Je n'aime pas tomber sur... (#19)

 
Partager Rechercher
Apprendre à straff non plus sérieusement, dis toi que si t'arrive à m'ouvrir en def t'aura pas de mal avec le reste ^^ Et comme dis c'est apparemment le lag qui me fait parade/blocage donc en duel ca devrait pas se produire.

Sinon je sortirai volontiers la 2h mais j'ai pas le stuff off mais sinon dès que je l'ai même en off pour duel pas de problème.

On est sur vocal ca add donc on rentre dans le tas désolé, mais si je point c'est que j'ai dis stop laissez moi duel, on cherche pas à gang quand c'est stupide.
Contre un tank hl spé def tu devrais m'avoir à l'usure avec mon stuff normal, si je sors le stuff def yen aura pour des plombes mais j'aurais plus de chances.

Bref, pas très passionnant, surtout avec 3xx % sur zone.
Citation :
Publié par Vokk^
désolé je duel que les mages avec le 100% dissipe

les tank qui bloque tout (meme de dos c'est pas pour moi) x)
Paye le challenge moi je duel meme les tanks (sauf illefarn)
@Dreqm: le stuff def ça roxx j'ai passé 3 Morales 1 sur Kolkuth mais je l'ai eu 3fois !!
Citation :
Publié par Astanna
Paye le challenge moi je duel meme les tanks (sauf illefarn)
@Dreqm: le stuff def ça roxx j'ai passé 3 Morales 1 sur Kolkuth mais je l'ai eu 3fois !!
illefarn et pas le seul tank contre qui ton répu n'aura aucune chance

perma snair c'est cheat
Pendant qu'ont y est Helsekhmet, bien les p3 dans ton trou près du mur?
c'est grisant de faire chier son monde?

Aller lâche moi ce stuff de fillette je t'ai connu un poil plus courageux à une époque...
Je n'aime pas tomber sur le TS Progress complétement ivre.

Vala.

"Mais focus Badgus didiouuu, hips!!

Badg...
BADGUS !!!!"

"Hey Amau?"

"wé? hips"

"T'es chiant quand t'es bourré."

"Seulement quand j'suis bourré? hips"
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Astanna
Paye le challenge moi je duel meme les tanks (sauf illefarn)
@Dreqm: le stuff def ça roxx j'ai passé 3 Morales 1 sur Kolkuth mais je l'ai eu 3fois !!
Han saleté !

Oui sinon un repu en stuff full def avec des tactiques kikoo absorb et tout, un tank full def ne peut pas le descendre, pas assez de dps (enfin du moins pour un élu).... :/
J'imagine que pour une furie ça doit être pareil. Après vu que peu de monde a le double stuff, c'est peu probable que ça arrive.
__________________

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Amaurea
Je n'aime pas tomber sur le TS Progress complétement ivre.

Vala.

"Mais focus Badgus didiouuu, hips!!

Badg...
BADGUS !!!!"

"Hey Amau?"

"wé? hips"

"T'es chiant quand t'es bourré."

"Seulement quand j'suis bourré? hips"
Ptain j'cromprend pas les gens qui jouent quand ils sont bourrés !! Je trouve cela totalement déplacé, jamais je n'ai fais une telle chose !!!
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Kolkuth
Han saleté !

Oui sinon un repu en stuff full def avec des tactiques kikoo absorb et tout, un tank full def ne peut pas le descendre, pas assez de dps (enfin du moins pour un élu).... :/
J'imagine que pour une furie ça doit être pareil. Après vu que peu de monde a le double stuff, c'est peu probable que ça arrive.
Zut je l'ai Pull !!
Ben écoute sur un GN c'est meme pas la peine ça regen trop, et j'ai jamais test sur un BO depuis le depart de Kipwa ils sont pas beaucoup "Coopératifs" Ni tres doués, les seuls costauds restant sont jamais seul ou a la 2M..
Mais sur les élus ça Rosk !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés