Lettre du prod & refonte des RA

Répondre
Partager Rechercher
j'avoues qu'un purge sans 15min de repop qui coute moins que 30pts je suis preneur sur pas mal de perso !
je suis curieux de voircomment moc sera refondu, ce serait pas mal de réduire la durée aussi des 1ers mocs.
et plus de pts je suis pas fan , les mages dps bien assez comme ca pour pas leur filer +de dégats...
Même si on a pas d'éléments assez concrets pour juger, apriori c''est bien. Cela va avantager les persos HR qui pourront adapter plus facilement un template RA avec les 3,4 points de RA gagnés a coup de millions d'rps qui ne sont pas toujours placables. Rien de révolutionnaire dans le principe mais une légère possibilité d'optimisation supplémentaire qui profitera aux HR.

Pour les LR a voir aussi, cela va leur permettre d'atteindre plus facilement un niveau de RA qu'ils jugent confortable dans tel ou tel ligne et ainsi permettre une évolution plus homogène du personnage.
S'ils refondent les niveaux de RA ils vont aussi repenser le prix des RA Je pense que la difference ne sera pas flagrante si on a vraiment besoin de tous les levels de la RA.

J'avoue que pour purge ca peut amener a des questions, mais il y aura aussi une phase de testing sur Pendragon, et il y a un feedback ou l'on peut apporter son avis il faut les utiliser

peut_être vont-ils diminuer l'efficacité d'une active pour la faire commencer à 3 points mais la rendre très occasionnelle en utilisation ça peut permettre à un joueur voulant apprendre avec un certain confort sa classe d'avoir certains musts sans devenir un accro des RA actives et en oublier le placement, le suivi du groupe, l'assist, parce qu'il a déjà la ra qui va lui sauver les fesses. là il aura une version très basique qui n'est utile que des fois, le forçant à réfléchir un peu (on peut toujours espérer! )

Le barde va peut etre enfin pouvoir profiter de sa 5L? déjà si la transfo incluait les incantations, des armes a look plus réaliste (pas ceux d'un drop de connacht quoi) , voir customisable, ou pourquoi pas des transfos existants des artefacts, ou toutes les races (fear le barde luri ^^) ça peut avoir de l'intérêt avec des effets de sorts modifiés pour avoir l'air d'un faucheur, d'un mage, que sais-je. une sorte de RA non ultime mais qui, bien employée, peut completement détourner un adversaire pendant quelques instants j'aime bien les choses qui ne sont pas forcment ubber mais qui peuvent être bien exploitées dans certaines situations si on les maîtrise bien
Citation :
Publié par Fugo
A partir du moment où les RA sont les même à haut niveau et pour le même nombre de point, aucune différence pour les RA qu'on a actuellement

accès a des RA active pour moins de 5 point au départ si ont suis leurs dire , donc des bus@purge&moc pour peu de point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés