Ze concours d'un Yule jolien !

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre bannière de yule préférée
Quantum 71 63,96%
Ekiss2 23 20,72%
Lullabii 17 15,32%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous!

Comme annoncé précédemment sur ce fil, nous allons disposés les bannières reçues sur divers fora !

Voici les 3 reçues qui sont aux normes imposées:

Quantum:

lotrojol.jpg

Ekiss:

banfofoNoel.jpg

Lullabii:

11111.jpg

La grande gagnante du vote sera placée sur l'ensemble des fora ( sauf si un sous forum possède déjà sa propre bannière )
La seconde dans la salle du feu.
La troisième dans les landes d'etten.

Vous pouvez avoir un aperçu des bannières proposées qui sont actuellement placées sur l'ensemble des fora ( de manière temporaire en attendant les votes )

Bon vote à tous
Quel choix difficile car les 3 sont super réussi ^p

Je ne dirai pas mon vote en publique, par respect, mais vraiment bravo aux designers

EDITE: Comme d'hab je ne reflète jamais la majorité ^p pffffff

++
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je ne dirai pas mon vote en publique, par respect, mais vraiment bravo aux designers
Bah d'un autre coté, pas difficile de les connaître .
Où l'on peut constater que Lullabii a voté pour Lullabii, s'pas bien ça .

* A voté *

Pour Quantum, car il faut bien choisir.
Citation :
Publié par prechau
Lullabii est vraiment pas mal et Quantum est superbe parcontre la deuxième concerne trop noel et trop peu SDA sinon toute graphiquement superbe

*a voté *
Je peu me tromper mais le gus avec le chapeau de noël il me semble que c'est Saruman donc ça reste plutôt raccord ...
Tiens d'ailleurs je vote pour lui
Alors deja, pour le principe d'embetter Ekis, je vote pas pour lui.

Apres, mon choix va vers quantum parce que j'adorai la serie tv et que , bon ok, ca pete graphiquement
Celle de lillubel est sympa aussi. Un peu trop selective dans les personnages pour moi; je prefere un truc en vision d'ensemble. Mais , c'est tres jolie...

Dans tous les cas, bravo a tout les 2 (bon et a ekis2 aussi parce que c'est tres d'ambiance tout de meme jolie, mais je prefere me faire fouetter que le reconnaitre)

PS: mais bon, rien ne vaut une banniere avec moi face au force du mal sous un sapin. Mais bon, vous avez pas de gout

Seb
Citation :
Publié par seiib

Apres, mon choix va vers quantum parce que j'adorai la serie tv et que , bon ok, ca pete graphiquement
Celle de lillubel est sympa aussi. Un peu trop selective dans les personnages pour moi; je prefere un truc en vision d'ensemble. Mais , c'est tres jolie...

Dans tous les cas, bravo a tout les 2 (bon et a ekis2 aussi parce que c'est tres d'ambiance tout de meme jolie, mais je prefere me faire fouetter que le reconnaitre)

PS: mais bon, rien ne vaut une banniere avec moi face au force du mal sous un sapin. Mais bon, vous avez pas de gout

Seb
J'aurai vraiment aimé disposé la tienne sur l'un des fora mais malheureusement, elle ne répond pas aux critères imposées par Jol Si tu rajoutes des petits morceaux ( l'avatar que je t'avais fait par exemple? ), je la mettrai sur un forum, c'est promis
Citation :
Publié par seiib

Mais tu es libre !! Et je ne fouette qu'en mode modo (et encore...), jamais en graphiste !
j'ai voté Quantum car simple et pur, très beau !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bravo aux gagnants, bravo aux participants, bravo aux perdants... ah on me dit qu'il n'y a pas eu de perdants, alors bravo à tous .

Par contre, s'pas bien de voter pour soi hein Quantum et Lullabii .
Que veux-tu j'aime et je crois en mon travail
Hummmm accrochez vous et chauffez vos tablettes graphiques car on me souffle à l'oreillette que bientôt un autre concours de bannière est prévu !!!
Citation :
Publié par Eliel
Hummmm accrochez vous et chauffez vos tablettes graphiques car on me souffle à l'oreillette que bientôt un autre concours de bannière est prévu !!!
Ah ?

Toujours pour la partie de Lotro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés