Fraiders recrute

Répondre
Partager Rechercher
tu te focalise bcp trop la dessus unlock, regarde les choses simplement : cqfd était parti pour ava, on avait les moyens de gagner (une saison, pas juste un match, c'est la qu on plaçait pas la barre au meme niveau que les fraiders), mais vous TOUS avez fait les fillettes a un moment donné, que c soit pour un mot de travers ou quoi que ce soit, vreid c'était marqué lead dessu juste pasqu entre nous 2 c'est lui qui a créé l'agence. Le lead de la SF c'était moi, le lead sur le terrain en gros, le boulot que vreid a fait pour cqfd est énorme sur le site etc, les fraiders en avaient rien a branler et on préféré partir en disant qu'on est pas de bon leads, ok, résultat : les cqfd qui étaient biens partis pour atteindre leurs objectifs on vu leur projets tomber a l'eau, si bien que tous on a aretté de jouer (oui grace ou a cause des fraiders), et les fraiders, comme ils se la jouent trop babacool hippies, ils arrivent a rien.
cqfd aurait pu, fraiders ne pourra jamais !!

au moins vreid et moi on aura appris qqe chose, le recrutement de masse c'est de la merde. mieux vaut etre "elitiste" rien que par rapport aux mentalités.
Pour mettre un terme a la discution (encore une fois)

Le but n'est pas d'etre kikoo roxor mais de s'ammuser en ayant des resultats, si possible, ce qui a ete reussit chez Fraiders et n'a jamais ete atteint ou meme envisagé chez CQFD.

D'apres ce que j'ai vu, CQFD n'est jamais arrivé 4eme, ensuite, Oclock et vreid, je pense que vous etes bon en 1v1, meme si ca reste a verifier mais en tant que lead et/ou jeu de groupe vous etes carrement improductif (Cf trena avec EA)

Moi ce que je vous reproche de l'epoque, c'est que vous vous pointiez en mode je suis trop fort mais que vous ne saviez meme pas comment on fonctionnait ou quelles etaient les points forts ou faibles de votre team, en tant que "leader" ca la fou mal.

Mais bon, c'est pas pour ca que je me suis barré meme si j'avais deja dans l'espoir que l'histoire se finirai comme elle l'a fait, grace a Chocapix, le vrai Leader de FRaiders sans qui rien n'aurai ete possible !

Maintenant les rageux dehors
Ouvrez un topic rien qu'a vous plz

JE REPREND LA DISCUSSION LA OU ELLE EN ETAIT

J'ai accepté toutes les demande de candidature qui etaient en attente.

RDV ce soir pour faire le point et peut etre faire un tour en AvA !


Si jamais ca va pas et qu'on a besoin de nouveau officier on donnera les droits a ceux qui sont la le plus souvent !


EDIT :

- LOL unlock, je sais deja tout ca...
Viens plutot jouer, j'en ai mare de brailler toute la soirée au paingun
-Oclock arete, tu prends des vessies pour des lenternes,"mieux vaut etre "elitiste" rien que par rapport aux mentalités" il n'y a jamais eut d'embrouilles chez FRAiders, aucune!

-Moderateur Merci beaucoup !!
[Modération : ...]

Donc pour pas trop changer de sujet :

Fraiders cherche toujours a regrouper les francophones, il y'a de la place pour tout le monde, pour tous les niveau, et meme tous les ages...

Si vous vous sentez seuls ou que vous cherchez une bonne raison de revenir sur le jeux, je vous conseil de nous rejoindre !

Nous sommes la communauté FR et nous n'avons que pour but de se faire plaisir en jouant ensembles ( et gagner accessoirement ) ! AvA PvE PvP !

A bientot IG

EDIT : je rappelle que La limite du nombre de joueurs qui etait de 150 a ete annulée par l'equipe de HIREZ, J'ai donc accepté toutes les demandes en attente, soyez nombreux a venir ce soir!
Ouiiiiiii.

Nan en fait je m'amuse un peu, ça fait pas de mal de se fendre la gueule, et puis au contraire ça vous fait de la bonne publicité pour vos recrutements les mecs, remerciez-nous oclock et moi, vous allez voir, d'ici peu votre agency center sera blindé!

Si si je t'assure tu verra Baroud, rien de mieux que 2 ou 3 drama sur un post pour attirer la foule!

Et puis dans tous les cas les français qui souhaitent se (re)lancer dans GA et jouer avec une communauté francophone n'ont pas trop le choix, donc tournez-vous vers les FRaiders qui vous accueilleront à bras ouvert! (C'est mieux ? )

Et puis concernant ma réplique sur les modo, elle concerne les modo de la section GA hein, sur d'autres sections je n'ai aucun soucis avec eux. CQFD. xD
Non il y'a aussi FRteam '(30 membres), je suis rentré en contact avec eux pour faire une alliance, histoire de rebooster un peu la motivation entre joueurs et d'organiser (si possible) quelques activités

Fraiders cherche toujours à regrouper les francophones, il y'a de la place pour tout le monde, pour tous les niveau, et meme tous les ages...

Si vous vous sentez seuls ou que vous cherchez une bonne raison de revenir sur le jeux, je vous conseil de nous rejoindre !

Nous sommes la communauté FR et nous n'avons que pour but de se faire plaisir en jouant ensembles ( et gagner accessoirement ) ! AvA PvE PvP !

A bientot IG

EDIT : je rappelle que La limite du nombre de joueurs qui etait de 150 a ete annulée par l'equipe de HIREZ, J'ai donc accepté toutes les demandes en attente, soyez nombreux a venir ce soir!
Citation :
Publié par Vreid
Et Heikob rho ça va hein, si on a pas le droit de s'amuser un peu en disant la vérité...
C'est votre vérité. Vous vous balancez sur la gueule en vous accusant de tous les maux.
Mais tout le monde n'est pas forcément d'accord avec vous, sur pas mal de sujets. CQFD s'est disloquée de la même façon et d'après moi ce n'était rien d'autre qu'un effroyable gâchis. Ce qu'on avait construit pendant 3 mois vous avez préféré l'ignorer pour satisfaire vos envies de vous insulter.
Avec les FRaiders on n'a pas eu de SF équivalente à notre ancienne SF1, je te l'accorde, mais on s'en est approchés. On est repartis de zéro, et on a réussi à faire des scores plus qu'honorables. On aurait même fini 3emes si la map n'avait pas crashé le dernier soir d'une saison.

Bref, pour ma part GA c'est fini. Je n'ai plus le courage de tout recommencer pour essayer de monter une SF viable.

A bientôt sur Diablo 3, peut-être.
Sujet toujours d' actualité ?
Je souhaiterais vous rejoindre car j' en ai marre de joué en solo et de ne rencontrer aucun français ^^ C'est une bonne idée cette communauté car il doit exister beaucoup de joueurs Fr dans le même cas que moi enfin je l' espère ^^

Il faut faire quoi exactement pour vous rejoindre ?
Les leaders de cette agence ne joue plus, ou sont en stand bye. Quoiqu'il en soit, les derniers membres arrivés (dont je fais parti) ont fini par la quitter pour se tourner vers une agence plus vivante.
Oui j'ai joué un peu aussi cette semaine, mais tard les soirs et je n'ai vu qu'une fois 2 connectés, y'a 1 semaine.
Si vous connaissez une ou des agences regroupant des franco joueurs occasionnels ça pourrait intéresser les gens qui passent dans le coin je suppose.
Donc aperement FRaiders est morte, Notre leader (Chocapix) en a mare de jouer et moi j'ai plus le gout depuis l'annonce de la (prochaine) sortie de PlanetSide Next....
J'ai donc recuperé tout ce qu'il ya dans les compte de l'agence et je suis pret a donner ca a une agence FR qui en a besoin, envoyez moi un mail ou autre Si besoin!!!! Je me conecte encore de temps en temps.

Pour les autres, j'ai Trois agences a vous proposer que j'ai croisé et qui sont plutot actives, Il ya FRteam 28membres et GlobalFR 18 membres, Il ya aussi l'agence FRAP qui debute et qui semble bien motivé mais qui attend d'avoir mis en place son forum et son voice, en attendant vous pouvez contacter MrEight!

a mois que tout le monde revienne ....
Je suis dans l'agence LesPoneys, on vient de débuter l'AVA. On recrute encore, même si on se garde des réserves car on désire avant tout garder la bonne ambiance qui règne au sein de la team.
Vous pouvez me contacter Ig sous le pseudo grosnanard pour de plus amples informations.
Au plaisir de vous croiser IG.

P.S : On vient de créer une alliance Qc-Fr avec les agences suivantes:
Galactik
IVLegend
QCsquad
Quebecois
TheCore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés