Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour ![]() alors comme dit dans le titre je recherche un stuff pour mon paypay multiéléments en sachant que je possède un Dofus Turquoise+17cc,un Dofus Emeraude +85vita,un parchotage 101partout et que je n'ai pas la possibilité de me payer des exos ![]() je cherche un stuff pour pvp avec de la PO, des résistances,des %dommages, des dommages fixes, de la sagesse et des PM, avec 1/2 partout (sous pandore évidemment) et la possibilité de jouer un CaC ![]() actuellement je suis en Solomonk - Corbacape Mastralis - Bottes Harry - Ceinture des Vents - Anneau du Dragoeuf - La Feuille de Printemps - Dragodinde Prune et Emeraude(caméléonne de lvl 100) - Marteau de la Terps - GelanoPM j'avais pensé au Collier du Minotot, en gardant la Solomonk, avec une paire de Tongues du dimanche du Chêne Mou auxquelles on ajouterai un Sceau Souverain du Roissingue... je pensais aussi a mettre une Racine Cithi avec un String Automnal du Chêne Mou mais je perd 3PO et 1 crea :x ca reste assez flou pour le moment^^ help! ![]() ps: cape roissingue est elle meilleure que mastralis? |
![]() |
|
|
oui mais apres je joue juste avec 1 crea, ca devient moche :/
surtout que chafer et araknes en 1/2 sont très plaisants |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#357566 |
|
En effet, [Le Thanos] est vraiment top pour ça mais certainement pas les kriss
|
![]() |
|
|
![]()
petit up! et j'en profite pour poser une question,
quel serait le mieux entre un Marteau de la Terps + Ceinture des Vents ou Racine Cithi + String Automnal du Chêne Mou exo 1crea ? (un petit peu de HS, la rune crea est bien a 1chance sur 10 de passer en sc?) |
![]() |
|
|
Étant un grand fana du Terps et de la vent, de plus si je me rappelle tu a un turquoise, je pense que le Terps + Vent en 1/2 peut être pas trop mal IMO.
|
![]() |
|
|
merci pour la confirmation, ca me semblait aussi bizzare ^^
|
![]() |
|
|
up!
puisque le string CM exo créa était trop difficile a faire(oui jai pas de patience lol) je suis passé a la goldoture Goldoture qui me semble pas si mal. et donc je serais 1/3 cithi (c'est pas la joie mais ya pire on va dire) |
![]() |
|
Roi
|
La Goldoture donne aussi 4cc, pourquoi tombes-tu à 1/3? Tu l'étais déjà avant ? ou ta Goldoture en donne 3/4 ?
|
![]() |
|
|
j'étais déjà 1/3 avant mais jtrouve ca moche de perdre ma super mastra pour une cape roi xd
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour
![]() voila, mon enutrof est actuellement lvl 164 et j'ai deja prévu son stuff pour le lvl 185 ![]() donc: Chapignon Cape Erforée Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier du MinototGelano(PA /PM) Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise( +17 ) Dofus Emeraude (+85) et le cac... Baguetterelle non fm voila dites moi ce que vous en pensez, si c'est viable, toussa.... merci^^ |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup l'Az'tech mais le soucis pour moi est le prérequis force =/
Il me manque 50 force, que je peux trouver sur une Amulette Ripage, et puis pour les 10Pa je garde ma Puissante Ceinture Fulgurante mais dans ce cas je me retrouve à seulement +2Po, c'est injouable, avec +4 je suis juste à peine satisfait ^^ Et en gardant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul tout en virant la cape par une Puissante Cape Fulgurante, je gagne un po, sauf que +3 c'est toujours pas grandiose, et puis que la je commence à être vraiment faiblard niveau chance, et niveau intel j'aurais plus que les 101 du parcho... Difficile de viser l'Az dans ces conditions je trouve :s |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut les joliens ! J'ai toujours rêvé d'avoir un enutrof pvp, petit fantasme de ma part.
Je poste ici donc pour un conseil de stuff ainsi que de sorts à monter, ![]() Pour ma part : -Corbacape Mastralis -Solomonk ou Masque du Sergent Zoth ou Kanistère --> ( contre certaines races ) -Bottes Harry -La Feuille de Printemps ou amu royalmouth -La Baguette des Limbes -Gelano PM ou PO, à voir. Anneau du Dragon Cochon ? ( Aucune idée ^^) -Ceinture Meulante ( Vieille ceinture, mais avec des effets pas mal! Pas de PO :/. ) Ou la légendaire Ceinture des Vents ou encore .. Ceinture Gessant ( corruption et la PO de pelle animé ? ) -Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude Mon enu serait level 130 environ quand il commencera ; Il est dèjà parcho all excepté force. Maintenant les sorts ! On part sur une base de 130 points : Donnez moi vos idées ! :P Merci de votre futur aide ! ![]() Bon dimanche, Nattrovoka. ![]() |
![]() |
|
|
Les pré-requis pour la limbes semblent chiants à atteindre dans ton stuff =/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Parchoter 101 intel, mais c'est vrai que je n'y ai pas penser :s.. Une idée ?
|
![]() |
|
|
Bah vu le parcho + la vents + l'amu royalmouth ça passe, et tu pourra enlever cette derniere si jamais l'intel de la baguette suffit à garder les requis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|