Hello,
Ravi de voir un post d'équilibrage de ma classe.
Pour ma part, je dirais aussi que les châtiments offrent une trop grande puissance à bas lvl, qui va en s'estompant en passant les gros lvl.
Ensuite, il y à les sorts d'attaques, abso/disso/assaut/pied, l'abso etant la plus controverser.
Déjà, il faut savoir que je suis pour un nerf d'abso, une diminution nette des dégâts ou un "demi leech" serait sympa, le sacri doit pouvoir gerer sa vitalité, c'est aussi ce qui fait sa force et qui nous permet de tirer parti de notre seul "grosse attaque", punition.
Pour en revenir aux châtiments, je proposerai ceci:
Passer les boost maxi du lvl 5 à 80 par tour en pvp.
Passer les boost maxi du lvl 6 à 300 par tour en pvp.
Passer à 6 tours de relance pour 5 tours d'effets du lvl 1 à 5 puis 5/5 au lvl 6.
Sa permet donc une puissance "convenable" à bas lvl, et un sort qui tient un peu plus la route à haut lvl.
L'abso maintenant, sujet délicat car il tape un peu plus fort que disso et c'est normal, disso tape de zone.
La PO du sort me parait convenable, la baisse de degats n'etant pas possible sans toucher à disso, je propose donc le "demi leech" que j'ai proposer au dessus.
En gros le sacri ne régénérera plus qu'un tiers des PV qu'il pompera.(contre la moitier aujourd'hui).
Pour ce qui est du pied du sacrieur, je trouve le vol d'agi vraiment mal foutu (useless avec le chati agil), je propose donc, pour rester dans la même lignée:
Changer le vol d'agi en vol de +dom !
exemple:
Meir lance Pied du sacrieur
SacrikikooCM perd 125 pdv
SacrikikooCM perd 8 aux dommages
Meir gagne +8 aux dommages.
Volerai donc du lvl 1 à 6: 3,4,5,6,7,8.
Augmenter les degats à touts les niveaux du sort.
Sa donnerai une alternative à furie, qui ne tape pas du même élément mais qui dispose d'une zone, d'une PO plus grande et d'un effet poison.
Voilà pour les attaques qui celon moi mériteraient d'être revue.
La punition actuel me convient et je la trouve équilibrer.
Les sorts de placements aussi (plus toucher svp
)