Garrett

Dernières publications

RSS
29 juillet 2011 à 20:13 - Messages
A la base, j'étais venu voir pour des news sur un autre MMO (The Old Republic avant qu'on me pose la question), je n'avais pas ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 20:00 - Messages
La guilde <Le Sang des Impurs> (Destruction) a également choisi ses couleurs :http://img65.imageshack.us/img65/6797/emblemerp4.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 20:26 - Messages
C'est moi Kuku :sanglote:Je te hais Reis :DDéconne pas sur la suite hein, ça va faire de la mauvaise pub pour la guilde :mdr:... Lire la suite
Pitié lui jetez pas trop de fleurs, il va etre insupportable après, il va baragouiner encore qu'il va conquérir le monde, que l... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:30 - Messages
Et pourquoi pas tiens ? :)Merci en tout cas d'avoir été là à n'importe quelle heure :DAu passage, tu as un MP et un mail de ma ... Lire la suite
30 décembre 2002 à 22:18 - Messages
Reis je vais te tuer :D Non mais sérieux après un an de jeu c'est abusé de faire un telle connerie...Vous aurez bien rigolé, ma... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca t'apprendra à te foutre de moi :ange: Mais j'avais pas osé raconté le coup d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Garrett n'a publié aucune critique de jeu.