment pas quoi faire.
Et une dinde Emeraude/Prune devrait être bien en PvP , pour PvM une dragoune ou un bwak 80 intel.
J'ai aussi Dofus Cawotte+47, Dofus Kaliptus+29 (bon sa osef) je vends en ce moment une grande partie de mon stuff et mon budget est plutôt grand mais ne mettez pas des items Krala par exemple . Bon voilà j'ai tout dis j'espère que vous m'aiderez.
Merci d'avance , Wyx-Anwel.
Bonjour c'est possible de pvp avec un eni a partir du 5x jusquau 200 ? si oui il faut commencé par quel element et quel stuff changer d'element quand ect ^^ ? je peux parcho 101 chance intel sag et je peux me procurer un tutu + 11 et un gelano PA PM
Bonjours, a l'approche de mon level 194 je me demandais ce que vous pensé de sa : http://dofusbook.net/Dk-piiit/valeent,3

J'ai encore rien a acheter j'attend votre avis si vous avait des truc a changé ^^ (je compte alterné les element des cac agi ou feux selon les bouclier en face et joué ougarteau egalement un feu et un agi)

Merci de vos reponse (desolé pour les fautes)
@ Valeent : Deja si j'ai bien compris c'est pour PvP ? ( précise quand même la prochaine fois , pour que il ai pas de post inutile du genre ' c'est PvP ou PvM ?? ' SI non ton stuff est viable je trouve , a par un truc ( pour ma part ) te manque de la PO , autant changer la Emeraude/Rousse par une Prune/Emeraude ( c'est vrai tu y perd 100 vita ) mais entre 1 PO et 100 Vita , pour moi il y a pas a hésiter
Bonjour,

Je pense jouer ce stuff http://dofusbook.net/druwaith/Aronia,1

dans quelques lvl, mon eniripsa est actuellement lvl 183, full tengu et m'pouce fm air ou GZ fm feu contre xelors, mais la pluspart de mes adversaires sont des sacris et malgres mes 7pm mon drainant lvl 6 et mes 500 de sagesse il finnissent par me bloquer et la ma force de frappe est vraiment trop faible.

Donc je passe feu eau, ( en fait j'ai juste mis les points de blessant dans vampi ), Parceque ce cac, a une main et a retrait de PA (ce que je recherche) en plus d'avoir un vdv roxx pas mal.

Avez vous des changements/ameliorations a proposer?
Pas de tutu/ocre, pas d'exo, je joue sur li crounch, pas d'items au dessus du lvl 189, j'ai une emeraude prune, un bwak 20%res feu et un 20% res air. Ah et Tengu max pour les items frifri.

Merci d'avance pour vos precieux conseils,

Aronia eniripsa 183 li crounch
Citation :
Publié par nj95
Bonjour c'est possible de pvp avec un eni a partir du 5x jusquau 200 ? si oui il faut commencé par quel element et quel stuff changer d'element quand ect ^^ ? je peux parcho 101 chance intel sag et je peux me procurer un tutu + 11 et un gelano PA PM
Salut salut je veux un perso à tout faire cimer tu me fais ça?

Et l'assistanat ça va bien?
Stuff pour eniripsa lvl 70
Bonjour je poste ici car je pense être dans la bonne section,

J'ai un eni eau actuellement et il est 65 , je conte le monter pour la panoplie chef crocodaille de je possède déja . Pour faire du pvp est-ce une bonne pano ? avec une dragodinde emeuraude ? Car je veux être full PvP.

Merci a tous de vos futur réponse

Khoji eni eau 65 (bientot eau/air) sur le serveur otomail
Essaye de remplacer la Rasb et le Bliteré par l'anneau et ceinture Frima tu gagne de l'intel/agilité et le bonus de la pano qui est de 1pm, pour cac y'a Grésilo fm air qui est bien sympa aussi vu ton stuff.
Hum, Pour commencer bonsoirs, ^^

J'ai essayé ton idée (malgrés que je suis pas du tout fan du gresilo en 1vs1) on perd quand meme quelque res et le 1/2 1/50 avec le stuff que tu ma proposé :s en plus de sa le stuff est pour level 198, mon eni est 190 (et les gens de brumaire savent le grand glandeur que je suis ).

Sur ceux merci quand meme pour ta proposition j'attend encore d'autre critique voir idée .
Citation :
Publié par Stakov
Bonjour je poste ici car je pense être dans la bonne section,

J'ai un eni eau actuellement et il est 65 , je conte le monter pour la panoplie chef crocodaille de je possède déja . Pour faire du pvp est-ce une bonne pano ? avec une dragodinde emeuraude ? Car je veux être full PvP.

Merci a tous de vos futur réponse

Khoji eni eau 65 (bientot eau/air) sur le serveur otomail
oui et non

Oui car cette panoplie offre au final 8pa donc c'est pas mal
Elle offre des res% énorme et plus intéressante qu'une blop quelquonque (bien que le rapport d'item est différent)
Tu te trimbale avec 3 C.I donc les lapinos si ils tiennent tu peux te trimbaler avec une bonne régen!
Tu joue agi donc bon la blessante est toujours sympas pour la po!

Non car contrairement a un stuff full eau
En général tu auras 9/10 pa
En général tu as 7pm
Tu auras 4po
Donc meilleure mobilité!

Donc les deux stuff (full croco et stuff lambada eau) sont viables pour pvp, le must reste d'avoir les deux et de les changer via les équipements rapides!
Bonjour,

Je pense jouer ce stuff http://dofusbook.net/druwaith/Aronia,1

dans quelques lvl, mon eniripsa est actuellement lvl 183, full tengu et m'pouce fm air ou GZ fm feu contre xelors, mais la pluspart de mes adversaires sont des sacris et malgres mes 7pm mon drainant lvl 6 et mes 500 de sagesse il finnissent par me bloquer et la ma force de frappe est vraiment trop faible.

Donc je passe feu eau, ( en fait j'ai juste mis les points de blessant dans vampi ), Parceque ce cac, a une main et a retrait de PA (ce que je recherche) en plus d'avoir un vdv roxx pas mal.

Avez vous des changements/ameliorations a proposer?
Pas de tutu/ocre, pas d'exo, je joue sur li crounch, pas d'items au dessus du lvl 189, j'ai une emeraude prune, un bwak 20%res feu et un 20% res air. Ah et Tengu max pour les items frifri.

Merci d'avance pour vos precieux conseils,

Aronia eniripsa 183 li crounch
Un petit up ^^

J'ai reussi a fm ma ceinture tore 3cc j'ai donc maintenant en ma possisession ma pano bworker, cape/amu TOT avec les jets voulus, j'aurai bientot mes dagues acantes, je voulais savoir ce que vous pensez de la viabilite du build et savoir si vous aviez d'eventuelles ameliorations a y apporter

Merci d'avance
Bonjour à tous,

J'ai concocté un p'tit stuff pour ma ninie PvP niveau 130 exactement. Elle est parcho partout sauf en force pour information. Je compte mettre 100 points en intelligence et le reste en vitalité.

Voici:

PO

Pour la dinde j'hésite. Une ou ?

Je vous rapelle le bonus de la pano dragoeuf : 20 intel, 20 force, 20 agi, 20 chance, 20% doms, 2 do

La cape du dragoeuf est surtout la pour les bonus invocation qui ne sont pas négligeables. Ce mode offre une assez belle capacité de soin, une bonne PO, 10 pa 6 pm et des bons dommages au blessant/vampi. Cepandant la sagesse fait vraiment défaut. Le must aurait été 11 pa de base aussi, mais il faut bien faire des sacrifices quelque part.

Améliorations? Commentaires? Suggestions?
Oui j'y avait pensé le problème c'est que je me retrouve avec une invocation ce qui est minable pour un eniripsa. Ce que tu propose c'est mieux sur un Cra en fait. En plus je crois qu'il a assez de PO,mais c'est sur que les harry sont très bien pour l'Ini par contre.
Oui en effet apres reflexion la cape dragoeuf est plus sympa pour ton build, a ta place j'irai meme plus loins et je garderai une {coiffe du dragoeuf} en inventaire.

Mais quels sorts a tu monte ?
Je vois que tu veux investir en intel, tu veux donc jouer tri-element? Je pensais que tu voulais surtout te focalier sur un mode air-eau.

Si tu veux plutot te focaliser sur un mode air/eau je prefere le mode que je t'ai propose, avec un gelano CI et une dragodinde amande emeraude.

Si tu veux aussi jouer avec de l'intel, et donc monter des sorts de soins, alors je jouerai plutot avec une coiffe du royalmouth (2ci inside), une ceinture du royalmouth, et toujours la mastralis.

Ps : si les deguats de blessant et interdit restent forcement plus influence par les +do, les deguats de vampirique sont beaucoup plus influence par les stats, la chance et les %dom ne sont donc pas a negliger.
Oui c'est bien un mode tri-élément avec de l'agi pour blessant et éventuellement le tacle, la chance pour vampi comme sort principal et l'intel pour le soin et dans une moindre mesure prévention.

Sinon côté sorts ce serait

Niveau 6: Curatif, Blessant, Stimulant, Prévention, Drainant

Niveau 5 : Vampirique, Amitié, Immo, Envol, Recons

Niveau 3: Frayeur (Manque de points) ...

Si j'avais les points je monterais interdit aussi

Donc oui pour le soin c'est plutot limité mais je me vois pas jouer a la régen/revi avec aussi peu de soins, mais le curatif est plutot pas mal et recons me soigne plus qu'a moitié. Mais peut-être je me trompe je m'y connais pas trop en enis.

Je trouve ca encore plus polyvalent que le mode air/eau on y perd l'ini et quelques dégats mais on y gagne plus selon moi. Et je trouve blessant bien meilleur qu'interdit donc le mode eau/feu me tente pas trop. Le problème majeur de mon mode je crois que c'est la sagesse (200). N'importe quel cra full AA va facilement m'entraver avec ce sera très dur de jouer au retrait.

Et pour le casque du dragoeuf j'en prendrais volontier un dans mon inventaire.

Vous pouvez comparer les 3 stuffs ici ---> http://dofusbook.net/undeaddead/Lifer,1
Mon eni je l'ai monte intel jusqua 300 puis sagesse. Je te cinseille d'essayer, tu aura une meilleur recons, et drainant lvl6 sera une vraie merveille ^^.

Apres test des trois modes, je me dis que c'est beau d'etre totalement multi, mais est-ce reelement utile, blessant est vraiment tres faible en deguats, en dessous de 100, alors oui les 4Po peuvent aider mais tu as 5Po et envol lvl 5, baisse blessant et met frayeur lvl6.

La cape ceremoniale peux meme etre plus interessante que la mastralis dans certains builds manquant deja un peu de doms.
Bonjour !

Réfléchissant pour mon futur équipement, j'hésite entre deux panoplies !

(Ceci est pour un stuff axé pvm, et éventuellement un peu de pvp de temps en temps, mais surtout pvm)

Le premier:
http://dofusbook.net/public,Avalhon,Tynia,2

55 Bonus soins, donc plutôt bon, un peu de bonus fuite et d'agi, un peu de chance, une bonne dose d'intell, de po, de sasa.

Le second :
http://dofusbook.net/public,Avalhon,Tynia,3

27 Bonus soins, assez faible. Très bon bonus fuite, un tri élément parfait, une force de frappe intéressante, une sagesse plaisante et 6 po/6 pm.
Le soucis reste au niveau du soin, 27 bonus est ce assez ? =)
Pour du PvM, je trouve que 27 soin + la dose d'intel présente est largement suffisante.

Par contre, pour la bague de l'obsidiantre, je n'aime pas trop.

Je préfère l'alliance Hestrale : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...s/9-anneau?pa=,

tu vas perdre du tacle, mais je ne suis pas persuadé de son intérêt en PvM.

En fait, c'est amusant, j'hésite aussi entre ces deux stuffs, sauf que je joue une bagueterelle (puisque je jouais aussi PvP). Mais je compte passer au brageut aussi pour le PvM.

Et je pense passer sur le second stuff.

En ce qui concerne la dinde, peut être que je vais rester sur une prune-orchidée, 5PM me suffisant en PvM.
Je joue moi aussi un eni en full glour, 1/2 sur 1/50 avec les cac suivants, selon le besoin: Marteau glouragan, bagueterelle.

J'ai plus un rôle de DD qu'autre chose. Les soins sont assez minables, sauf 3 qui sont tout à fait viables (lvl6): recons, sacrifice et altruisme.

Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés