Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!
je me presente puissance dbz
je suis fan de jeux vidéo et de .... DBZ!!! ^^
j'adore dbz depuis que je suis tout petit et j'ai presque tout les jeux vidéo de dbz

voila pour ma presentation
Bonjour là dedans !

Zhaie, Fan de DBZ ! Adeptes des Kamehameha dans la baignoire =o

J'aime aussi les jeux vidéo, d'ailleurs j'en ai fais mon métier (Modeleuse / animateur 3D)

Donc j'suis super contente de voir un MMO DB voir le jour ! Vivement ça sortie Europe yahou !!!!
Smile
Salut tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum, Dragon ball un manga qui as marquer ma jeunesse et grand fan de la série.

Je suis venu ici justement car pas mal d'info déjà sur le tous nouveau DBO sorti en Corée ...

Ce que j'aime particulièrement dans un jeux online c'est bien sur l'entraide, et
l'esprit d'équipe.

La connaissance de chacun fait que tous ensemble on y arrivera plus facilement

donc je vous dit @ plus sur le forum et bien entendu sur DBO que j'ai hâte de tester.

Ciao bye bye

tonysnip
Petite présentation rapide , j'ai été bercé par DBZ depuis tout petit , et suis un très grand fan des adaptations sur console ( bien qu'un peu déçu .. )
Voilà

Edit : Je tiens à ajouter que j'ai trouvé le lien du site officiel ( coréen bien sur ) et que le lien de téléchargement et d'un patch ( anglais ) est disponible Voilà je tenais à le dire si personne ne l'a trouvé et car j'ai ouvert un topic mais je ne le trouve pas sur le forum ( je sais pas pourquoi ^^' ) voià

Cordialement
Bonjour , je suis nouveau de méme dans JeuxOnLine.com , j'aime les manga (dbz,naruto etc....) je suis joueur de MMORPG (je suis pas un nolife .... heuresement ) comme par exemple WoW , Rappelz, Florensia , Flyff, Allods et j'attend impassiament Dragon Ball Online A++
Bonjour je me présente:

moi je suis un fan de dragon ball z,naruto etc...
plein de mangas.

je me suis inscrit car j'aimerais parler des jeux en ligne sur PC,
me renseigner aussi sur dragon ball Online.

Je suis impatient comme vous! .
Bonjours a tous je suis l'ultime fan de db; dbz ^^ et j'aimerai absolument pouvoir jouer a dbo sa fait depuis que j'ai vu le trailer il y a 2 ; 3 ans je me suis dit qu'il faut absolument que j'y joue ^^ j'ai essayer de m'inscrire sur le site officiel mais c'était en coréen je comprenait rien donc je voulais savoir si vous pourriez me dire comment faire pour avoir un compte et y jouer ?
merci d'avance pour la réponse
me revola !!! je vous est manqué je sais --' désolé j'étais en espagne --' j'ai loupé plein de truc dite moi?a oui et bienvenu a vous autres --' gaff je me vexe si vous vous souvenez plu de moi ! --'
salut a tous j'me présente ragrim (rara pour les intimes) je suis en train de dl le jeux et je devrai m'y lancer sous peu(oui j'ai un compte d'un proche qui vit en corée...) donc voila je suis "gros joueur de mmo" je suis passé par daoc, pso, coh/cov, lotro,tabula rasa et champions online
d'ailleurs je jou encore a coh, bref je cherche une guilde fr pour avoir des joueurs avec qui gper de temps à autres a bientot in game
Bowlks
Bonsoir à tous je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des news sur DBO et je peux dire que votre site s'avère plutôt bon en ce domaine.

Je suis fan de DBZ depuis mon enfance et à l'annonce de ce jeu je n'ai pu résister à en savoir plus.Mais hélas la sortie européene n'est pas pour tout de suite.
[Edité par: Fangora.]


Voila quelques informations sur moi
Bonjour vous pouvez m’appeler Aleysokou
Je suis un fan pur de DBO donc quand il sortira en France je serais un terrien swordmaster,
les MMORPG je y joue souvent et a tellement de MMORPG j'aime bien ^^
voila merci et j'aime bien JeuxOnline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés