Un petit nouveau =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous joueur de Many ^^

Je viens vous avertir de l'arrivée d'un nouveau joueur sur votre serveur, Many.
Je vais vous présenter ma Team qui se compose de 4 personnages :

-Evn-Helste : Sadida Terre
-Evn-Helsta : Enirispa Feu
-Evn-Helsti : Sacrieur Eau
-Evn-Helsto : Crâ Air

Ma Team ce nomme donc Evn =)

Je voudrais savoir si c'est facile de bien débuter ici ?
Les guildes sont elle la plupart mature etc.. ?
Si la population est active ?
Si Jol est actif ?

J'ai vu le post d'un des joueur du serveur, Post-Mortem je crois et ce post m'as bien motivé a reprendre sur votre serveur ^^.
Je joue seul sur les persos et mon frère c'est aussi fait un Cra sur le serveur =)

Bonne soirée a vous et au plaisir de vous croiser Ig

Evn-Team
Bienvenue a toi.

Many est un serveur ou il fait bon vivre. La communauté est active surtout ig. La partie Jol est plutôt morte malheureusement mais certains joueurs tentent de remédier a cela.
Au niveau des guildes nous avons pas mal de guildes intéressantes après personne ne peux te dire que tel ou tel guilde est bien et tel autre moins bien, c'est avant tout du feeling.

Je te souhaite une bonne année 2011 au sein de Many.

Cordialement Ethylik.
Bienvenu sur Many, moi aussi je vien d'arriver, un peu comme toi, envie d'un nouveau départ, je te contact Ig pour discuté a bientot.


P.S : Bonne année a tout les jollien de Many
Tu reroll souvent ma parole .

Many reste un serveur plutôt discret, pas très actif en soi, le mieux étant de trouver une guilde pour pouvoir évoluer dans une bonne ambiance.

Jol-Many est ... ba ... heu ... mort, malgré la motivation de certaines personnes, jol reste décidément peut actif.

Malgré tout, Many reste agréable du fait de sa tranquillité, mais je pense surtout que Many a de l'avenir pour plus tard.
Many est peut-être bien moins peuplé que d'autres serveurs, n'empêche que c'est pas mort pour autant. Les principaux spots sont farmés comme sur les autres serveurs, qu'il s'agisse des mobs ou des ressources.

Ce qui me frappe le plus sur ce serveur c'est l'instabilité des prix, ils changent tout le temps. Ca profite aux joueurs patients, mais c'est parfois un peu lourd pour les vendeurs.
Bonjour a tous,

J'en profite que se poste a étais ouvert il y a peu pour vous dire aussi que je vais tenter l'aventure manyens!

P'tite team de 3, Sacri air, Enu Eau, Eni Feu.

Pseudo pas encore choisi mais toujours autour de Mow-xxxx

Au plaisir de vous voir IG biensur

Cordialement

Hyukuk', Team Mow'
Citation :
Publié par Sergul
Ce qui me frappe le plus sur ce serveur c'est l'instabilité des prix, ils changent tout le temps. Ca profite aux joueurs patients, mais c'est parfois un peu lourd pour les vendeurs.

oui en effet moi etant un cra feu 129 sur many oui les prix sont un peu lourd meme tres lourd mais bon sa peut changer sauf pour les glands et les pinces de crabes qui ne changeront, surment jamais

/w Cyclone-Rouge
Perso je trouve dommage qu'il n'y est trop peu de personnes qui connaissent se forum , on pourrait super bien s'éclaté mais bon il faudrait faire de la pub pour que d'autre personnes le saches tous avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés