Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
bah j'ai envie de dire, ce qui différencie un bon archi heal (y en a qq uns) d'un archi dps c'est que le bon archi heal, il va pas se spé heal niveau carac...il va se spé init, endu, armure peut être ?, réduc crit, odjira double bump, flaque de snare, tout le tralala. Alors que l'archi dps, bah il va se spé intel, crit magique et basta...résultat, il a 150 d'init, 150 d'endu, et 6000pv... et 6000pv c'est 2s à l'ouverture...
mais cela dit, je connais pas bcp de classe dps distances qui supportent facilement une ouverture donc l'un dans l'autre c'est normal tu trouves pas que ton archi spé je-sers-à-rien se fasse dézinguer non ?

concernant les bump qui passent pas, suffit d'attendre que l'elixir soit terminé... indice, le snare ca marche quand meme.
"spé jesersàrien" ouai, cool. Mais à la limite c'est pas à la destru de juger de mon utilité, ni même l'ordre, je pense que les off Progress sont assez grands pour me le dire.

Que dire sinon, oui je m'AMUSE à jouer dps, et donc en tant que tel j'estime que je pourrai au moins avoir l'extrême luxe d'avoir du répondant face à une furie (ne serait-ce que role-playing parlant), à défaut de survivre. C'est vraiment le truc du "je ne peux RIEN faire" qui me gonfle prodigieusement.

Pour en revenir à la spé "je sers à rien", demande un peu aux shamy dps, il y en a quelques uns, et ils assurent.
Publié par Vaelth
bah j'ai envie de dire, ce qui différencie un bon archi heal (y en a qq uns) d'un archi dps c'est que le bon archi heal, il va pas se spé heal niveau carac...il va se spé init, endu, armure peut être ?, réduc crit, odjira double bump, flaque de snare, tout le tralala. Alors que l'archi dps, bah il va se spé intel, crit magique et basta...résultat, il a 150 d'init, 150 d'endu, et 6000pv... et 6000pv c'est 2s à l'ouverture...
mais cela dit, je connais pas bcp de classe dps distances qui supportent facilement une ouverture donc l'un dans l'autre c'est normal tu trouves pas que ton archi spé je-sers-à-rien se fasse dézinguer non ?

concernant les bump qui passent pas, suffit d'attendre que l'elixir soit terminé... indice, le snare ca marche quand meme.
Oui les furies sont des tueuses de tissus et là encore contre des gros heal elles rament un max. Y a aucun problème à se faire dez par des furies hr quand on est archi dps, flamby.
Et sinon, quid de l'amusement?

Quand je pop dans un bg et que y a pas de heal dans mon groupe, je switch stuff/tactiques pour correspondre aux standards@Mythic.. et je me fais chier. Mais bon, je sers le collectif et tout blablablabla

En revanche, non, l'archi n'est pas censé dez un wb, mais juste prendre le créneau du flamby
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est pas que pour les classes dps distance hein, tu prends un tueur si certains conditions sont pas réunis tu pourras faire s'que tu veux, sur une furie qui envoie tu peux te toucher le poupou pour t'en sortir.
je disais ça surtout pour comparer à l'archi dps, qui est une classe dps distance c'est tout. et encore il reste plus difficile selon moi de l'intégrer dans un groupe qu'une classe distance "usuelle" j'ai envie de dire.

Citation :
Pour en revenir à la spé "je sers à rien", demande un peu aux shamy dps, il y en a quelques uns, et ils assurent.
heu un chamy dps ca sert à rien non plus hein j'ai jamais dit le contraire...
je dis pas que c'est pas fun à jouer, je dis pas que c'est interdit, je dis juste que d'autres font le boulot mieux qu'eux et quand on groupe un chamy dps, bah je fais la gueule, mais bon, après c'est peut être un manque d'habitude de ma part et que je ne sais juste pas jouer avec ces spé là.

Citation :
En même temps RP parlant, l'Archi il est sensé Dezz des warband en levant le petit doigt, donc bad argument, désolé.
tout à fait. Et la furie est pas supposé être furtive non plus donc bon l'un dans l'autre le fluff ca fait quelques temps qu'on s'assoit dessus...

Citation :
avoir du répondant face à une furie
Mais t'en as ! tu sais moi j'ai pas acheté mes full dissipation ni mon purge, donc tu poses 3 dot, aller 4 histoire d'être sûr, une flaque, tu sprint et t'as quand même de fortes chances de me tuer...après moi je trouve pas ça fun, mais si c'est ce qui t'amuses.
je vois pas bien qui tu es in game, j'ai vu ta signature mais ça ne me dis rien, donc je pourrais pas te dire ce qui te manque, mais niveau archi dps y a du tout au tout sur le serveur donc penche toi sur la question sérieusement, si tu veux je suis dispo si tu veux faire des tests, avec ou sans furtivité, mais rage pas comme ça, t'es le papier, les furies les ciseaux, concentre toi sur les confrontations où c'est toi qui joue les ciseaux...
archi dps c'est quand meme bien fumé, ca n'a peut etre pas le burst d'un flamby mais sur la durée ca le vaut largement en terme de dps. Et un flamby sans soin il se tue tout seul, tandis que l'archimage se heal en faisant du dps, cherchez l'erreur

A part le burst le flamby n'a rien pour lui en fait si tu le compares à l'archimage.

Demande toi si le flamby a plus de chance de survivre à une ouverture furie sous elixir...
Citation :
Publié par Vaelth
je vois pas bien qui tu es in game, j'ai vu ta signature mais ça ne me dis rien, donc je pourrais pas te dire ce qui te manque, mais niveau archi dps y a du tout au tout sur le serveur donc penche toi sur la question sérieusement, si tu veux je suis dispo si tu veux faire des tests, avec ou sans furtivité, mais rage pas comme ça, t'es le papier, les furies les ciseaux, concentre toi sur les confrontations où c'est toi qui joue les ciseaux...
Malheureusement pour moi, moi je vois très bien qui tu es IG
Sinon, on est pas sur FB mais bon j'aime
Publié par Amaurea
Sinon, on est pas sur FB mais bon j'aime
pas bien compris à quoi tu fais référence...

@Kuus:

Si c'est à moi que tu parles je sais très bien que le flamby a encore moins de chance de survivre que l'archi dps, (quoique...) mais est-ce qu'on a dit le contraire à un moment donné ?
=>
Citation :
Publié par Xperience
Oui les furies sont des tueuses de tissus et là encore contre des gros heal elles rament un max. Y a aucun problème à se faire dez par des furies hr quand on est archi dps, flamby.
je parlais par rapport à un groupe en fait. l'avantage du flamby soso, c'est d'être utile dans une assist rapidement... je trouve que l'archi burst pas ou pas assez rapidement c'est tout. après ok il peut apporter un snare flaque, mais il devra peut etre se spé différemment, je sais pas je connais pas trop les spé mais il devrait peut etre se passer soit du silence soit du debuff heal... bref faire des concessions (ce qui est un peu le principe du jeu de groupe).

Puis je sais pas, la furie se résume pas à l'ouverture...
Citation :
Publié par Vaelth
pas bien compris à quoi tu fais référence...
Juste que j'aime bien ta métaphore papier/ciseaux

Citation :
Puis je sais pas, la furie se résume pas à l'ouverture...
Ah pour moi si, vu que c'est à peu près tout ce que je vois d'elles XD
Publié par Amaurea
Et sinon, quid de l'amusement?

Quand je pop dans un bg et que y a pas de heal dans mon groupe, je switch stuff/tactiques pour correspondre aux standards@Mythic.. et je me fais chier. Mais bon, je sers le collectif et tout blablablabla
je te rassure la plupart des healers ne se font pas chier comme toi quand ils jouent.

Nice whine sinon pauvre archi dps c'est vraiment pas facile comme classe en solo faut avoir un max de skill.
Citation :
Publié par Subfal
OMG tu fais une fixation Amaurea, sur chacun de tes posts tu fais allusion à Zathleen...
Ouais cay son pire cauchemard xD, le probleme ne vient pas de l'ouverture "douteuse" de Zat qui n'est pas douteuse hein, le problème c'est que quand le répu pop sur un "bon" chaman tu prends un détaunt auto meme s'il a pas le temps de te bump detaunt classique flaque. yen a qui tiennent 4sec, d'autres que tu descends pas a moins de 35% en duel avec morales et débuff Heal /kiss Haemdall Kopi !
Pour le reste, tout le monde a sa bète Noire et vu ce dont sont capables les gros archi dps que je ne doute pas que tu sois, heuresement que Zat te no match..
hum je crois pas trop me tromper si je te dis que la tactique auto detaunt du chamane est très peu utilisée, étant donné que la valeur de réduction est plus faible (25%) et qu'elle ne se cumule pas avec un detaunt classique (encore heureux)
Citation :
Publié par Subfal
OMG tu fais une fixation Amaurea, sur chacun de tes posts tu fais allusion à Zathleen...

Sujet clos pour ma part après (keumême) discussion en MP.

Et pis pour mes obsessions c'est soit ça, soit je rush Stigob juste pour le /hug. Amis destrus, choisissez XD

Citation :
Publié par Astanna
Pour le reste, tout le monde a sa bète Noire et vu ce dont sont capables les gros archi dps que je ne doute pas que tu sois, heuresement que Zat te no match..
Je sais pas si c'est un taunt ou pas lol...

Aller, je fais mon coming out : j'me suis spé dps parce que je suis une grosse quiche en heal et que mon main MDE me fatiguait. Je n'ai jamais prétendu être un "gros" archi dps, mais juste vouloir m'amuser.

Après je sais que mon plaisir commence où s'arrête celui des autres, donc en bg pick up je switch tactiques/stuff pour heal. Ça ne m'amuse pas des masses mais bon...

En revanche, dès que je pourrai porter du stuff 90, faudrait pas s'attendre à recevoir plus de heal que ne le permet mon drain...

Pour en revenir au sujet, j'ai jamais voulu me la péter que ce soit sur JOL ou IG, et je sais pertinemment que je suis loin d'un Keeshan ou Kyross en son temps. Juste que ça me gave que certaines classes me dez complétement en godmode

/kiss Sanctu

(si on me sort que c'est un reroll de Zathleen, je crie à la conspiration cosmique.)
Publié par Amaurea
Et je te raconte pas quand il s'agit de le créer, y a pas mal de noob qui se sont gavés

/kiss Sanctu

(si on me sort que c'est un reroll de Zathleen, je crie à la conspiration cosmique.)
Ben j'ai gavé un mec en rp en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés