Maraudeur surpuissant face aux LB?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
mais j'ai vu Rosy hier et il est en SdG/Souverain.
Y'a un destru qui s'appelle rosy? il est ou que je le viole ?
Oui bon ... Rozy Ryzo c'est du preial au mmêe.

Pour ce qui est du LB le gros problème c'est sa mobilité ... c'est presque un demi dps distance.

Avec le Dok j'avais du mal à anticiper leur ciblage et à les detaunt efficacement ("c'est bon le LB est loin je vais plutôt detaunt le MF" ... YAAATAAAA!!!! ... le LB sur la yeule).
Citation :
Publié par Megadwa
ou mieux, fais un healer ou un tank coté destruction et prend conscience à quel point 2 slayer rr 20 peuvent tuer tout un groupe opti de très bon joueurs rr 80 grâce à shatter limbs .. ou plutôt l'absence d'immunité de ce coup ...
d'accord 1 groupe avec 2 tueurs rr20 qui tue un groupe opti rr80 c'est effectivement de très bon joueurs LOL

Citation :
Publié par KhanneHard
De plus, shatter limbs est nettement plus efficace sur les tanks qui ne peuvent plus switch de garde que sur les healers.

De rien.
des tank qui switch de garde. Ca existe hors groupe opti?

@Bren : j'aurais fais la même chose après tout les lb ca reste des elfes et en plus dépendant de leur pet. Hormis la période bamako@je t'os ton chamy rr80 MDR je les ai jamais trouve dérangeant.)
Citation :
Publié par Ringostaar
d'accord 1 groupe avec 2 tueurs rr20 qui tue un groupe opti rr80 c'est effectivement de très bon joueurs LOL



des tank qui switch de garde. Ca existe hors groupe opti?
Ba Ouai!!
On joue pas en groupe opti donc on c'est pas switcher la garde?
c'est pas les impressions que j'ai eu lors de mes innombrables bg ou fight de masse. Que ce soit cote ordre ou destru d'ailleurs.

Entre le gameplay jol et ig y'a un abime sinon tlm utiliserais detaunt/ pocket / double popo / kite. Mais non
Citation :
Publié par Mat Slayers
A la base ce Thread était un comparatif entre marau et lion blanc. Trouve moi un marau, meme overstuff , qui aligne un dps comme celui la , meme sur du petit rang ( en sachant que sur mon screen mon dps n'est pas complet, vu que le dps du lion n'est pas affiché ), et je te rejoindrais sur la 'surpuissance du marau"
Je suis sur qu'un marau stuff comme toi rr 90 avec l'arme bg 90 peut faire aussi bien...
après tu dit que le lb et la classe qui a le plus de burst a l'impact je dit que sa reste a voir
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est pas les impressions que j'ai eu lors de mes innombrables bg ou fight de masse. Que ce soit cote ordre ou destru d'ailleurs.

Entre le gameplay jol et ig y'a un abime sinon tlm utiliserais detaunt/ pocket / double popo / kite. Mais non
Bon ba tu dois avoir raison alors les tank qui joue hors groupte opti ne save pas les jouer, hein!!
J'ai pas vraiment l'impression que le LB est inférieur au Maraudeur. C'est vrai que ce dernier a reçu un petit boost, mais les LB sont de loin les mieux lotis.
A ce propos, il faudrait faire penser à Mythic que les classes ne se jouent pas directement en RR80 et qu'avant ça, le Lion blanc est simplement ultra cheat dans tout les compartiments du jeu. Quand on arrive dans les lvl 30+, c'est simplement la classe qui fait facilement basculer les batailles 1 grp VS 1 grp, voir 2 grp VS 2 grp.
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est pas les impressions que j'ai eu lors de mes innombrables bg ou fight de masse. Que ce soit cote ordre ou destru d'ailleurs.

Entre le gameplay jol et ig y'a un abime sinon tlm utiliserais detaunt/ pocket / double popo / kite. Mais non
Pour moi qui ait toujours eu du mal avec les consommables etc.. dans les mmos, ceux qui double popo et pocket sont des noobs à mes yeux.
tant que ca permet de tuer plus de monde / survivre s'en priver est une hérésie
c'est la guerre je vous rappelle


C'est la raison pour lesquels j'exècre les pro duellistes qui ne reconnaissent jamais leurs défaites car t'as /point 2 sec trop tard !
Avis à ceux qui veulent jouer la classe imba du moment, c'est clairement du coté du LB qu'il faut se tourner (coté ordre).

Grosse résistance comparée aux autres mélés, gros burst, grappin..

En gros mis à part un tueur avec shattered limbs, c'est clairement ce qui se fait de plus lourd...

Mais sympa à rencontrer, faut plus se méfier du pet que du joueur .
Si malheureusement le stuff a changé comparé à quelque mois... et justement le lion blanc, comparativement à ses homologue dps, a son potentielle montant exponentiellement avec le stuff. Et comme dis précédemment, les autres mdps peuvent être facilement contré à l'aide de cc diverses. le seul cc qui marche réellement sur un LB, c'est le mez/root (tous deux soumis aux immune) et après il te reste plus qu'a debuff pa tandis que pour les autres mdps un snare (qui n'est pas soumis aux immunes) peut grandement faire la différence. on peut même dire qu'un snare/bump coupe complètement leur burst et ils doivent repartir de 0.

Pour moi, la mobilité, une fois stuff c'est l'atout principale d'un dps cac car il est sympa d'avoir un dps de taré mais si tu n'arrive jamais au contact c'est inutile...
Citation :
Publié par Kuus
Marrant quand meme, quand j'ai quitté le jeu il y a plusieurs mois, je voyais tous les LB qui chouinaient sur leur classe, comme quoi elle puait , que le pet était bidon blabla...
Et là hop, c'est devenu la classe imba du moment sur JOL ( alors que rien n'a changé ? )
Le pet a toujours été bidon (à cause de Gamebryo ? le moteur utilisé pour daoc et war.)

Le LB a connu des modifications qui ont fait de lui un perso fumé tour à tour dans chacune des spé (axeman tout d'abord , hunter ensuite , gardien pour finir).

Mythic a toujours été emmerdé avec le LB , ne sachant pas trop quoi en faire.

Ce qui le rend terriblement dangereux aujourd'hui , comme le dit Hasufel , c'est le bénéfice croissant du stuff sur un dps cac à très grande mobilité et qui a gagné un gros debuff sur ses propres dégats .
Citation :
Publié par Ringostaar
c'était previsible pour les daocien cette histoire de gestion de pet par mythic.
Ca m'a poussé a reroll apres mes 10 premiers lvl .... mde
T'as pas été gâté ! après t'as voulu faire magus et maraudeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés