[Forums]Il est beau, il est tout neuf, mais c'est le chantier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Fallait demander a papa, je vais t'expliquer comme c'est compliqué.

Tu vas dans recherche et tu fais tous les messages depuis ma dernière visite.

Cette astuce viens de te couter 100Po lors de la sortie de Rift .

Le vieux a une petite retraite et donc est radin.
Ca ne marche pas mon canneux cette option n apparait qu en mode recherche avancé et reclame un filtre nominatif supplementaire...
Waou après plus de 3 ans d'absence sur le forum de JOL, j'ai enfin une raison de revenir dessus !

j'suis contente qu'il y ait enfin une section officielle pour RIFT

Tiens tiens, après toute ces années, c'est quoi mon nouveau rang
Citation :
Publié par N'ange
Waou après plus de 3 ans d'absence sur le forum de JOL, j'ai enfin une raison de revenir dessus !

j'suis contente qu'il y ait enfin une section officielle pour RIFT

Tiens tiens, après toute ces années, c'est quoi mon nouveau rang
Un rang que j'avais jamais vu, mais en tout il pète grave .

Enfin après 9 ans d'inscription ça se comprends ...

Et ton dernier message le 7 mai 2009 ! ça remonte *_*.
Bref rebienvenue =).

Désolé pour ton petit noiseau XD XD XD ... (Non sérieux je suis choqué *_*)
Citation :
Publié par Zengaluh
Il est fort possible que vous voyez des choses bizarres, des sujets se déplacer comme par Magie et/ou changer de nom.
Mouarf!! NEED raid pour lutter contre RIFT du changement bizarre sur les forums JoL !
Mais didiou je cherchais le post ou s'qu'on pouvait dire GG pour section et bon courage pour la suite. Ben le v'la. Du coup... bon courage pour la section et GG pour la suite. Et m... c'était l'inverse. Fin bon le message est passé je pense !
On y voit enfin plus clair avec plusieurs sous-forums, très bon travail!

Par contre, serait-il possible d'avoir une section pour tout ce qui touche a l'univers du jeu en lui même, une section histoire ou un truc comme ça?
Voir même avoir une section RP pourquoi pas!
Voir même les 2

Sinon comme je disais très bon travail, plus que le site est JoL Rift écrasera les autres sections!
Citation :
Publié par Toupinou
Sinon comme je disais très bon travail, plus que le site est JoL Rift écrasera les autres sections!
we're not on jeuxvideo.com anymore !
Citation :
Publié par Toupinou
On y voit enfin plus clair avec plusieurs sous-forums, très bon travail!

Par contre, serait-il possible d'avoir une section pour tout ce qui touche a l'univers du jeu en lui même, une section histoire ou un truc comme ça?
Voir même avoir une section RP pourquoi pas!
Voir même les 2

Je peux faire une thématique RP dans le forum bréviaire, est ce que ça conviendrait ? Si il en faut plus on avisera, comme dit un peu plus haut dans ce fil, on veut voir l'activité du forum avant de se lancer dans plus de thématique.
Message supprimé par son auteur.
Ouaip, merci pour le boulot sur le forum les gens.
même si je suis pour le RP globalement, je partage l'avis d'Agepatatix pour l'instant...
Attendons de voir si nous aurons vraiment des serveurs RP français et au besoin rediriger plutot en section de serveur...
Pour l'instant on est un peu creux sur le sujet donc restons dans la globalité...
Autant flagger pour l'instant

[Modéré par Ekis2 : si tu as des commentaires sur la modération, merci de le faire en MP.
De plus, nous te serions reconnaissant d'éviter de t'"autociter"...
]

Comme JOL est un outil communautaire fait par la communauté pour la communauté, on pourrait donc faire du RP gaullien en citant le Général pour dire "Je vous ai compris">>>par ici

(P.S. : il est toujours mieux, comme cela a été fait dans quelques posts précédents, de suggérer et demander, plutôt que d'arriver en faisant de la pub, je ne crois pas que ce soit la demande de forum RP qui aie été modérée, mais plus la pub )
Je suis en train de beta test la section Rift-Jol et des fois le Général apparaît en sous-section sous le nom de Rift dans l'Atelier des Ames ?

C'est normal ?

Je fais comment pour envoyer un rapport ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés