|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forums]Il est beau, il est tout neuf, mais c'est le chantier !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne marche pas mon canneux cette option n apparait qu en mode recherche avancé et reclame un filtre nominatif supplementaire...
|
![]() |
|
|
sinon tu peux aller là pour poser ta question :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=25 Ah oui j'avais pas vu qu'il fallait rentré en plus un truc a la noix ! |
![]() |
|
|
Pourriez vous mettre un filtre sur les différents craft/récoltes possibles ?
|
![]() |
|
|
C'est envisageable, je ferai ça dans la journée ^^
|
![]() |
|
|
Merci Ô grand Zengaluh.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Perso, je suis plutôt contre la section RP.
Plus pour que les gens mettent la balise RP devant leurs sujets afin de ne pas être isolés. |
![]() |
|
Invité
|
Ouaip, merci pour le boulot sur le forum les gens.
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
[Modéré par Ekis2 : si tu as des commentaires sur la modération, merci de le faire en MP. De plus, nous te serions reconnaissant d'éviter de t'"autociter"...] |
![]() |
|
|
Comme JOL est un outil communautaire fait par la communauté pour la communauté, on pourrait donc faire du RP gaullien en citant le Général pour dire "Je vous ai compris">>>par ici
(P.S. : il est toujours mieux, comme cela a été fait dans quelques posts précédents, de suggérer et demander, plutôt que d'arriver en faisant de la pub, je ne crois pas que ce soit la demande de forum RP qui aie été modérée, mais plus la pub ![]() |
![]() |
|
|
GG !
c'est bien plus clair et classe comme ça ![]() merci aux bénévoles de la sections et bonne chance aux modo ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci a tous pour le site ^^
|
![]() |
|
|
Merci JoL pour cette section RIFT !
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|