Guide du squig poignardage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobakabana
yep pas mal !

Mais l'arme 83 c'est 82,4 dps 59 pdv, 29 init, 44 CC, 27 CT

Mais sinon effectivement c'est sympa ton arme c'est quoi 68 en dps ?
66
Mais je pensais à un cumule.
Alors en cumule de dommage critique up on a :
- stuff 10%
- bijoux 16%
- proc arme 18%
- proc stuff (je sais plus trop mais c'est environs 30% si on cumule rr90 et 100)

74% de dommage en plus sur le critique, cumulé avec le 40% de dommage et le 100% de la tactique, on a un gros gros up des dommages purs.
effectivement plutôt intéressant, ca me fait un peu chier de perdre pas mal de stats quand même

Je testerais quand j'aurais cette arme

Et need la fucking dernière glyphe c'est celle avec les cartouches en plus
sinon en discutant avec quelques joueurs de team différentes j'ai remarqué que beaucoup ne disposaient pas d'un KT avec buff CD....

Personnellement je trouve ce buff ultra overpowered ! Je voi pas comment s'en passer en fait ! C'est devenu une drogue chez nous pour les sosos et squig principalement.

La synergie : Buff CD, M4 KT, M2 squig , Spam grand bond.

C'est tout simplement E N O R M E ! En gros en M2 je tape entre 1K5 et 2K5 en critique selon les cibles, couplé à la M4 qui rajoute 300 de dmg à chaque skill.... Ça fait exploser une cellule en 5 secondes top chrono.

Bref, jouez un KT buff CD si vous voulez roxer
/cry

Les rares fois que j'ai pû tester le buff cd d'un KT, ça a été trop rapide pour en profiter, on a cassé nos jouets.

Si un KT nous lit : je t'offre mon corps si tu grp
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
"Mon" tank BO off a fini son set souverain. Et il a testé l'apport de la capa combat. Il a pas était convaincu est a fini par la baisser un peu pour remonter Force.

J'ai fait pareil (RA CC--->RA Force). Et pris les liniments buff force/puissance de melee.
Effectivement, je tape un poil moins sur les tanks, par contre, j'ai l'impression de bien mieux dessouder les armures intermédiaires, et j'ai des chiffres que j'avais jamais vus sur du tissus.

Impression peut être biaisée par le up du dps de mon guardbot.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Comment on dit "squig cac" en angliche ?

Stabbin' machin ?

Passqu'on a l'air d'extra-terrestre en BG PU quand on demande une garde et un Buff CD.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Mais oui, j'ai droit à une garde, 70% des fois où je la demande. (en général apres le 1er rush)
Et le buff CD aussi, si le KT l'a, mais c'est rare.
Encore plus souvent en capi.

Si le gars refuse, je le flood avec les blagues tirées du recueil : "Milles et un traits d'esprit pour briller en société" par TheWorld.
En général, il craque, ou il déco au bout de la 3e.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
je reviens sur ce post, pour avoir votre avis plutôt sur le stuff :

j'ai mon dual set souverain, et en voulant tester un peu la spé CaC me suis dit autant voir avec le set Def.

En effet, il porter bien son nom, c'est un set def, pas CaC !!!
d'ailleurs j'arrive pas trop à voir comment jouer ce set, à part pour le proc snare en mode aoe distance (run n shot) + soso aoe

la perte de ~200 en force se ressent fortement
le bonus armure est pas mal, surtout si on y pose des tali armure doublée par le pet gaz, mais onr este toujours aussi fragile contre les MF

donc je voulais avoir votre avis, sur quel est le bon équilibre survie / dps au 84rr dans cette spé ?
http://builder.arsenalofwar.com/CareerBuilder.aspx?Class=SH#0;8;15;;5:;3:5:7:9:13:;5527:5519:5529:5500:;5513:5512:5506:5516:

Merci d'avance.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Difficile de répondre.
Je dirai : ça dépend du serveur.

En full souv tout offensif, j'étais increvable avec une garde sur AL.
Y'a 2 jours, sur KN, je me suis fait ouvrir en 3 secondes , avec une garde en 90 off.

J'ai tout passé en 90 def, gemmé armure, et sans garde impossible de me tomber. D'ailleurs, les ordreux me tapaient plus en fin de bg.
Mais par contre, je tape moitié moins fort.

J'ai regemmé le set def full CT, j'ai pas pu encore trop testé.
Sinon, j'ai envie de faire un mix pour profiter des 2 bonus 2 pièces. Faut que je regarde ça tranquillement.

D'ailleurs, y'a un CD au bonus 2 piece def (l'absorb) ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Difficile de répondre.
Je dirai : ça dépend du serveur.

En full souv tout offensif, j'étais increvable avec une garde sur AL.
Y'a 2 jours, sur KN, je me suis fait ouvrir en 3 secondes , avec une garde en 90 off.

.......
intéressant comme retour pour les 90+

Mais ma question était plutôt porté sur le full souverain étant que 84 RR ...
un conseil ?
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés