[Nautic Soul] ReRecrute !

Répondre
Partager Rechercher
Amis du Jour ... Bonjour !
Amis du Soir ... Bonsoir !



Mes chers compatriotes !


Roukinkerou et compagnie ont l'honneur de vous annoncer que Nautic Soul ré ouvre ses portes !

Vous aimez le PvP ? Vous aimez faire rager vos adversaires ? Vous adorez plus que tout les voir vous supplier de leur rendre leurs items ?
Vous avez frappé à la bonne porte !



Il faut :

- Savoir communiquer correctement (Les fautes d'orthographe sont humaines, le bwork non !)
- Avoir une banque généreuse permettant de revivre une paire (voir deux paires) de fois !
- Ne pas être totalement dépendant de la guilde ! (Biensur nous pourrons vous aider à reup ou acheter des items. Nous ne voulons cependant pas payer toute votre panoplie)
- Être digne de confiance et ne pas partir en sucette à la moindre remarque.
- Être courageux !
- Posséder un personnage Démon/Ange Démon/Neutre

Il ne faut pas :

- Être unstuff (FAUT PAS DECONNEEER !)
- Être ange (sauf .... bah rien en fait)
- Être Neutre (sauf autorisation en cas de mule à métiers)
- Se reposer sur un personnage unique !
- Prêter son compte !




Nos activités en gros ...


- Aggresser des anges en groupe (oui oui je sais que ce n'est pas moral)
- Agresser des neutres (Du moins se faire agresser par des neutres [ce n'est toujours pas moral ?])
- Boucler donjon Bouftou pour reup persos pvp




Nos Projets :

- Former une équipe PvE à moyen terme
- Monter des artisans assez HL pour subvenir à nos besoins de panoplies
- Garder une bonne Ambiance ?
- Se remplir les bourses !




Pour toute candidature, mp moi :


/w Roukain /w Roukinkerou /w Elfumsamech


Et qui sait ... peut être à bientôt !

PS : Je suis actuellement seul dans la guilde ayant fait le ménage des persos arrêtant de jouer. Nous passons donc de 12 à ... 1


...



J'adore le P.S qui décrédibilise tout le reste (notamment les "nos", "nous" )
Sinon, personnellement, je trouves les exigences ("il ne faut pas") très élevé de la part de quelqu'un qui n'a rien a apporté et presque tout à demander, mais j'admire le respect du RP brakmarien

Juste :
Citation :
Agresser des neutres (Du moins se faire agresser par des neutres [ce n'est toujours pas moral ?])

Non, parce que tu fais exprès de te faire agresser par les neutres, et donc s'il n'y avait pas le chevalier, tu les agresserais, donc non ce n'est pas moral, mais c'est très bien en tant que brakmarien

Bonne chance
Citation :
Publié par Pulp-e
J'adore le P.S qui décrédibilise tout le reste (notamment les "nos", "nous" )
Sinon, personnellement, je trouves les exigences ("il ne faut pas") très élevé de la part de quelqu'un qui n'a rien a apporté et presque tout à demander, mais j'admire le respect du RP brakmarien


Et puis le nous peut signifier "Moi et mes potes dans ma tête"


Et les "Il ne faut pas" ne sont pas trop élevés sachant qu'il ne faut être que démon et avoir plusieurs persos (tout en ayant un minimum de stuff)
Je suis intéressé par ton projet, par contre je suis presque tout nu. Il faudrait m'aider pour finir ma pano bouftou (Je solo donjon bouf, mais mon enu drope pas assez ).
Entretien IG possible ^^ mais le faire par forum est plus utile étant donné que quoi qu'il arrive je le verrai bien un jour ou l'autre ^^


Mes différents pseudos IG en première page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés