[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
A quoi serve les mentors ?

Je n'ai pas trouvé d'arbre de talent lié au mentor ( je suis lvl 6 )

Merci .
Ils servent surtout à suivre une trame d'histoire. Une légende dit que les stats changent suivant le mentor... Pas vérifié pour ma part.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ils servent surtout à suivre une trame d'histoire. Une légende dit que les stats changent suivant le mentor... Pas vérifié pour ma part.
Ce n'est pas l'arbre "Icone" dont il parle ?
Les premiers sorts se débloque au niveaux 10.
Citation :
Publié par tsr999
Ce n'est pas l'arbre "Icone" dont il parle ?
Les premiers sorts se débloque au niveaux 10.
si je ne me trompe l'arbre icone, et le même quelque soit le mentor ...
Vu que j'ai toujours choisie WonderWoman et que je n'ai qu'un seul perso lvl10.
Ca s'explique . Merci de l'info du coup

Je me disait bien en lisant les sorts qu'ils piochaient un peu partout quand même, mais bon j'imaginais des subtilité.
Citation :
Publié par tsr999
Ce n'est pas l'arbre "icône" dont il parle ?
Les premiers sorts se débloque au niveaux 10.
Pour ma part les pouvoirs d'icône c'est uniquement les pouvoirs que chaque SH et SV ont, genre superman et son rayon oculaire, mais on peut les prendre sans pénalité. Sur mon tank j'ai pris le bouclier de WW et celui de LL ^^

Moi j'ai des tites questions ^^ :

- Y a-t-il un moyen / stats de permettre la récupération de pouvoir plus rapidement et autres que taper comme un boeuf sur un héros en mal de coup ?

- Sur certains pouvoir à rôle offensif, il y a des bonus de +XX% de dégats, quand on lance 2 pouvoirs à la suite qui ont ce bonus, se cumule-t-il ?

- SOE a prévu du contenu ? j'ai croisé hier un lvl 30 et je me demande bien ce qu'il va faire quand il aura clean le contenu pve ( je connais pas encore le contenu qu'il y a au lvl 30 mais bon je suis plus du genre à découvrir et faire le max de missions ) ?

- Vont il changer l'IU ? pour ma part j'aime bien le concept mais pour pc ils auraient clairement pu faire une IU différente, me faire latter la tronche à cause d'un tab malencontreux ( histoire de garder du hit ) ca fait .... chier lol. Heureusement c'était du brainiac, j'aurais eu les boules que des flics me tabassent :/. Le chat me donne même pas envie d'écrire :/. Ma question se place plus dans le côté étoffer un peu l'interface pour les pcistes, aucun changement dans le gameplay qui est juste énormissime.

- J'ai vu des super armure ( Armure Iconique je crois ), elles sont jolie mais ... euh c'est pas un poil anti-RP et kikou ? Ce que je veux c'est que tout le monde va essayé de les avoirs, on va pas se retrouver une foule de gens en armure icône ?

- J'ai commencé un healer en speed et j'aurais bien aimé avoir un retour sur le rôle en groupe si c'est chaud pour heal.

Merki
pareil j'ai pris un healer , et je voudrais avoir plus d'info sur son role vraiment intéressant ou non, car pour l'instant je suis lvl9 et c'est pas énorme, car je ne peux pas cibler un joueur en particulier

merki

pseudo: curse
le heal a l'air assez spécial à jouer sur DC mais je pense indispensable pour PvP meme PvE plus tard du coup je pense meme que se sera la classe la plus demandée en raid / RvR plus tard. (surement mon futur reroll sera heal ^^)
Vous ne pouvez activer le mode "heal" qu'à partir du niveau 10 : à ce moment là vos sorts vont avoir un effet de soin supplémentaire. Mais pas de ciblage, tout est en zone d'effet ou en cône devant soi.
Je viens de finir la première alerte (zone 51) avec un groupe tous de niveaux 10/11 et on était 4, 4 rôles différents et franchement ça tourne bien, je joue contrôleur donc je m'occupait des CC et le healer nous buff et nous soigne quand le besoin se fait sentir. Par contre pas trop compris le tanking.
Bha je vais me servir de ce topic alors vu que le mien ne marche pas

Esqu'e quelqu'un (du coté vilain) aurait le skin "Démoniaque" du Torse? Car j'ai tout sauf le Torse, j'avai zapper certaine mission (Des mission lvl5 que j'ai faite au lvl 22) pour avoir le casque et la ceinture donc je sais pas ou trouver le torse
il y a que 8 slot dont que 6 pour les technique (1 pour le popo et l'autre pour objet)

certe c'est peu mais c'est pour forcé les joueurs choisir les skill qu'ils veulent equipper
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je pense que ça n'a pas été pensé dans une optique de "choix" de gameplay mais plutôt une obligation par rapport à la PS3, je vois mal jouer à Aion ou WoW avec une manette de console ^^
Sur GW tu es aussi limité en nombre de skills, et pourtant le jeu tourne seulement sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés