[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Map de la "Tour de Guet"(Héros) avec quelques infos (les icones representent les tokens permettant d'acheter du stuff (dont certains nécessitant une reput))

(les salles en ~bas à gauche & droite sont bien carrés...(en "vrais" )) ... edit : je viens de voir qu'il etait possible de recuperer la map entiere(sans les infos)... soit.

http://img141.imageshack.us/img141/5866/mapdcu.png
Citation :
Publié par Elpi
C'est quoi l'équivalent de la Tour de Guet chez les vilains ?
Hall de la Fatalité "Hall of doom"

Comment enlève t'ont la pénalité de mort svp ???
Pas de pénalité de mort ni de mort sur DC, juste l'équipement qui trinque au fur et à mesure, qu'il faut réparer.
Avant de me décider d'aller sur DCUO, j'ai une p'tite question archétype qui me trotte dans la tête.

Concernant la possibilité de créer un tank, dans le style de CoX invu/sf par exemple.
Comment cela se passe sur le choix des pouvoirs pour aller dans cette perspective ?

Il semblerait qu'il faille prendre l'orientation feu ou glace ? Rien d'autre ?
Et quelles sont les différences entre les deux, si il y en a ?

Le choix de l'orientation a t-il une incidence sur l’aspect esthétique.

Merci à vous.
Configuration interface
Salut,

C'est possible de configurer l'interface ? Juste pour déplacer les pouvoirs par exemple...Impossible de trouver.
Citation :
Publié par d00wZer
Avant de me décider d'aller sur DCUO, j'ai une p'tite question archétype qui me trotte dans la tête.

Concernant la possibilité de créer un tank, dans le style de CoX invu/sf par exemple.
Citation :
Publié par d00wZer

Comment cela se passe sur le choix des pouvoirs pour aller dans cette perspective ?

Il semblerait qu'il faille prendre l'orientation feu ou glace ? Rien d'autre ?

Et quelles sont les différences entre les deux, si il y en a ?

Le choix de l'orientation a t-il une incidence sur l’aspect esthétique.


Merci à vous.


Oui Feu ou Glace seulement, pas d'invu ni SF mais le set bagarreur te permettra de faire le SF via les combos que les sets de combats proposent.
Aspect esthétique?

Salut,

C'est possible de configurer l'interface ? Juste pour déplacer les pouvoirs par exemple...Impossible de trouver.


Tu cliques sur K et tu vas dans équipements.
-quand tu zigouille des joueurs en pvp , tu ramasse des trucs sur leur corps ? ya de largent "pvp?.
-Ya du stuff exclusivement pour le pvp ? et du stuff exclusivement pour le pve?
-En pvp, Y a t'il des secteurs de la ville a controler pour avoir acces a quelquechose? (un peu comme la capture de points)
-Tiens a propos d'argent, ya un hotel des ventes? (indispensable a mes yeux)

Pour l'instant,je suis toujours indécis, vu que SOE n'ait pas prévu plus de servers malgré la traduction de leur jeux en plusieurs langues (sur AION, yavait des servers Francais quand meme au démarrage, avant qu'il se casse la gueule).

Je suis sur , que DConline est tres accrocheur au début (comme AION par ex qui était super bien foutu, que javais testé), mais qu'en est-il sur la durée de vie, apres le 1er mois de jeu?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-quand tu zigouille des joueurs en pvp , tu ramasse des trucs sur leur corps ? ya de largent "pvp?. NON pas de loots sur tes victimes, tu gagnes par contre des récompenses qui te permettent d'acheter du stuff pvp en arène.
-Ya du stuff exclusivement pour le pvp ? et du stuff exclusivement pour le pve? voir plus haut
-En pvp, Y a t'il des secteurs de la ville a controler pour avoir acces a quelquechose? (un peu comme la capture de points) Non pas en ville, en arène
-Tiens a propos d'argent, ya un hotel des ventes? (indispensable a mes yeux)

Dans la watchtower ou le hall of doom

Pour l'instant,je suis toujours indécis, vu que SOE n'ait pas prévu plus de servers malgré la traduction de leur jeux en plusieurs langues (sur AION, yavait des servers Francais quand meme au démarrage, avant qu'il se casse la gueule).

Je suis sur , que DConline est tres accrocheur au début (comme AION par ex qui était super bien foutu, que javais testé), mais qu'en est-il sur la durée de vie, apres le 1er mois de jeu?
Euh le jeu est sorti y'a une semaine......

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'ai créé un personnage glace/combat Cac.

Dans cette optique le vol ou la super vitesse, quel le plus intéressant pour aller vite au Corps à corps, pour s'échapper ?
Pour aller vite au CAC, c'est pas le déplacement mais plus les combos qui t'aideront, pour s'échapper pas de secret la roulade est ta meilleure amie.

Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
est-ce que quelqu'un peut m'aider à combattre la sorciere qui se fait passer pour la méchante sorcière d'aquamanman svp lvl25 ?
Tu as essayés aussi de trouver une ligue ? Je pense que certaines ont déjà également des hauts-niveaux.
Darkwolf
Oui Feu ou Glace seulement, pas d'invu ni SF mais le set bagarreur te permettra de faire le SF via les combos que les sets de combats proposent.
Aspect esthétique?


Pour l'aspect esthétique, je pensais aux boubou de CoX par exemple. Le feu ainsi que la glace une fois activés sont représentés à l'écran via différents auras feu/glace (personnage entouré de flammes ou de glace).
Peut on changer de styles d'armes ?

j'ai vu que je pouvais acheter des bâtons ,poing américain ,pistolet mais je peut pas les équiper :/

Comment qu'on fait
Citation :
Publié par Valildric
Peut on changer de styles d'armes ?

j'ai vu que je pouvais acheter des bâtons ,poing américain ,pistolet mais je peut pas les équiper :/

Comment qu'on fait
Il te faut attendre le niveau 10 (chez moi toutes les autres competences d'armes se sont débloqués) (si je dis pas de bêtises ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés