Aller à la page... |
[Débat] Vente de personnages légal
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
En soit je suis bien évidemment contre la vente de personnages dans un MMORPG. Mais Dofus n'est plus un MMORPG. Le RP n'a plus sa place dans Dofus donc toutes les considérations du style "oh mais on incarne un personnage il faut le faire vivre..." c'est en aucun cas un argument contre la vente de personnages. Regarde le sujet qui a été fermé récemment "pourquoi Dofus?", les gens jouent à dofus pour le côté tour par tour, car les jeux est pas cher, car c'est leur premier MMO. Mais pas pour le RP de Dofus. Il faut savoir s'adapter, ce système ça me permettrait juste de me faire des couilles en or ![]() Je rajoute que cette idée permettrait de redonner un peu de vie à Dofus et peut-être d'amener de nouveaux joueurs, ce qui ferait pas de mal à Dofus qui est en déclin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
À quand l'achat des dofus en ogrines? 10 000 ogrines un tutu 11, 30 000 ogrines un tutu 20, pas mal non? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Avec mes 8 comptes je peux par exemple monter un personnage niveau 180+ en moins d'une semaine, après je le revend et j'abonne ce compte pour plusieurs années ![]() (Je vois bien la revente massive de cras juste avant l'EDC ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
C'est juste une question de fair play, d'éthique...enfin merde, on a vraiment besoin d'expliquer ça? Dofus est votre premier RPG, vous savez vraiment ce qu'est un jeu de rôle ou un MMORPG? Ca devient vraiment dingue d'en arriver là...Le plaisir c'est de monter SON perso et le voir évoluer petit à petit, faire des choix le concernant et la satisfaction d'arriver à faire quelque chose de bien au final... C'est désespérant, très franchement... J'ai mis en rouge ce qui represente tres bien la mentalité dofusienne actuelle... Un jeu "massivement """""Multijoueurs""""" où l'ont pense qu'à sa gueule" M'est d'avis que le sujet t'aurai moins intéressé si il ne te rapportait rien au final. Et preuve aussi que malgré leur manque de fair play, certains multi cherchent toujours à profiter le plus possible au détriment des autres... La vente légale de personnage qui redonne de la vie à dofus...Si j'avais imaginée lire ça un jour...Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux, trés franchement? Ce qui fait que dofus est en declin est l'implantation d'aberration de ce genre et la mentalité des joueurs qui veulent imposer leur style en se fichant des répercussions sur l'ambiance, la communauté, l'économie, le plaisir de jeu. [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais il faut que tu comprennes que ce qui te fait plaisir à TOI c'est pas nécessairement la même chose pour tous. Il y a très certainement des joueurs qui aimeraient acheter des personnages (au moins l'op j'imagine). Et c'est là où j'interviens ![]() Citation :
Citation :
Ton explication du déclin de Dofus j'y crois pas une seule seconde, le gros déclin il est apparus avec la 2.0 et cette maj elle apportait juste une misérable modification graphique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lecomptefake123 |
Trouver plus de messages par lecomptefake123 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Sinon faut arrêter les histoires de le multicomptes cay mal l'achat de perso cay mal et tout, c'est pas super comme c'est actuellement, mais ça peut être pas mal si l'idée est travaillé. |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|