[Vidéo] Hersir

Répondre
Partager Rechercher
GG pour ton 12L
Même si on notera que tu joues en double bot
- Que tu tombes certainement sur les gens les plus alcoolisé en journée
macro stick powa
-Qu'un fight normaux fufu dure 20sec hors dans ta vidéo t'arrive a claquer
premier soin dans tout les sens GG pour l'exploitation de la structure
et au final go laby sa te changera des 5m² de pont sur les quelles tu squate

Sinon la vidéo et bien foutu

ps: lol l archer qui tire rapide au cac vers la 22em
Citation :
Publié par mouhyi
Sur cette dernière vidéo t'as laissé tomber le template qui donne stun sur esquive.
facepalm.jpg

Cette vidéo m'a envie de jouer skald solo.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Sa veux dire que le monsieur dans la vidéo joue avec trois comptes

- bot chaman
-bot guerisseur
- Fugo.

Je viens de regarder la vidéo, la performance devient tout de suite beaucoup moins impressionnante en sachant ça.
En plus les joueurs en face c'est presque tous des débiles qui stick n'importe comment jusqu'à en tomber de la structure...
Citation :
Publié par jikolpmu
Je viens de regarder la vidéo, la performance devient tout de suite beaucoup moins impressionnante en sachant ça.
En plus les joueurs en face c'est presque tous des débiles qui stick n'importe comment jusqu'à en tomber de la structure...
J'imaginais que l'on n'était plus en 2002 avec des pleurnicheries sur les bots, faut savoir que tout assassin-like digne de ce nom joue avec la hate. Pas besoin d'avoir un bot pour jouer avec non plus. :-)
Citation :
Publié par jikolpmu
J'ai une perma hate 20% sur ma valk sans utilisé de healer bot !
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'imaginais que l'on n'était plus en 2002 avec des pleurnicheries sur les bots, faut savoir que tout assassin-like digne de ce nom joue avec la hate. Pas besoin d'avoir un bot pour jouer avec non plus. :-)
Tu es entrain de dire que la norme c'est 2 bots par assassin?
Laisse moi avoir un doute...
Citation :
Publié par jikolpmu
Non, une personne peut log un chaman, une autre un healeur.
Citation :
Publié par jikolpmu
C'est clairement la norme dans le sens où tout le monde connaît tout le monde et que si il y a moyen de gagner en optimisation en s'arrangeant avec un ami pour qu'un tel log un chaman et l'autre un guérisseur, ce serait dommage de se priver.
Citation :
Publié par jikolpmu
C'est la norme pour toute classe CAC Solo

Regarde les logs un peu. Les gens qui n'ont pas eu même deux bots s'échangent les buffs sham contre healer selon ce qu'ils ont. Sortir sans tout ça, c'est vraiment proche du suicide aujourd'hui. Surtout, surtout pour la hâte. Une potion est le strict minimum.

Même mon vamp je m'arrange pour avoir potion hate et charge AF.
Citation :
Publié par jikolpmu
Les assassin-like que je fréquente jouent tous comme ça, et ceux qui se log sans un healer dispo utilisent des charges.
Video sympathique a regarder !
j'ai presque envie de dire que je comprend enfin pourquoi les fufu (tout realm compris) sont incapable de faire quelque chose a part en fg voir plus si ils prennent toujours des fesses pareilles !
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Non on pleure pas.
Juste que les mec en face vue comment il joue et tape sa m'étonneraIs fortement qu il est les meme avantages que fugo hate + resist
on voie tout de suite la différence quand il tombe sur quelqu'un comme indigestion ou la lady je ne sais plus le nom ou encore le brehon a la 22eme qui le met a 30 40%
Donc oui c'est la norme est il a bien raison d'en profiter si il le peux
on tente juste d'expliquer a ceux qui ne joue pas comme cela pourquoi tu le voie soloter trois mec qui le tape a 50 en debut de vidéo
de toute façon avant d'arriver sur Ywain y'avait bien des choses que j'avais encore jamais vu. Les scouts me surprennent tout les jours avec les PS/Zephyr dans le vent. Ils ont les doigts facile dessus. T'es en 5vs1 et tu te mange 4 zeph un a la suite de l'autre et les mecs qui te flechent dans le vide... c'est quand même... hallucinant...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
de toute façon avant d'arriver sur Ywain y'avait bien des choses que j'avais encore jamais vu. Les scouts me surprennent tout les jours avec les PS/Zephyr dans le vent. Ils ont les doigts facile dessus. T'es en 5vs1 et tu te mange 4 zeph un a la suite de l'autre et les mecs qui te flechent dans le vide... c'est quand même... hallucinant...
C'est pas exclusif au américain !

les fr le font très bien aussi !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est pas exclusif au américain !

les fr le font très bien aussi !
Oh ca je sais pas je me suis pas renseigner sur leurs origines.

Chose sûre le zerg fufu de dump zephyr/PS est beaucoup plus fort que c'était sur Kattraeth. Mais j'imagine que c'est proportionnel a la population.

Remarque personellement ca me fais juste marrer de voir des scout cramer des PS/Zephyr, et même occasionnellement des MoC contre un pauvre solo
Belle vidéo
Je trouve vraiment impressionnant le deal ou alors les cibles sont vraiment en carton

J'aime beaucoup le jeu de structure, sa me rappel les KZ dans CS

Par contre c'est moche le ding 12L sur un gars a poil

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

bref gg pour le 12L, mais j'avoue t'aurais pu trouver mieux pour ding !

je préfère cette vidéo à ton ancienne, les fights sont plus sympa à regarder
Citation :
Publié par Fugo
pour defendre ceux qui tombent je pense que beaucoup se feraient avoir a la longue
Il est méchant en+, saleté de kobold§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés