Comment devenir un Trolleur/Les milles et unes façons et astuces pour troller.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voilà, n'étant pas expert en la matière je cherche à collecter beaucoup d'informations afin d'avoir un modo aide bien remplis.
Comment troller en beauté ? Comment lacher des remarques acides discrètement ?
Trollez moi, je note et j'apprends.
Et pourquoi pas un thread ou un post "comment être naturel" pour changer?
Vous avez pas oublié l'essentiel à force de mystifier c'est histoire de troll? Vous allez vous perdre, votre âme, votre moi intime, faisez gaffe et "choisissez la vie "comme il dit dans Trainspotting.
Moi mes posts sont naturels, bios, sans artifice.

Nota : le premier qui me dit "il est nul ton troll" se prend mon talon aiguille dans le cul.
Citation :
Publié par Umbrella
Et pourquoi pas un thread ou un post "comment être naturel" pour changer?
Vous avez pas oublié l'essentiel à force de mystifier c'est histoire de troll? Vous allez vous perdre, votre âme, votre moi intime, faisez gaffe et "choisissez la vie "comme il dit dans Trainspotting.
Citation :
Publié par Umbrella
Vous avez pas oublié l'essentiel à force de mystifier c'est histoire de troll
Citation :
Publié par Umbrella
c'est histoire de troll
Citation :
Publié par Umbrella
c'est
Ton troll n'est pas mauvais, mais y'a quand même quelque chose qui cloche.
Je voulais écrire "cette"
Putain je cite Trainspotting et t'as le fabuleux Begdie en avatar, rien que pour ça, solidarité toussa, t'aurais pu éviter de me reprendre.

Bon sinon je sais pas si c'est un "troll" de faire ça mais on m'a dit dans mon oreillette que l'initiateur du topic avant s'appelait "crevette ingénue" et l'a transformé en "crevard ingénieux" et je trouve ça génial, juste génial, je tenais à le dire.

HS : quelqu'un peut me dire ou est LND? (pas DTC merci) Quand revient-il? Revient-il seulement?
Citation :
Publié par LOTUG
edit : roks je suis passé de Oracle à Immortel, d'ici 2 ans avec 4000posts+ je finirai peut être Voyageur
Tant que tu finis par fermer ta gueule ça me va https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
le plus navrant beau c'est que si ça avait été un A&O qui avait posté à la place du dauphin, le thread aurait marché.

c'est ça la magie de JOL
On sent une légère pointe de frustration dans ton troll, mais tu peux mieux faire. Libère toi !
Citation :
Publié par Umbrella
Je voulais écrire "cette"
Putain je cite Trainspotting et t'as le fabuleux Begdie en avatar, rien que pour ça, solidarité toussa, t'aurais pu éviter de me reprendre.
Begbie.
Citation :
Publié par Umbrella

Bon sinon je sais pas si c'est un "troll" de faire ça mais on m'a dit dans mon oreillette que l'initiateur du topic avant s'appelait "crevette ingénue" et l'a transformé en "crevard ingénieux" et je trouve ça génial, juste génial, je tenais à le dire.
Crevard- != Crevette le shemale. Je sais que ça t'aurais fais plaisir de pouvoir débattre avec lui des différents points de vue sur la transexualité et les différences irl/ig mais non ce n'est pas lui.
Citation :
HS : quelqu'un peut me dire ou est LND? (pas DTC merci) Quand revient-il? Revient-il seulement?
Ah tu n'es pas vraiment au courant ?
Citation :
Publié par Thik
Tant que tu finis par fermer ta gueule ça me va https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De la part d'un mec qui a 3000 messages de plus que moi pour 2 mois d'ancienneté de plus ca me fait doucement rigoler, surtout quand on sait que tu as floodé le thread du nouvel an à l'image des noobs que sont le joueur de hautbois, Eikachi, Eckhaert and co.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
On sent une légère pointe de frustration dans ton troll, mais tu peux mieux faire. Libère toi !
C'est pas moi l'OP et je me souviens de toi Boulet Chef, tu faisais moins pitié en 2003
Citation :
Publié par Umbrella

Ca me fait toujours rire ce genre de propos dans la bouche d'un putain de camé.
Citation :
C'est pas moi l'OP et je me souviens de toi Boulet Chef, tu faisais moins pitié en 2003
Il a toujours eu l'attitude mouth full of cocks je ne vois pas de quel changement tu parles.
Citation :
Yo je suis démasqué damned !

Citation :
Publié par chaud stuff
Il a toujours eu l'attitude mouth full of cocks je ne vois pas de quel changement tu parles.
Tu dis un peu du caca, mais c'est pas comme si tu n'étais pas le side kick improbable de e(j)aque le soumis.
3. Une personne (niveau 0)
Citation :
Publié par Eikachi
Je sais que ça t'aurais fais plaisir de pouvoir débattre avec lui des différents points de vue sur la transexualité et les différences irl/ig
Mais t'as pas fini de sans arrêt écrire des trucs merdiques et/ou inintéressants ? Je veux dire, t'es pas drôle, t'es pas original, chacun de tes posts fait /facepalm (et pas la peine de sortir "non mais je le fais exprès lulz" à la Nregagl hein), tu te crois Barien alors que tu fais partie de ceux qui en diminue le niveau, et tu es de ceux qui font dire "olol² Dofus", bien plus que les random kikoo. So plz, take a nice cup of stfu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés