Omgwtf, je suis dans la 69e dimension.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux savoir si elle lui a fait le coup du "Trop de neige les trains sont tous annulés" ou si elle a préféré le bon vieux "Un mec s'est jeté sur les rails on a tous du sortir, c'est pour ça j'ai pas pu être là à l'heure".
Non à un moment un barien a posté le lien vers une sextape qui est restée que 3 ou 4 secondes. pour ça que le sujet a été fermé en fait.
Citation :
Publié par Eikachi
Aujourd'hui c'est noël, la -LBT- vous offres le resumé du thread en MP ou bien mieux encore. Joyeux noël à tous.
Je sens que le post pour se foutre sur la gueule entre team risque de pop si vous continuez à provoquer comme ça.
Citation :
Publié par Eikachi
Aujourd'hui c'est noël, la -LBT- vous offres le resumé du thread en MP ou bien mieux encore. Joyeux noël à tous.
J'ai 27 messages qui me reste dans mes fenêtres pas fermées. Peut être que d'autres en ont aussi pour reconstituer le sujet.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai 27 messages qui me reste dans mes fenêtres pas fermées. Peut être que d'autres en ont aussi pour reconstituer le sujet.
C'est quoi déjà la commande pour voir le site tel qu'il était il y a 1jour/1semaine etc. ?
Citation :
Publié par Mr Duke
Ah ben les avatar ne s'affichent pas pour moi, rien remarqué
C'est pour ça que t'as un avatar horrible?
T'as fail mec, pour recup des pages faut que ça soit ce que tu as vu pendant ta session cad pas de reboot ordi ou recliquer sur les liens après son passage en privés alors que tu es en mode connexion, après tu passes en mode hors connexion, tu tchek les pages, tu passes en mode connexion et tu enregistres les pages avec enregistrer sous. Et voilà un thread sorti des abysses.
N'empêche ça m'a permis de voir que le compte fake avec un 666 dedans avait sorti un magnifique paint d'un "commissaire biloute" qui mériterai de devenir un personnage récurrent du Bar (au même titre que le chat inspecteur).

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/24/101224024031299355.jpg
Citation :
Publié par Sÿnn
N'empêche ça m'a permis de voir que le compte fake avec un 666 dedans avait sorti un magnifique paint d'un "commissaire biloute" qui mériterai de devenir un personnage récurrent du Bar (au même titre que le chat inspecteur).
C'est nordiste (et naze accessoirement) donc on en veut pas
Citation :
Publié par captain Azer
C'est toi sur ton avatar ?
Non, j'ai tapé "bouffon" "noir" et hautbois sur google image et voilà. Satisfait ?
Citation :
Publié par N° 229 889
Non, j'ai tapé "bouffon" "noir" et hautbois sur google image et voilà. Satisfait ?
Fake. J'ai cherché je tombe sur Rama Yade.
Citation :
Publié par Jiyaa
Wike, Sendarin, je vous rappelle qu'il est interdit de lancer une fatwa contre un membre du bar, même si il y a des circonstances atténuantes.
Pas mal ton imitation de DM, on dirait le vrai.

A moins que... OH MON DIEU !
Citation :
Publié par N° 229 889
Non, j'ai tapé "bouffon" "noir" et hautbois sur google image et voilà. Satisfait ?
Le plus drôle c'est que c'est toi.

Citation :
Publié par Turgon
Pas mal ton imitation de DM, on dirait le vrai.

A moins que... OH MON DIEU !
Et oui, DM aime se faire reluire le fondement à grand coup de louche avec ses trois potes suite à son échec avec la voisine d'en face.

Là je picole pour m'en remettre.
Citation :
Publié par Orald
Et oui, DM aime se faire reluire le fondement à grand coup de louche avec ses trois potes suite à son échec avec la voisine d'en face.
PWP fanfict ftw !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés