[Actu] La nouvelle légendaire dévoilée: Scott Ld

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2011 à 11:43 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
La nouvelle carte légendaire, disponible en exclusivité dans les BD Urban Rivals comme nous vous l'indiquions dans cette news, a été officiellement dévoilée.
Les joueurs disposant du code pourront donc dès aujourd'hui posséder Scott Ld, la légendaire des Rescue. (...)




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Powalski
Désolé Orion, mais ta news est particulièrement grotteuse


Vous faites une chaîne ?


Mode chiant [/off] :/
Désolé mais c'est à partir d'aujourd'hui qu'on va voir Scott Ld dans les decks donc je vois pas en quoi cette news est grotteuse.
Et en plus, je ne pense pas que tout le monde ait eu connaissance des stats de la carte avant aujourd'hui ^^
Vous en pensez quoi de Scott Ld.

7 pouvoir: -2 Dégâts Adv., Min 2
4 bonus: Support : +3 Attaque

joli design
un réducteur de dégât chez les rescue c'est sympa mais -2 min 2 c'est pas la classe et surtout 4 elle en mériterait 3 non? (cf anita)
Je suis pas emballé personnellement, cette carte va probablement pas faire exploser les ventes de la BD (c'est fair play de la part du staff de pas avoir mis une carte OP), par contre le coup de pouvoir gagner une Cr en accomplissant la mission si on a déjà la carte grâce à la BD ça peut être sympa si DJ, Guru ou général font partie du tirage au sort...

En gros pour moi Scott risque surtout d'être une occasion de spéculer, sans plus.
Cela dit si la BD est bonne, je l'achèterai sans doute.
Images attachées
 
bha elle est pas mauvaise... mais elle est pas excellente non plus en gros c'est un un bouffe pilz pour l'adversaire... il doit pilzer pour éviter de se prendre 4... alors que tu la lance sans ou avec 1 pilz....
les carte légendaires sont légendaires pour leur capacité a n'être qu'acquise qu'une fois pas pour leurs stats
Citation :
Publié par skuppops
les carte légendaires sont légendaires pour leur capacité a n'être qu'acquise qu'une fois pas pour leurs stats
Oui et c'est bien dommage, car jamais on jouera avec ou presque. En Elo jusqu'ici aucune LD n'est interessante. Et scoot ne déroge pas a la regle, bien quelle soit tres jolie.
Le point faible des rescues c les degats, des reducteur yen a deja avec steve et slyde, pas besoin d'une 4 qui en plus fait juste -2 degats, si encore cetait une -4 degats, là ca vaudrait le coup
Citation :
Publié par Ginji
En Elo jusqu'ici aucune LD n'est interessante.
hooo je sais pas perso j'aime assez bien dudley il permet d'activer mawpins tout en rentabilisant le sacrifice... et dans le cas ou il sort pas avec super pote l'épouvantail ca reste une 7/5 ce qui est plutôt cool ( et puis avoir une legendaire dans sa main c'est super kitch )
et puis la piranas a l'air vraiment plus que jouable ( je l'attend avec impatience qu'es ce que j'aime les manipulateur de pilz )
Citation :
Publié par abbaye
[...] par contre le coup de pouvoir gagner une Cr en accomplissant la mission si on a déjà la carte grâce à la BD ça peut être sympa si DJ, Guru ou général font partie du tirage au sort...
LOL, et pourquoi pas la collection complète tant qu'on y est ^^
Mac Leod a laissé entendre qu'il y aurait "une petite compensation" pour ceux qui auraient déjà Scott et le gagneraient grâce aux TQs/missions. Ça devrait être une carte (entre 1k et 5k clintz, comme pour les missions déjà existantes), mais en aucun cas un Cr.
Perso je l'utilise en elo depuis aujourd'hui, 3 matchs joués 3 matchs gagnés

Scott Land Yard

Oui ok c'est du Rescue mais ça fonctionne très bien et même si c'est une 4 étoiles, je trouve qu'elle à sa place. D'ailleurs, le fait que beaucoup de personnes dissent : il est nul en elo etc, fait que quand ces personnes sont en face de Scott Ld, ils ne savent pas comment réagir
Une 7 de puissance chez les Rescue, c'est lourd, peu importe le reste. Après c'est une carte moyenne, mais les Rescue ont tellement un bonus énorme que même une carte moyen devient efficace.

En ce qui concerne que le fait que les Rescue manquent de dégâts, cela sonne plutôt comme une blague, les Recsue ne manquent de rien et ont juste un bonus trop important.
Citation :
Publié par Nahalya
les Recsue ne manquent de rien et ont juste un bonus trop important.
Ca sent comme une blague aussi, ok les rescues sont bons, apres c'est pas non plus le clan ultime, ca se saurait. Il leur manque des choses sinon ils seraient trop trop abusé. Et pour moi leur manque, c'est soit la puissance soit les degats. Les cartes qui ont les deux sont bannis ELO alors voila ^^

Et pour repondre à Speed, je doute que tu ailles tres haut avec ce deck. Mais si tu topes alors je dis respect !
Bon j'ai acheté la BD et franchement elle est pas mal du tout, on y retrouve pas mal de personnages ce qui est plutôt cool.
Les graphismes sont bons, on retrouve bien l'ambiance de Clint City et des comics déjà sortis. Bref un bon travail.

Et en plus j'ai récup Scott donc happy
Je ne pense pas que ce soit purement marketing, je veux dire quel serait alors l'intérêt de devoir acheter une BD pour avoir une carte qui sortira d'ici peu ou que tu peux gagner.
Là n'est pas la question, c'est la suite logique de la sortie des comics qui ont déjà eu lieu...

Tu veux du marketing prends donc Lanfeust de Troy et tout ce qui gravite autour.
Je veux dire même si ce sont de très bonnes BD, il n'en reste pas moins que faire un Cixy de Troy, un Gnomes de Troy et cie, c'est purement marketing.

De plus ça reste une bonne BD si tu aimes bien cet univers et tout en restant objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés