[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bises a tous ! (faudrait tenter une irl un de ces jours , quand on ne répondra pas 1 an apres a tous les messages lol )
Plusieur EX-Naphreux, qui contribuaient au RP sur GOA on commencé se sont installé sur NMS en construisant une petite partie de leur ancien ou nouveau RP et leur vision d'aphreal sur NMS. L'équipe NMS, est ouvert au RP, même seux de l'ancien aphreal et d'autre, qui donne un mélange de divers culture entre les anciens GOA et la nouvelle génération. Plusieurs possibilitées que GOA n'avais pas a l'époque. Plusieurs son conquis, après seulement 1-2 semaines.


Donc, plusieurs apprécie et nous encourageons les anciens de réessayé T4C sur NMS. Il y a beaucoup de travail pour vous, création de Guilde, Des garde Royal ou bien du boulot a Lighthaven et d'autre ville. L'XP a été augmenté affin que les joueurs d'ancien et comme les nouveau, puis de s'investir d'avantage dans le RP pour continuer la construction d'une communauté multiculturelle.

Le serveur est entièrement gratuit ce qui vous permet devenir autant de fois que vous voulez comme sur GOA, puis divers options payante vous permettes d'avancé dans votre monté et donc, vous donnez la possibilité vous intégrez rapidement en payé ou non. Diverse personne donne leur propres temps a accueillir d'ancien de compagnon GOA. Comme je l'ai dit plus haut, XP n'est pas augmenté via le serveur en lui même mais par des nouveautés de monstre et divers item qui vous permette gratuitement d'atteindre vos objectif.

Les options payantes sont intéressent pour les personnes qui sont pressé comme par exemple " Acheter un séraphin ou bien les parchemins d'XP qui vous donne 2 fois l'XP acquise pendant 1 heures de temps".

Source Wikipédia:
NMS Révolution
- Langue : Jeu version française
- Version : T4CDEV 1.70Beta10b
- Genre : RP/FUN
- Accès : Gratuit (l'ensemble du jeu est entièrement gratuit, y compris les renaissances, toutes les iles et toutes les quêtes. Possibilité d'acheter des séraphins sans passer par la quête classique et gratuite, une maison, une ile, un château) et plus encore. Le serveur propose des nouveautés: nouveaux objets, nouvelles quêtes, nouvelles armes, nouveaux sorts.


Si ça vous intéresse de réessayé l'expérience T4C voici l'adresse : www.NightmareT4C.com
Lol la pub pour le serveur au dessus :P

Sur Memoria y'a du monde aussi d'Aphra J'ai parlé avec Caramon hier ^^


Personne a des news des lyonnais ???? (Bug, Baha, Pancho, Hariel, Lisou et j'en passe^^)

J suis parti en Correze (eh wé ), Imotep est toujours sur Lyon vers Genas et Klad est sur Nice
héhé c'est drole de revenir ici

Bas ca va Gul en correze (tu t'ennuies pas trop )!!! qu'est ce que tu fouts la bas?!!! quand tu viens à lyon faut qu'on se refasse une soirée palais dla bière avec klad et immo!
moi j'ai encore qq news de pinpin mais c'est tout!
sinon c'est pas une boune idée de se remettre à T4c quand on a décroché donc je ne sucomberai pas à la tentation!!

bisous aux anciens naphreux et surtout a la grande famille des corsaires!
'tin, que de souvenirs ! Voir tous ces noms ça rend bien nostalgique.
C'est qu'il y en a qui doivent se faire vieux !

NMS existe toujours ? Le lien quelques posts au-dessus ne fonctionne plus.

Salutations les anciens.

Hobsek
Aucune Guilde Corsaire sur NMS donc, si certain ancien naphreux de la bourse ou la vie en tout cas c'est disponible mdr

Oui NMS est toujours disponible.

Inscription ici
Téléchargement de la version légère du client ici
Citation :
Publié par Wilkan
'tin, que de souvenirs ! Voir tous ces noms ça rend bien nostalgique.
C'est qu'il y en a qui doivent se faire vieux !

NMS existe toujours ? Le lien quelques posts au-dessus ne fonctionne plus.

Salutations les anciens.

Hobsek
Hobsek !!!!!
J'sais plus qui tu es, mais j'crois me souvenir que... qu'on s'amusait bian !

Lord Horus LunW
Citation :
Publié par Wilkan
'tin, que de souvenirs ! Voir tous ces noms ça rend bien nostalgique.
C'est qu'il y en a qui doivent se faire vieux !

NMS existe toujours ? Le lien quelques posts au-dessus ne fonctionne plus.

Salutations les anciens.

Hobsek
Ah ah ah ah Wilk

Justine Medjhai / Shiva présent, vous souhaite un joyeux noël !!!!
J'ai repris y a pas plus de 12 jours sur T4c-Neerya (www.prophetie-neerya.fr) un serveur qui se veut justement Goa-like à fond les manettes, et qui a ouvert le 1er décembre donc qui est en pleine construction et cherche du monde.

Admins respectueux et responsables très présents, l'ambiance est super, faut juste plus de monde, et apparemment en janvier y a du lourd qui débarque niveau nouveautés!
Salut les Aphreux !!!

Aprés presque 10 ans plus tard, Bigre le coup de vieux qu'on s'est tous pris !
Je repensais aux bons délires que j'ai eu avec ma fine équipe : Irrion,Bug,Baha,Shay,Clot,Cal etc... J'ai jamais revécu ça depuis sur un jeu

Pour ceux qui se souvienne de moi, je leur passe un ptit bonjour
j'ai reessayer sur le serveur carnage dernièrement, mais rien à voir, ça vaudra jamais Aphra Ces p'tit camping devant le temple a embeter les gens jusqu'à pas d'heure, à les voler, tuer et faire croire que c est le voisin qui la fait ... ! Hahaha ! on était jeune et inconscient

Aujourd'hui marié, père .. la vie change mais on se rappel de tout ça

Salut à tous!

Besto Ithlys (ancien Itak)
Bestouille pour les intimes

ps: paye ton vieux avatar
Rougit
A la base, j'étais venu voir pour des news sur un autre MMO (The Old Republic avant qu'on me pose la question), je n'avais pas remis les pieds sur JOL depuis un bail, ni jouer à un MMO au passage, et puis...

J'ai regardé si ça bougeait encore sur la partie T4C, et je tombe sur un topic qui cause d'Aphrael, et je trouve à l'intérieur le lien de ce topic là...Et je tombe là dessus !!

Bordel le coup de vieux !!! J'ai relu tout le topic, j'ai revu des têtes connues (Lisou !! Erwax !! Yoshimo !! (j'ai toujours ton avatar ! ) Albert le mendiant !! Womby !! Artemis !! Tuf !! Dworkin le vilain !! ), ça fait 10 ans pratiquement !

Déjà que j'avais pris un coup de vieux en regardant la partie de Star Wars Galaxies (j'ai fait une longue pige là bas), là ça m'a achevé

Merci aux participants de ce topic pour ce brin de nostalgie, et qui m'a permis d'envoyer quelques Mps à certains...

Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs !

Garrett / Seb
(pour la suite du pedigree, c'est en signature, et ça n'a pas bougé depuis, comme quoi )
__________________
Garrett,
Maitre des Voleurs de l'ombre de Sélène.
La 4ème Prophétie - Aphrael (RIP)

(Merci à Yoshimo pour l'avatar )
T4C bouge toujours...
Voilà ce que donne t4c en 2012

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216922_173174062751148_172972086104679_408345_5943741_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/283054_175495675852320_172972086104679_415330_6909463_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/284489_173173622751192_172972086104679_408337_7398785_n.jpg
Thumbs up
Darkfang Libre a coté de sont enclos,

Rha t4c tellement de souvenir,

en me baladant sur google je me suis dis ce matin,

"Tien si je jeter un oeil voir si on trouvé des poste des endroits ou les Aphraeliens se réunirai du genre d'un irc, sais t'on jamais"

ne trouvant rien, jol me permet au moins de passé vous salué * lève la main*

*retire ces lunettes et laisse échappé une larme au souvenir de tellement de bon moment passé avec vous tous sur un jeu si mémorable*

un moment de nostalgie qui fait du bien,

tellement d'années ce sont écoulé et pourtant dans le coeur de tous les Aphraeliens présent je suis sur que personne n'oublieras jamais ces moment de bonheur partagé sur ce jeu.

T4c, Aphrael, vous qui avait fait vivre ce jeu... Vous me manqué.

Shirow Ney GL
*Mari d'Orelia Ney*
*Beau Fils de Luciano Ney GR & Archess Ney SRN*
*Ami de Armand Ney et Beaucoup d'autres*
*Amant de quelque Siréne* oupss...

*tout jeune papa irl*

Dernière modification par Shirow ; 23/06/2023 à 16h04.
Pourquoi tu ne test pas les 3 serveurs francophone et essayé retrouvé des vieux amis ça coût 0¢ aujourd'hui fénéant!

Il y a plein d'ancien de GOA qui joues contrairement à ce qu'on ra compte même des Aphrealien. Suffit cherché un peu comme je te l'ai dit aujourd'hui c'est free to play et sa prend 10 seconde dire qui sont de aphreal!

T4C NMS version 1.71
T4C Neerya version 1.71
T4C Mémoria version 1.61
j'ai déjà jouer sur les serveurs que tu a mis,

si j'avait eu envi de jouer encore a t4c nouvelle version j'y serai

mais comment dire... j'ai pas envi l'ambiance ne me convient plus.
Salut les N'aphreux

Pour ceux qui se souviennent encore, c'est Lord Stil VDO.
J'ai fais un petit coup de nostalgie moi aussi en me rappelant toutes ces heures passées avec vous.
J'étais peut être devenu un nolife en ces temps reculés, mais qu'est ce qu'on s'est marré
Alors a tous les anciens VDO, ma famille Stil,le gang des Lord, amis ou ennemis, et ceux qui ont participé à ce qu'on a vécu sur T4C, un grand coucou et merci à vous.

Si jamais, je traîne un peu sur NMS par moment, contactez moi sur msn ge_force_jeux(@)hotmail.fr pour qu'on se croise

La bise !

mariagelord.jpg
t4cvdo.jpg
temple.jpg

Dernière modification par geforce74 ; 29/07/2012 à 14h15.
Smile
Un petit passage ici et surtout la bise aux Aphreux !

J'en garde que du meilleur ! Les conflits , les IRL , les bon délires ! Quel nostalgie !

Actuellement sur GW2 apres DAOC.

A quand le retour d'un vrai jeux roleplay accompagné de bonne vieille guerre ?
La bise a tous !
Toujours, je viens consulter régulièrement ^^

D'ailleur anecdote amusante, l'année derniere je discutais jeux online avec un client ( à 700km de chez moi ) qui m'avoue être ancien joueur de T4C sur Aphrael lui aussi. Moment nostalgie !

Dernière modification par Rigor-Mortis ; 02/02/2013 à 11h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés