[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
T'inquiètes j'ai pareil, 33% même je crois.
Mais je prends rarement 2 fois le meme perso et je fais pas mal de random select, ça me fait chier tous ces gens avec leur main
C'est parce que je fais de l'infini qu'avec des brutes d'ici ou de GK..dès que je passe en infini random ça va tout de suite mieux (mais j'aime pas trop parce que je me fais kicker ou pas de micro et ça m'emmerde au bout d'un moment).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est parce que je fais de l'infini qu'avec des brutes d'ici ou de GK..dès que je passe en infini random ça va tout de suite mieux (mais j'aime pas trop parce que je me fais kicker ou pas de micro et ça m'emmerde au bout d'un moment).
Je dois être responsable de quelques % de ton winrate.
Beaucoup de vids de SSF4 AE sur le site de Ken dont un 1er tournoi très intéressant...ça fait plaisir de revoir ça avec un tel niveau, c'est là que tu te dis que la version arcade manquait grave
Ca va être long avant de voir le patch arriver sur console.

Whinette : ouais pas tant que ça vu le nombre de matchs que j'ai au total et le nombre de matchs qu'on a fait (en dessous de 100 je pense). Mais bon je m'en fous du winrate sinon je virerais Kuro/Tom/Raistlin et les brutes de GK de ma FL ^^
Parait que ton Cody est surpuissant, ça m'intéresse de te voir jouer à l'occasion. Où si tu veux me tutorer.
Ah je suis pas co ce soir (et sans doute pas avant l'année prochaine), mais je t'ajoutes asap.
Daigo Umehara SSF4 Arcade Edition match stats

Citation :
Daigo (Yun) vs. Mago (Fei Long) 5 - 5
Daigo (Yun) vs. Kindevu (Yun) 2 - 1
Daigo (Yun) vs. Tokido (Akuma) 3 - 0
Daigo (Yun) vs. Bonchan (Sagat) 7 - 1
Daigo (Yun) vs. Nemo (Yang?) 7 - 3
Daigo (Yun) vs. Yuu (Unknown) 3 - 0
Daigo (Yun) vs. Kindevu (Sagat) 1 - 0
Daigo (Yun) vs. Bonchan (Sagat) 13 - 2
Daigo (Yun) vs. Nemo (Yang?) 9 - 5
Daigo (Yun) vs. Yuu (Unknown) 6 - 0
Daigo (Yun) vs. Neurosis (Unknown) 2 - 0
Daigo (Yun) vs. Tsukimiya (Guy) 2 - 1
source http://www.eventhubs.com/
Franchement quand on lit l'interview de godsgarden, on a l'impression que Mago est un gars sérieux

Quand un type se met à se lancer sur les améliorations de Dan, il lui répond presque qu'on s'en fout et que de toute façon, Dan reste un personnage-blague.
Je me fais vraiment de plus en plus plaisir à jouer Makoto, les combats deviennent intenses, ça me change de Ryu qui est plutôt orienté Zonning finalement.
A travailler.
Citation :
Publié par Nijel
Franchement quand on lit l'interview de godsgarden, on a l'impression que Mago est un gars sérieux

Quand un type se met à se lancer sur les améliorations de Dan, il lui répond presque qu'on s'en fout et que de toute façon, Dan reste un personnage-blague.
C'est parceque son Sparring partenaire le joue et l'ecroc avec.
Ca lui fout les boules, haha !
Merci Callime pour la session

J'ai pris cher, très cher mais je sais pas quoi faire contre toi, t'as trop de frametrap et si je reste en garde je me prends un pressing de malade, le pire c'est que tu pourras regarder, je bourre pas du tout les lights dans tes links...dans le coin je voyais rien et toi par contre boudiou tu loupais aucun combo

Et ces saving, combien j'en ai pris
Petite vidéo pour faire craquer mazidra.


Sinon ya aussi daigo au koweit sur eventhubs. C'te resta lui quand meme...

Pareillement ya une compil de yogaflam sur un abel ricain qui est assez balaise. (c'est lui qui avait fait the magic of V-RYU.
si y'a des personnes du live pour faire des matchs / entraînements hésiter pas ,je me remet a super street fighter IV ,je joue ken et sagat

GT : I0 Evil Ryu 0I
__________________
http://www.pandemoniums.fr/signature/images/signature,tera,online-3554.png
Ouais dans les derniers costumes y a des trucs vraiment sympas, plus que les alt 2 dont certains étaient vraiment WTF

Sinon c'est pour quand le retour du roi de Jol ? Connecte toi au moins un soir qu'on puisse te voir et faire une session.
Tiens ça me fait penser qu'on a pas fait un seul tournoi depuis la sortie de SSF4, ça dirait des gens si je l'organise ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tiens ça me fait penser qu'on a pas fait un seul tournoi depuis la sortie de SSF4, ça dirait des gens si je l'organise ?
Carrément !
Si il a lieu, je prend Makoto en Main, histoire de bien afficher ma SacAttitude!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés