Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Je crois savoir de quoi veut parler Krytuas car ça m'avait marqué sur le coup aussi(même si je n'avais rien dis). De mémoire c'était une team qui a été dissoute de "force", je ne me souviens plus qui et ce que c'était exactement, mais un truc du style hacker ou je sais plus quoi, suite à ça les 2-3 membres restant se sont incrustés dans une autre team(Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je crois savoir de quoi veut parler Krytuas car ça m'avait marqué sur le coup aussi(même si je n'avais rien dis). De mémoire c'était une team qui a été dissoute de "force", je ne me souviens plus qui et ce que c'était exactement, mais un truc du style hacker ou je sais plus quoi, suite à ça les 2-3 membres restant se sont incrustés dans une autre team(Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible)

Yep moi aussi je me rappelais d'un truc de la sorte, j'avais tilté sur le coup mais à cause des circonstances et du fait que ça ne me gênait pas vraiment, j'avais rien dit non plus. C'est aussi pour ça que j'avais envisagé cette possibilité de changement, même en ayant quelques doutes vis à vis de la "faisabilité de la chose", en ayant un souvenir d'une jurisprudence, et étant donné le fait que c'est la seule personne de notre entourage qui serait compatible dans notre équipe, j'ai tout de même demandé.
Bonne année à tous.

Oui il s'agissait de cet évènement où un xelor (oublier son nom) à quitter sa team à cause de son arrêt du tournoi et à rejoint celle de minipablo.
Citation :
Publié par Roland-Summens
@Vekk : Après petit parcours sur le wiki, ce xélor c'était Ziwyr ^^
Effectivement, dans le cas d'une dissolution de team c'est un peu plus délicat à traiter.
Y'a aussi le cas LGS, Barti s'est retirée puis est revenue (sans changement néanmoins).
Bon on s'occupe de la Lineup des matchs demain matin
Je vais bosser sur les titres/png des Bulz !
Bonne journée à tous.

Notez que notre ami Ziwyr à un Bulz d'Or, je vous laisse deviner lequel.
A vrai dire si en effet cela a déjà été fait, je ne comprends pas trop pourquoi on nous le refuse...

On s'est beaucoup investi dans le Bulzor, avec plus de 21 matchs dans la compétition, attendant ces masters avec impatience. Je dois vous avouer que ne pas être complet pour cette phase finale tant attendue nous embete quelque peu... Certes, en ayant parlé avec Kaio du fait que les règles ne nous permettaient pas de nous retrouver complet, on s'était un peu résignés à le faire à 2 voire 3. Néanmoins si le cas s'est déjà produit dans le passé, je ne comprends pas pourquoi les circonstances présentes feraient une différence...

Certes les règles sont les règles, et je suis le premier à vouloir que ce bulzor soit encadrés de règles, tout simplement pour sa survie et sa longévité. Mais si elles sont dérogées pour un cas, alors celui ci ne fait il pas cas de jurisprudence ?

JE vois déjà les attaques fuser ^^ Mais je ne soulève qu'un point du bulzor, pour en débattre avec vous. Nous espérons simplement pouvoir donner le meilleur de nous mêmes dans cette compétition, comme toujours.

Peace, Roland.
Citation :
Publié par Roland-Summens
A vrai dire si en effet cela a déjà été fait, je ne comprends pas trop pourquoi on nous le refuse...

Ça n'a jamais été fait. Dans ce cas c'est le joueur X qui quitte la team Xt expressément pour la team Y.
Le cas s'en rapprochant le plus étant celui de Zywir qui suite à la dissolution de son équipe pour hack avait pu en rejoindre une autre. Circonstances exceptionnelles.
C'est vraiment pas que ça me gêne votre changement, mais ça me parait injuste et injustifié. Cependant je laisserai les autres équipes donner leur avis sur la question. On avisera ensuite, rapidement. Il va s'en dire que le mieux serait que vous trouviez une solution alternative.
Citation :
Cependant je laisserai les autres équipes donner leur avis sur la question.
Je vais faire mon chieur comme je l'ai été sur tout le topic, selon moi les règles sont les règles, mais d'un autre côté, j'aurai été plutôt contre ce qui avait été fait aussi pour le cas précédent, exception ou pas, donc à partir de là, la demande de Roland me paraît tout à fait légitime.(De mon point de vue bien sûr).

D'un autre côté, il est vrai qu'avec la participation d'une team au complète serai un plus pour cette fin de tournoi, mais dire que Chmux est la seule personne de confiance apte à intégré l'équipe, c'est à mon avis ici que le problème devrait être réglé, essayez de trouver quelqu'un d'autre.

Mon avis sur la chose est donc, pas de Chmux(Car même si selon moi la demande de Roland était légitime, j'aimerais autant que possible que ce tournoi soit organisé dans les règles, comme j'ai pu le répété à maintes reprises).
Hum hum, déjà bonne année à tous!!!

Je sais pas si ça peut changer quelque chose mais je tiens à préciser que je ne pars pas d'ACA pour aller chez LPV. Enfaite ça fait déjà 2mois que j'ai quitter ACA car j'avais stoppé fufus, je ne suis donc qu'un joueur sans team voulant en intégrer une. Je ne connais pas bien les règles mais peut être que ceci va changer quelque chose dans la régularité de mon adhésion??

Sinon pas de souci, si ce sont les règles, elles sont la pour être suivis
Je suis en partie d'accord avec toi LNQR.

Bien sûr on pourrait prendre une mule ou n'importe qui pour combler ce trou, mais alors quel serait le plaisir de jouer ? Nous avons fait en sorte depuis le début de ce tournoi de toujours faire nos match avec 3 voire 4 personnes disponibles dans l'équipe, de telle sorte que ces évènements soit des bons moments passés entre amis, tant sur le jeu que sur skype.

Ce que je veux dire lorsque je dis que Chmux est la seule personne de confiance compatible à notre équipe, je peux l'expliquer. Il fait partie des amis communs que nous avons Kaio et moi avec lequel nous jouons depuis près de deux années, et avec lequel le fait de participer à ce tournoi avec lui est un plaisir. Certes nous en avons d'autres, mais soient ils sont déjà dans le tournoi ( c'est à dire dans les 3 équipes de l'Ange céleste * bravo à cette fabuleuse guilde pour sa participation huhu * ) soit ce tournoi ne les interressent pas, soit ils ont une classe de personnage incompatible. Et ces personnes ne sont pas nombreuses.

Voilà ce que je voulais faire comprendre lorsque je parlais de ces "rares personnes" avec lesquelles nous voudrions participer. J'espère avoir pu bien vous l'expliquer, c'est pas évident. ^^'

Je voudrais aussi soulever un autre point, dans le même temps. Il s'agit du temps a partir du quel, comme dans ce cas là, un autre joueur peut réintégrer le Bulzor.

En effet, cela fait plus de deux mois que Chmux a quitté le tournoi. N'étant plus disponible et arretant le jeu pour un moment, il a quitté l'équipe pour ne pas etre un fardeau pour ses coéquipiers et qu'ils puissent utiliser la place vacante pour etre de nouveau compétitifs. Pouvant rejouer en ce début d'année 2011, et ne jouant que pour le PVP, même après deux mois d'absence, il ne peut réintégrer le tournoi.

Ne pouvons nous pas penser à une durée moins longue ? Car c'est ici une autre question, mais qui se rapporte aussi au cas présent. Je vous cite ce cas en exemple car nous le vivons en ce moment, mais cette proposition n'affectera en rien ce cas là, j'espère que ovus le comprenez ^^ Je vous parle juste de cela car je trouve la situation actuelle un peu disproportionnée, et qu'un débat sur cette règle pour les prochains pourrait être un plus.

J'espère avoir été clair et que j'ai pu vous faire voir chaque point sans quiproco.

Bye, Roland.

EDIT : Ah sam, tu m'as devancé de qques minutes saligot ! Là ça fait un peu répétitif ^^ Pas grave je laisse !
Decision délicate à prendre, je comprends le point de vue de tout le monde. Les LPV ont été une team honnête et fair-play depuis le début, alors pourquoi ne pas leur accorder une faveur. D'un autre coté les autres équipes pourraient voir une marque de favoritisme et les abus pourraient venir de partout.
Pour faire simple, comme l'avait suggéré Kaliptus, nous vous laissons la décision. Ainsi, chaque équipe qualifiées pour les masters A donne son avis.
Demain soir, la majorité l'emportera. (1 voix (celle du capitaine) par équipe)

Kaliptus devrait, je pense, annoncer d'ici peu les premiers matchs. Tout le monde attend de voir le tirage avec impatience.
Citation :
EDIT : Ah sam, tu m'as devancé de qques minutes saligot ! Là ça fait un peu répétitif ^^ Pas grave je laisse !



Momo vous a expliquer la situation à merveille !!
Je ne vous cache pas que mon souhait le plus chère ( en attendant le prochain noël xD) est de rentrer chez les LPV afin de tous vous casser en 2 (ou pas) !!!
Nous avons pensé instaurer un mini championnat pour les masters B. En effet, un tournoi à élimination directe, ne ressemblerait pas à grand chose avec 5 équipes. Aller-retour ou Aller simple ?
Les 2 premiers du championnat se rencontrerait pour la grande finale.

Qu'en pensez-vous ?
Kaliptus poste aujourd'hui le tirage au sort des masters A.

Pour ne pas encore tirer le championnat les masters B en longueur, Kaliptus et moi-même optons pour un championnat aller simple.
D'autres avis de capitaines s'il vous plait !


MASTER A
NB : Élimination directe
DRs est la 12° équipe des Master pour plus de faisabilité.
Les têtes de série sont les équipes de la zone bleue.

Tirage non truqué, le sac n'est pas truqué non plus par les Srams.
http://img836.imageshack.us/img836/9082/dscn2100p.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/6508/dscn2101n.jpg
Pour tout ceux qui ont pas eu la chance de voir la magnifique vidéo avec Monique vous voyez ma main, c'est déjà pas mal
http://img811.imageshack.us/img811/6839/dscn2102.jpg
Ça va saigner.


Récapitulatif :

GC vs AK
NNN vs DRs
LPV vs ACB
CZ vs MsA
TFC vs TT
ACA vs Pow

Master B coming soon.
Master B
NB : 5 équipes sont en lices, dès lors nous allons faire la compétition sous forme de championnat aller simple.

Les équipes qui doivent s'affronter sont :
http://img405.imageshack.us/img405/6695/dscn2105z.jpg

Chaque victoire donne 1 point, la finale se jouera entre les 2 équipes ayant le plus de points.


MASTER A ET B, MODALITES.
Le premier match doit être joué pour (c'est à dire avant ou le jour même) le dimanche 09/01/10. Il se déroulera en [7,-4] au Port Madrestam.
Pour les matchs suivants, les arbitres choisiront les maps en les tirant au sort parmi 5 maps. La map par défaut restant celle de Tainéla.
Les comptes rendus doivent se faire sur l'autre topic (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092509) de la même façon que pour la pyramide.
Une section spécial Master sera crée sous peu dans le Wiki.

Bonne chance !
J'ai suivi de loin pour l'adhésion de Baron aux LPV mais perso ça ne me dérange pas (si c'est bien de ça dont tu parles pour le "d'autres avis de capitaines").

Sinon, surprise, on est dans le master... Ca va saigner !
Au vu de la situation de capitaine Grimsow qui ne joue plus trop en ce moment, que capitaine dudush n'est pas possible car il ne vient pas jol et que capitaine flame n'est pas de notre galaxie je vais tenter de voir avec eux puis vous tenir au courrant mais sa sera difficile de faire le match avant dimanche à mon avis.
Capitaine Dudush ! PRÉSENT § je regarde moins régulièrement Jol mais sinon je souhaite participé a ce tournoi et avec notre team actuel, faut flooder Grim sur fessebouk pour savoir ce qu'il veut faire, faut juste que je lis un jour les règles et conditions avant de commencé les combats. http://img708.imageshack.us/img708/7716/iconsilent.png
Citation :
que capitaine dudush n'est pas possible
lolz.

Si je pense que c'est largement jouable quand même, courage pour trouver un rdv LN !

edit : double lolz on post en même temps ! Même si je ne me co plus IG, je reste présent sur tous les fofos t'inquiète pas dudu, je vous laisse juste vous arranger pour trouver un créneau !
Bonjour à tous et bonne année.

En ce qui concerne l'adhésion de notre cher chmux chez les LPV, cela ne me dérange pas.
D'ailleurs justement mon équipe jouera contre elle au master Donc chmuxgay t'auras intérêt à être gentil !
En ce qui concerne le match DRs vs NNN, on essaye actuellement de trouver un horaire en MP. On devrait jouer notre match ce week end (de notre côté on pouvait pas avant).

Pour Chmux, ça ne me dérange pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés