[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurikn
Non, je pense pas qu'il paie leurs bonhomme a verifier les logs des quelques 100.000 beta testeurs
Surtout pour une bêta
Citation :
Publié par Zeikashi
Et la on se co et... Blocage IP surprise !!!
Tu veux mourir jeune toi ?

PS : je crois que j'ai réussi a rentrer sur le jeux
Citation :
Publié par Astanas
Tu veux mourir jeune toi ?

edit : apres ton edit j'ai essayer et il me dl une MAJ

Silence radio sur le topic... ca sent les mecs in game ca !! pff

ps : tjrs sur la MAJ xD
Kaia fermé bon bah go Poporia (celui avec les deux mêmes caractères au début) en attendant pour ma part et pour le reste de Maelstörm ^^
Citation :
Publié par JNH
Kaia fermé bon bah go Poporia (celui avec les deux mêmes caractères au début) en attendant pour ma part et pour le reste de Maelstörm ^^
Je suis aussi parti sur le 2eme avec une petite fille d'attente >.<
Moi j'ai accès au deux premier et a mystel (ou j'avais crée mon persos a la base) j'pense qu'il faut peu etre attendre un peu ils sont peu etre pas tous up

edit : me suis trompé de topic j'voulais répondre au sur la tuto boulet inside...
Citation :
Publié par Lyash
Raaaah, après le check il veut me DL un fichier mais à chaque fois il me fait une erreur et veut m'envoyer vers leurs FAQ.
j'ai eu un probleme de gameguard moi et apres un reboot launcher c'est passé fais un screen de ton erreur ca pourra tjrs aider.

edit : visiblement ya 2 servs de plus d'up faut être un peu patient ca arrive a mon avis = )
Pas possible de créer un perso de mon côté. J'ai essayé plein de choses différentes en clavier coréen. marche pas.

Quelqu'un a pu rentré sur un server ?
Citation :
Publié par Belnara
Ca j'ai bien compris. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas créer de perso en pseudo coréen. De mon côté seul le clavier classic fonctionne.
tu utilise bien le raccourci clavier pour l'activé ? passe le jeu en fenetre (alt+tab) et verifie que t'es bien en caracteres kr (sinon tu clic sur le grand A).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés