L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'il y a un bug avec ces dagues...les soins sont boostés en cc depuis la maj "ile de nowel"...

Je joue ces dagues avec mon crâ depuis pas mal de temps et je les trouve géniales. Il te faut vraiment le minimum de +soins possibles et un max de +doms pour voir la roxxance de ces dagues.

edit: je viens de re tester mes dagues et le bug n'y est plus. Je ne soins plus du 25X par cc. \o/
Citation :
Publié par -Shango-
Et si vous prennez l'arme à l'envers:

Avec double cupi, un bon stuff +soin / int avec juste les prérequis cha pour l'équiper, ça donne quoi comme soin à la cible?
Le Ronto pour le même coup en PA et la zone soin vraiment plus...
Sans du prix des dagues...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Enutrof multiéléments de cercle 15x-16x
Bonjour

alors comme dit dans le titre je recherche un stuff pour mon paypay multiéléments en sachant que je possède un Dofus Turquoise+17cc,un Dofus Emeraude +85vita,un parchotage 101partout et que je n'ai pas la possibilité de me payer des exos
je cherche un stuff pour pvp avec de la PO, des résistances,des %dommages, des dommages fixes, de la sagesse et des PM, avec 1/2 partout (sous pandore évidemment) et la possibilité de jouer un CaC

actuellement je suis en Solomonk - Corbacape Mastralis - Bottes Harry - Ceinture des Vents - Anneau du Dragoeuf - La Feuille de Printemps - Dragodinde Prune et Emeraude(caméléonne de lvl 100) - Marteau de la Terps - GelanoPM

j'avais pensé au Collier du Minotot, en gardant la Solomonk, avec une paire de Tongues du dimanche du Chêne Mou auxquelles on ajouterai un Sceau Souverain du Roissingue...
je pensais aussi a mettre une Racine Cithi avec un String Automnal du Chêne Mou mais je perd 3PO et 1 crea :x ca reste assez flou pour le moment^^
help!

ps: cape roissingue est elle meilleure que mastralis?
Citation :
ps: cape roissingue est elle meilleure que mastralis?
Non.

Les tongues, c'est pour quoi faire ? Les harry restent bien meilleurs, sur ton stuff y a quasiment rien a améliorer hormis collier tot/anneau roiss. CaC je prendrai gamine zoth, ensuite ougarteau.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le Ronto pour le même coup en PA et la zone soin vraiment plus...
Sans du prix des dagues...
ç'est sans compter que le ronto est limité au xelor/osa & que cela ne soigne pas le poteur du CaC.

le tanos est 172, on connait les limites de la rhon.
Me semble qu'il y a encore 1 ou 2 CaC qui rendent de la vie mais ils sont pas bcp plus joués.

Donc oui je serais curieux de connaitre le soin avec ces dagues
Citation :
Publié par -Shango-
Donc oui je serais curieux de connaitre le soin avec ces dagues

Pas assez pour les jouer dans un optique soignante (Ou alors minimimiser les dommages ce qui est totalement con!)
exact!^^
je suis en possession d'un turquoise 17, mais si je prends cithi +string j'atteinds les 38cc donc 1/2 au 1/45 (d'après le calculateur MAIS J'EN DOUTE FORTEMENT) soit 1/2 cac et roulage sans pandore (au pire je pourrais foutre une cape roissingue a la place de la mastra si vraiment je suis a 1cc près)

edit: d'après le calculateur j'attends le 1/2 en mastra, bien que ca semble louche avec 192 agi
Pour être 1/2 sur du 1/45 avec 192 d'agi, il te faut 40CC sur le stuff. Avec >384 agi tu as besoin de 39CC et avec 70<agi<134 il t'en faut 41.

Donc non avec 38CC tu n'es pas 1/2 sur 1/45. D'ailleurs, meme avec une roissingue (donc un gain d'1CC) tu n'es pas 1/2.
Cool
Bonjour

voila, mon enutrof est actuellement lvl 164 et j'ai deja prévu son stuff pour le lvl 185

donc: Chapignon Cape Erforée Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier du MinototGelano(PA /PM) Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Turquoise( +17 )
Dofus Emeraude (+85)

et le cac... Baguetterelle non fm

voila dites moi ce que vous en pensez, si c'est viable, toussa....

merci^^
Bonjour tout le monde, je reviens pour mon enu qui a pas mal up depuis la dernière fois. J'approche du lvl 180 et je cherche donc à améliorer un peu mon stuff !

Actuellement c'est du parcho 101 all, 230 chance et full sagesse, et niveau stuff :

fm 150 vita
fm PM
fm eau

10 Pa 5 Pm 4 Po donc, j'en suis très content et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à le changer...
Seulement, pour le lvl 180 je trouve qu'il manque un peu de vita (à peine plus de 2 000 pdv), et puis le soucis principal pour moi, le manque de +créatures invocables =/

J'avais penser changer de telle sorte :
->
->
->
-> fm eau

9 Pa 5Pm 4Po donc, mais pas loin de 3 000de vita, une invocation en plus et une ini qui devient correcte !
Seulement, le vol de vie de la masse est juste jouissive, et j'ai presque du mal à m'en séparer pour un gartal, tout comme le 10ème Pa qui permet des combos assez sympas il faut l'avouer ^^

Je me demande donc si vous auriez des conseils quand à l'évolution plus hl de mon stuff actuel, voir même si vous pensez que je peux le garder tel quel pour l'instant ^^'

Merci d'avance !
Attend peut etre de jouer avec la az'tech (186) avant te t'en séparer.
Le chapignon est un excellent choix en mixant avec un Harnage en fonction du combat. Sinon niveau cape tu peux garder ta roissingue très longtemps.
J'aime beaucoup l'Az'tech mais le soucis pour moi est le prérequis force =/
Il me manque 50 force, que je peux trouver sur une Amulette Ripage, et puis pour les 10Pa je garde ma Puissante Ceinture Fulgurante mais dans ce cas je me retrouve à seulement +2Po, c'est injouable, avec +4 je suis juste à peine satisfait ^^

Et en gardant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul tout en virant la cape par une Puissante Cape Fulgurante, je gagne un po, sauf que +3 c'est toujours pas grandiose, et puis que la je commence à être vraiment faiblard niveau chance, et niveau intel j'aurais plus que les 101 du parcho...

Difficile de viser l'Az dans ces conditions je trouve :s
Salut les joliens ! J'ai toujours rêvé d'avoir un enutrof pvp, petit fantasme de ma part.

Je poste ici donc pour un conseil de stuff ainsi que de sorts à monter,

Pour ma part :

-Corbacape Mastralis
-Solomonk ou Masque du Sergent Zoth ou Kanistère --> ( contre certaines races )
-Bottes Harry
-La Feuille de Printemps ou amu royalmouth
-La Baguette des Limbes
-Gelano PM ou PO, à voir. Anneau du Dragon Cochon ? ( Aucune idée ^^)
-Ceinture Meulante ( Vieille ceinture, mais avec des effets pas mal! Pas de PO :/. ) Ou la légendaire Ceinture des Vents ou encore .. Ceinture Gessant ( corruption et la PO de pelle animé ? )
-Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude

Mon enu serait level 130 environ quand il commencera ; Il est dèjà parcho all excepté force.

Maintenant les sorts ! On part sur une base de 130 points :
Donnez moi vos idées ! :P

Merci de votre futur aide !

Bon dimanche, Nattrovoka.
Citation :
Publié par RickRolled
Bah vu le parcho + la vents + l'amu royalmouth ça passe, et tu pourra enlever cette derniere si jamais l'intel de la baguette suffit à garder les requis.
Merci de ta réponse, le problème c'est que je perds deux po, c'est énorme

Personnes d'autres pour me conseiller ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés