Le récolte des percos

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça pu le mec qui veut récolter les percos discretos en pleine nuit en disant le lendemain qu'ils ont été attaqué et qu'il n'a rien pu faire.

Edit : Ce n'était pas dit méchamment. J'aurais du ponctuer avec des ^^ et des lol pour mieux me faire comprendre.
J'pensais qu'en commençant par "ouais ça pu" et en en rajoutant toujours plus ça sauterait aux yeux.
Mais tu as l'air de prendre la mouche (bug cerveau fille Dofus 3h du mat tout ça) facilement.
Premièrement, je suis une fille.
Deuxièmement, ce n'est pas dans mes intentions. Tâche d'éviter de juger les gens à leurs paroles directement comme ça.

Je me fais une guilde et je voulais connaître toutes les fonctions d'un meneur, mais ça, ça ne te regarde même pas.

EDIT: Merci Mosaique!
Je veux pas être sévère, mais comme tu le demandes ça faisait vraiment cet effet que tu voulais récolter un perco dérobé aux yeux de tous, ça paraissait beaucoup plus évident que le fait que tu veuilles être meneuse, connaître les fonctionnalités, les détails... Il ne faut pas le prendre méchamment.

Ceci dit, ta question fait ressurgir un débat, et un boooooow débat: celui du carnet de guilde qui répertorie les départs/rentrées dans la guilde, les pose/récolte de percepteur, les attaques de ces derniers, les modifications de grade au sein de la guilde et les up de guilde. (peut-être en ai-je oublié...)
Perso, je rajouterais à ce carnet qui a aggro les percos, ce qui pourrait donner des guerres de guilde. "Xxxguilde a aggro mes percos, c' est des vilains pas beau, go aggro ses percos", "Oh, Lolguilde a aggro tous nos percos parce-qu' on avait attaqué les siens, go mp fairyguilde, et on focus les leurs ...".

Fin, par contre, pour l' histoire de la récolte du perco, je trouve déjà absurde de ne pas pouvoir savoir qui l' a relevé ... Mais bon, amha, ça ne changera jamais ...
Ce qu'il y a d'absurde c'est la commande "retirer le percepteur", elle sert à rien sachant que même en récoltant il est automatiquement retiré...
Et c'est vrai qu'un historique des percepteurs relevés ça serait sympa.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Fecaa
Ce qu'il y a d'absurde c'est la commande "retirer le percepteur", elle sert à rien sachant que même en récoltant il est automatiquement retiré...
Et c'est vrai qu'un historique des percepteurs relevés ça serait sympa.
Cette commande est juste la car historiquement on pouvait récolter un perco sans le retirer et donc il fallait une commande pour le retirer (ou attendre qu'il se fasse péter).
Je crois que j'ai lu quelque part que ça permettait de poser un autre perco avant 24h après. Style, on est dans un dj, on voit un groupe TTHL qui fait tous les percos, alors que quelqu'un vient de poser le perco, bah on le retire vite fait et on le repose après le passage du groupe TTHL.
C'était une histoire comme ça, de mémoire
Citation :
Publié par shibby
Cette commande est juste la car historiquement on pouvait récolter un perco sans le retirer et donc il fallait une commande pour le retirer (ou attendre qu'il se fasse péter).

Je sais mais je comprends pas pourquoi l'avoir laissée lors de la 2.0, ce système n'étant de toute façon plus d'actualité, pourquoi avoir recodé quelque chose d'inutile?

@slymagister: Bah, tu as la fonction relever la collecte dans ce cas...
Citation :
Publié par Fecaa
pourquoi avoir recodé quelque chose d'inutile?
Pour permettre à Emil et Marta de couler des jours heureux...

Retirer le percepteur est toujours utile lorsqu'on en pose un dans une zone pas très fréquentée et qu'il n'y a plus de percepteur de guilde disponible pour en reposer un ailleurs.
Citation :
Publié par Fecaa
Si si elle sert à faire un misclic
*se rappelle du nombre de fois où il a cliqué trop vite et perdu un perco full pods*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés