|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi / Reine
|
tsss bande de petits veinards qui ont un numéro de sécu coréen
|
|
|
|
| bob the winner |
| Trouver plus de messages par bob the winner |
|
|
Et la on se co et... Blocage IP surprise !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kaia fermé bon bah go Poporia (celui avec les deux mêmes caractères au début) en attendant pour ma part et pour le reste de Maelstörm ^^
|
|
|
|
|
|
Par contre tout les serveur sont archi full et je crois qu'il est impossible de créer un perso sur un autre serveur
|
|
|
|
|
|
Je fais un check j'ai eu une erreur au lancement. Misère !
|
|
|
|
|
|
Attendez un peu j'pense qu'il faut quelques minutes pour qu'ils lancent tout les servs... enfin j'espere
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Raaaah, après le check il veut me DL un fichier mais à chaque fois il me fait une erreur et veut m'envoyer vers leurs FAQ.
|
|
|
|
|
|
Comment créer un pseudo Coréen sur TERA ? vu que le copier coller marche pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Du coup vous partez sur les serveurs qui sont ouverts ou vous attendez ? ![]() Monde cruel ! |
|
|
|
|
|
Ma touche launcher reste grisée après l'update quelqu'un aurai une astuce
![]() merci. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voici l'erreur :
![]() Il semble que le téléchargement marche, après un lancement via le site. M'enfin, ça va pas vite alors je reste perplexe.
|
|
|
|
|
|
As-tu tenté une vérification des fichiers ?
|
|
|
|
|
|
Je sais pas vous mais je suis en file d'attente et sa bouge pas des masses le décompte >.<
|
|
|
|
|
|
Pas possible de créer un perso de mon côté. J'ai essayé plein de choses différentes en clavier coréen. marche pas.
Quelqu'un a pu rentré sur un server ? |
|
|
|
|
|
Seul ceux ou tu avais déjà créé un personnage son accessibles je crois, sinon tu en as que deux d'ouverts la.
|
|
|
|
|
|
Ca j'ai bien compris. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas créer de perso en pseudo coréen. De mon côté seul le clavier classic fonctionne.
|
|
|
|
|
|
tu utilise bien le raccourci clavier pour l'activé ? passe le jeu en fenetre (alt+tab) et verifie que t'es bien en caracteres kr (sinon tu clic sur le grand A).
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|