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[Actu] Biographies : Nouveaux personnages
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10/01/2011, 18h18 |
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10/01/2011, 19h25 |
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Ok je reformule...pour moi, ce ne sont pas des new...
...qui me paraissent indispensable en ce début d'année. |
10/01/2011, 20h12 |
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Reformulons la reformulation...
... ce sont des news sur l'univers du jeu et non sur le jeu |
10/01/2011, 20h42 |
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10/01/2011, 22h38 |
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#361000
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/01/2011, 01h44 |
#361000 |
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Présentation d'un nouveau PNJ pour chaque semaine !
Ce vendredi Bioware est fier de présenter R2CF38 le Robot Pressing. R2CF38 a commencé à exercer dans les bas fond de Coruscant dans une blanchisserie Mandalorienne. Il fit ces preuves avec vigueur notamment pour avoir repasser à l'envers la toge de Diab Duin. Il gravit un à un les échelon de la république pour devenir le maître de la blanchisserie auprès du conseil de l'ordre du pressing. Ce droïde pris de la bouteille et de l’embonpoint, son entreprise florissante lui permis de conquérir un à un les marchés de laverie de la république allant jusqu'à repasser les tuniques des plus grands Jedi. Nous pouvons constater le travail effectués, sur chaque présentation, les tuniques, armures sont parfait, aucun plis ! Interview de Mark How par le Quotidien du Pressing QDP : Quel est votre rôle chez Bioware ? M H : Une journée typique au studio est souvent une course d'obstacles où il faut esquiver, feinter, attendre le bon moment pour croiser les animateurs qui se battent avec extrêmement de zèle. On occupe constamment le centre de la scène du studio d'animations en se frappant les uns les autres pour trouver de nouvelles idées. Malheureusement, la scène centrale se situe juste devant la machine à café et le distributeur d'eau. Eh oui, on peut s'activer et se crier dessus en plein milieu de l'après-midi, mais parfois il faut réaliser une véritable performance pour passer au bon moment et avec les bons mouvements. Ou c'est juste qu'on a envie d'incarner un Jedi. Mais franchement, c'est normal d'avoir autant de difficultés à aller chercher une tassé de café l'après-midi ? QPE : Ho! je vois c'est drôle sérieux chez vous, par contre comment faisiez vous avant sa création pour rendre les personnages présentables ? MH : Je me rappelle avoir joué des heures à recréer les scènes du film. Aujourd'hui, des années plus tard, j'ai l'occasion d'aider à recréer cette expérience pour s'immerger plus profondément dans le développement du personnage qu'on connaît et qu'on aime tant. À l'époque, bouger le super bras de Luke, rentrer et sortir le sabre laser pour les affrontements, ça donnait l'impression d'un vrai combat comme dans le film, mais les jeux vidéo actuels nous donnent les moyens d'améliorer considérablement cette expérience QPE : heu ouais d'accord... heuu ...Mais pourquoi ce personnage ? MH : Le mouvement isolé ne crée pas une belle action, et une action seule ne donne pas un grand personnage. BioWare est un leader dans l'industrie du développement de l'histoire et des personnages. L'écriture, la conception et l'animation travaillent ensemble pour faire naître le personnage. En collaboration avec LucasArts et la propriété intellectuelle Star Wars, on a l'occasion de participer à la création de souvenirs pour les fans, comme les films originaux sont gravés dans nos mémoires. Han Solo et la princesse Leia sont ancrés dans nos esprits comme des personnages existants vraiment, et c'est ainsi que doivent devenir les personnages dans The Old Republic. QPE : super merci d'avoir trop bien répondu à nos questions, le droïde Pressing est vraiment la pierre angulaire de l'apparence des personnages Merci ! MH : La boucle est ainsi bouclée. Enfant, je jouais avec les jouets ; aujourd'hui, on joue de nouveau dans le studio en face de la machine à café, pour que le gameplay que vous allez tester vous marque pendant des années. Alors prenez une tasse de café et tenez-vous prêts. QPE : OK ok ok, on reviendra quand cela sera plus intéressant... Propos déformé de la réalité source |
11/01/2011, 03h48 |
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Faut positiver, à chaque news bof/nulle on se rapproche un peu plus d'une bonne news
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11/01/2011, 07h32 |
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8 pages sur cette news, c'était donc une news
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11/01/2011, 08h34 |
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Citation :
C'est exactement ce que j'ai l'impression de lire chaque semaine...vraiment. Je trouve même pas ça drôle tellement c'est réaliste ! |
11/01/2011, 15h01 |
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11/01/2011, 22h51 |
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11/01/2011, 23h50 |
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...ils auraient pu nous pondre un Kotor 3 ..., mais en fait je suis bien curieux de voir ce que ça va donner
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12/01/2011, 13h31 |
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