Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'aime pas tombé sur le pop d'un TP pour l'instance Skaven au moment ou je saute avec mon coureur d'égouts pour fuir Thealwen, ça a fait paf le skaven sur le TP...
Effectivement t'a pas eut de bol sur ce coup la...
non mais ca c'est parce que les joliens endurcis ne se citent que entre eux. Question de principe.
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Raegan, stop me taper
Personne ne me cite jamais sur JoL, donc je suis totalement inoffensif, CQFD.

Eratho
en même temps c'est vrai que t'es complètement inoffensif! moi qui me réjouissait que kyryss ne puisse plus me leech à tout va, l'a fallu que tu ressortes la soso et qu'errare revienne... grumph.

Vava, furie inoffensive (aussi).
Citation :
Publié par Vaelth
moi je trouve pas si inoffensive que ca

Faut pas poster à chaud, ce n'est pas beau..

Encore un joueur qui vient nous parler de courage, sur un jeu....OK, je le note..
C'est vrai qu'il en faut beaucoup pour rester en équilibre, son cul posé sur un fauteuil, devant son PC.

Tu reproches à Amygaïa d'avoir réussir à te fuir, ou tu te plaints de n'avoir pas su/pu la coincer.
J'espère au moins qu'elle n'a pas osé te mettre un dot sur la tronche, dans une position avantageuse, ce serait vraiment trop laid...

Dworg.
AL
LdF
Citation :
Publié par Vaelth
C'est bien connu que tu deal mou Vava, pas besoin de le préciser
je n'aime pas tomber sur une aprême ou aucun BG ne pop alors les ordreux Cette aprême a vos BG !!!!!
prêt ????
PARTEZZZZ

On lance les bg en chain depuis 13h mais il y a jamais personne en face.
Chient dans leur froc, chient dans leur froc.......tu sembles bien sûr de toi.
Ou as-tu encore mis ton nez ?
Citation :
Raegan, stop me taper

.. je suis totalement inoffensif...

CQFPD.
L'élu en guardbot même au wc c'était un double account ?
Citation :
Publié par Raegan
L'élu en guardbot même au wc c'était un double account ?
Regarde Vaelth, tu es enfin cité sur JoL... Mais pas pour ta Furie... Et en plus Raegan te dit que tu sais pas switch...
Et je retiens le "CQFPD" dans mon livre des rancunes (spéciale dédicace Bjerk), tu es vraiment trop mayyychant

Blague à part, tu es à peu près le seul GF qui me met une telle misère. J'ai parfois des problèmes avec quelques autres (Aelor essentiellement), mais tu es le seul contre qui je suis largement en négatif. J'admire ta qualité de jeu (mais moins les fois où tu me gankes).
ouai, je dois dire que je sais pas trop comment le prendre....
la prochaine fois je screen le /sp histoire de montrer...
le "guard bot" c'est un peu de trop je trouve...m'enfin bon...je suppose que je devrais bien le prendre mais j'y arrive pas.

(cela dit c'est peut etre un cran au dessus de mezz bot non ?)
Citation :
Et je retiens le "CQFPD" dans mon livre des rancunes (spéciale dédicace Bjerk), tu es vraiment trop mayyychant
Pas de méprise, le P c'est pour "pas", si je m'interresse à toi c'est que tu t'es fait remarquer

Merci pour le reste

Nah mais vava, le prend pas mal :P Quand tu te fais farmer wc et que t'as que du rdps à garder, t'as pas 30k solutions, soit tu restes à côté en guardbot ce qui me fait relativement chier ou alors jouer au bump dans les 55 ou ball trap, ce qui m'aurait nettement avantagé pour foutre un trou aux kb à mes gumates

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés