Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hornakkan
Juste les jumpers, quelle que soit la classe, vu l'ampleur que prend le phénomène
Selon les dires de ceux qui le font, ils le font car c'est un reflexe de jump et ne savent pas ce que ça fais vu d'en face, malgré qu'on leur disent ils continuent, ça évite de nombreuses morts et permet très facilement de kite une assist, et donc de gagner easy mode j'exploit un bug de codage de merde.

Du beau jeu qui disait, du beau jeu .

ON vous aimes quand même, les jumper, ou pas

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Athel va bientot passer en mode no bunny hopper, genre server dédié COD <3
:drole:

Sinon je vois partout que la faction spé beau jeu elle ouin ouin de partout, mais c'est quoi le dernier sujet ouin ouin style, histoire que je sois in da place moi aussi
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Le Pwissen CSF spé 2 mains Lassal kAnzEnMaccospirit de la guilde TaGueuleLesLapinsCrétins m'a demandé de vous dire qu'il vous prenait tous en one/one, one/two, one/three, une main dans le dos et les yeux bandés. Donc si vous le voyez sur la route du saumon qui mène à la P2 du fort qui va locké au moment où par hasard vous vous décidez à sortir de votre afk warcamp pour leech comme tout honnête homme qui se respecte, n'hésitez pas à le gank très violemment afin qu'il remette un bouclier et un stuff déf.

Je mets une mise à prix de 2 golds sur sa tête.
PTDR énorme !!
Sur des maps aussi accidentées que celles de WAR, si tu sautes pas dans tes déplacements, tu te retrouve stuck dans un brin d'herbe!

Ce qui est sur, c'est que l'on reconnait au premier coup d'oeil la génération traumatisé par Mario!
Citation :
Publié par Gobakabana
SR on a toujours était une guilde de connard.

Mais y'a de plus en plus de connards donc on se démarque moins maintenant On va peut être devenir gentil pour parfaire notre différence
Declaim le fort 30 secondes avant le lock c'étais pas mal je trouve
Message supprimé par son auteur.
Y s'passe quoi depuis qq temps là ?
J'ai rarement vu autant d'ardeur mis en oeuvre pour éliminer ma ptite archi, ya un complot ou quoi.

Marre des focus, marre des gangbang, marre d'être en carton, trouvez vous un autre jouet.

Serieux y'en a certain j'me demande c'est quoi leur pb, qu'est ce que j'ai fais :
- au milieu de 10 ordreux c moi qu'on vient chercher
- en train de fuir 1 ou 2 adversaires, add systématique de 2 ou 3 de plus

Pourtant ya de quoi taper à côté de moi, mais non.. c'est pour bibi
Citation :
Publié par Lxa
J'ai rarement vu autant d'ardeur mis en oeuvre pour éliminer ma ptite archi, ya un complot ou quoi.

Marre des focus, marre des gangbang, marre d'être en carton, trouvez vous un autre jouet.

Serieux y'en a certain j'me demande c'est quoi leur pb, qu'est ce que j'ai fais :

stop heal edarian et on arrête x)
Citation :
Publié par Lxa

S'pas bien le /rage quit .

On sait tout.
Ah ok c'est Lxa qu'il faut kill pour tenter ensuite de tomber Eda"Jump"rian?
Bon bah je vais faire passer l'info.

Lxa je sais pas si c'était ton but avec ton message mais j'ai l'impression qu'à présent tu vas encore plus être focus!

- en train de fuir 1 ou 2 adversaires, add systématiqu aue de 2 ou 3 de plus

C'est rassurant je suis pas le seul à ressentir cet effet de convergence... Hein Kop / Eda / Jegred / Durkin / Faenor / Exceed / Mitmir / Olles / Syltrana et autres qui focus / add à vue milieu de 10 destrus?

Edit: ah nan je dois me tromper c'est pas possible, aieuuu mon nombril m'aveugle

Ce n'est que des rp macoo comprends [ le ], quand je perds je donnes les rp aux ordreux car ils l ont mérité meme si ils sont parfois plus nombreux c'est le jeu

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
Chacun est libre de jouer comme il l'entend (du moment que ça reste dans le cadre prévu par le jeu) même si ça n'est pas glorieux on a le droit de fuir un duel si on a envie (on appelle ça un repli stratégique il parait ). Merci de ne pas porter de jugement hâtif.
Citation :
Publié par Lolizo
Montes un BO DEF t'auras plus de problèmes
Ou un dok dps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés